CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gars de PSM3 ont reçu la PS3

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
01 octobre 2006 à 21:44:45

"skoubidou Posté le 01 octobre 2006 à 15:31:37 oloman334 Posté le 01 octobre 2006 à 15:24:48 ça approche en octobre 2007 et le rageu /quinteux c´est toi avoue que c´est moche au moin ça te donnera de la crédibilté car sony c´est moche et chère

la preuve que tu est un boulet un pro 360 et anti ps3 et non un joueur comme tu reve tant etre c´est que tu chante une news meme pas fondé " sorti 2007 " ca prouve que tu ets une vrais brebie tapette va

tu me dis ça alors que tu bois les conneries de sony et trouves ça bon...moi je suis pro-rien sauf que j´aime pas me faire prendre pour un con et qd je vois des suiveurs comme toi et certains autres ça fait mal au coeur de se dire que l´être humain peut-être si bête...

Noobar Posté le 01 octobre 2006 à 15:59:03 n´empeche ont peut pas dire qu´ils ont pas réussis a créer une véritable excitation autour de leur console... on l´attends tellement, on veut tellement la voir en vrais, voir ce que ca vaut... limite ils sont plus fou qu´au temps de la p2.. c´est pas la 360 qui fait cet effet là... dommage qu´ils foirent complètement leur sortie et production parce qu´ils auraient déjà pu faire un gros carton^^

c´est plus en france ce phénomène et plus que la console c´est les suiveurs aveugle qui attire l´attention....la ps3 on sait quelle est naze mais de voir encore qq laineux garder une telle conviction après s´être fait floueé comme ça c´est du délire et ça mérite des petits posts pour vous rappelez a quel point vous paraissez pathétique mais pour vous c´est plus facile de dire qu´on est pro-m ou n car vous êtes des pro-s et non des joueurs... "

Bon tu vois mon gars tout ceque tu dis là c´est franchement du vomit de chez vomito et cie.

Y´en à qui sont exités et qui se maitrisent plus, c´est peut ere voulu par sony, ils repoussent et çales rend encore plus tarés. Limite ils vont péter un cable les pauvres.

T´imagines pas l´effet que ça leur à fait de voir que la ps3 soit repoussée en novembre...genre cataclysme.
Bon alors tu rajoutes par la dessus qu´elle est repoussée en mars 2007, boum encore deux ou trois cables qui lachent.

Encore mieux, y´à cette fausse rumeur qui dit qu´elle sort en novembre 2007, soit un an apres la sortie initialement prévue.

BNon je pense à certains esprits faibles qui s´en remettront pas et qui vont abandonner l´école pour venir vivre sur les forums de jv.com juste pour raconter leur hanie dela vie.

On y peut rien l´etre humain est fort et faible à la fois, à tio de savoir dasn quel camp tu es ;p

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:45:49

tiens ils disent que resistance "looks amazing; like proper next gen" c´est étonnant^^ mais bon il vaut mieux croire les pauvres petits gars du TGS et les "nombreux" avis négatifs sur ce jeu :sarcastic:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 octobre 2006 à 21:46:27

oloman334 Posté le 01 octobre 2006 à 15:16:17 parce que tout est dans le packaging et non le rendus :

http://www.play3-live.com[...]gdom_1159706656.jpg

>>>>C´est sur, la 360 n´a que des jeux magnifique:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016909_000_news.htm
:sarcastic:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:51:49

en tout cas les gars de chez PSM3 sont de gros chaceux... moi aussi j´aimerai bien que sony sonne chez moi et me donne une ps3 avec resistance et motorstorm :fou:

master360
master360
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:52:51

resistance et motorstorm
wow les reference
pourquoi pas killzone et dt hd
ou singstar et eye toy 2

wowo trop bien la puissance

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:53:24

"oloman334 profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 16:15:02 avertir modérateur

au moin moi ils ont pas mangé mon cerveau et ma raison....pas qts d´être partail mais de pas être un mouton...toi t´es du genre a te faire chier dessus et à prendre ça avec le sourire...j´imagine pas ta vie..."

note contrairement a toi j´en ai rien a foutre que ms dur ou crève, que sony gagne ou perde.. ca me fait juste chier de lire des commentaires aussi naze que les votres, et remarque aussi j´en ai rien a cirer de passer mes journées a faire chier mon monde sur un forum d´une console qui ne m´interesse pas :hap:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 octobre 2006 à 21:55:29

master360 Posté le 01 octobre 2006 à 21:52:51 resistance et motorstorm
wow les reference
pourquoi pas killzone et dt hd
ou singstar et eye toy 2

wowo trop bien la puissance

>>>>>Qui a parlé de référence ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:55:49

master360, toujours entrain de raler paske les gars trouvent que la ps3 assure :sarcastic: tu t´attendais à quoi ? à MGS4, FF XIII et DMC4 ? non resistance et motorstorm c´est déjà très bien et les testeurs semblent très satisfaits du résultat :oui:

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:56:20

ouais mais c´est pas comme les vidéos de l´E3 2005.. dixit master^^

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
01 octobre 2006 à 21:56:40

oui, c´est dit avec un peu de véhémence mais c´est pas faux noobar, y´enà qui doievnt passer leur vie ici c´est pas possible.

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:59:04

le pire c´est qu´il passe leur vie a critiquer... putain passez votre vie a aimer vos jeux, a aimer en parler avec d´autres passionnés comme le font les gens normaux... mais arrêter de vous pourrir a passer vos journées a critiquer une console juste parce que vous n´aimez pas la marque nom d´une pipe...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
01 octobre 2006 à 21:59:39

oloman oloman ah oui ça me revient le mec qui parlait d´objectivité dans un topic, c´est vraiment l´hopital qui se fout de la charité.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
01 octobre 2006 à 21:59:59

sont nés sur le forum...j´voispas d´autre explication.

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:01:19

non mais ne plus y´a carrément un forum "guerre des consoles" pour les guerriers comme eux...

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
01 octobre 2006 à 22:04:17

en même temps là ça fait deux heureus que j´suis là et j´commence à avoir l´esprit un peu embrouillé je vais donc me rentrer et passer à autre chose, y´àpas à dier c´est un vrai piege ces forums, y´à telleent d´ahuris t´as envie de leur expliquer, c´est ...prenant.

Bon jeu tous.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
01 octobre 2006 à 22:05:42

"master360, casse toi boulet !! ! gamin"
tu vois, je sais pas ce qu´à dit master 360 mais phoenix c´est toi le boulet désolé, si t´es plus intelligent et que c´est un boulet, laisse le croupir dans sa connerie et basta.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
01 octobre 2006 à 22:06:24

euh noobar au passage, si tu connais un bon site copmmunautaire sur les JV avec des membres assez "adultes" pour parler de notre passsion entre passionés..tu me fais signe ;p

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:06:48

bonne soirée :-))) c´est vrais qu´il est dur de pas rentrer un peu dans leur jeu... mais bon on reste des hommes :rire2:

Phoenix-69
Phoenix-69
Niveau 7
01 octobre 2006 à 22:06:49

Joeys0l0, non mais il est contament sur ce forum a dire des conneries. c´est lourd a la fin, c´est un boulet et voila.

coogar91
coogar91
Niveau 9
01 octobre 2006 à 22:08:21

magnifique la ps3,vivement quelle sorte :coeur:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo