"skoubidou Posté le 01 octobre 2006 à 15:31:37 oloman334 Posté le 01 octobre 2006 à 15:24:48 ça approche en octobre 2007 et le rageu /quinteux c´est toi avoue que c´est moche au moin ça te donnera de la crédibilté car sony c´est moche et chère
la preuve que tu est un boulet un pro 360 et anti ps3 et non un joueur comme tu reve tant etre c´est que tu chante une news meme pas fondé " sorti 2007 " ca prouve que tu ets une vrais brebie tapette va
tu me dis ça alors que tu bois les conneries de sony et trouves ça bon...moi je suis pro-rien sauf que j´aime pas me faire prendre pour un con et qd je vois des suiveurs comme toi et certains autres ça fait mal au coeur de se dire que l´être humain peut-être si bête...
Noobar Posté le 01 octobre 2006 à 15:59:03 n´empeche ont peut pas dire qu´ils ont pas réussis a créer une véritable excitation autour de leur console... on l´attends tellement, on veut tellement la voir en vrais, voir ce que ca vaut... limite ils sont plus fou qu´au temps de la p2.. c´est pas la 360 qui fait cet effet là... dommage qu´ils foirent complètement leur sortie et production parce qu´ils auraient déjà pu faire un gros carton^^
c´est plus en france ce phénomène et plus que la console c´est les suiveurs aveugle qui attire l´attention....la ps3 on sait quelle est naze mais de voir encore qq laineux garder une telle conviction après s´être fait floueé comme ça c´est du délire et ça mérite des petits posts pour vous rappelez a quel point vous paraissez pathétique mais pour vous c´est plus facile de dire qu´on est pro-m ou n car vous êtes des pro-s et non des joueurs... "
Bon tu vois mon gars tout ceque tu dis là c´est franchement du vomit de chez vomito et cie.
Y´en à qui sont exités et qui se maitrisent plus, c´est peut ere voulu par sony, ils repoussent et çales rend encore plus tarés. Limite ils vont péter un cable les pauvres.
T´imagines pas l´effet que ça leur à fait de voir que la ps3 soit repoussée en novembre...genre cataclysme.
Bon alors tu rajoutes par la dessus qu´elle est repoussée en mars 2007, boum encore deux ou trois cables qui lachent.
Encore mieux, y´à cette fausse rumeur qui dit qu´elle sort en novembre 2007, soit un an apres la sortie initialement prévue.
BNon je pense à certains esprits faibles qui s´en remettront pas et qui vont abandonner l´école pour venir vivre sur les forums de jv.com juste pour raconter leur hanie dela vie.
On y peut rien l´etre humain est fort et faible à la fois, à tio de savoir dasn quel camp tu es ;p