CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Untold Legend : le retour en images

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:48:45

c´est pas encore tout a fait le cry engine mais preque^^
----------
t´es au courant que far cry n´est plus une référence graphique depuis longtemps ?? ???

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:50:31

tu te rends mm pas compte que tes screens de Forza2 sont moche c´est ca
-----------
t´as un strabisme ou quoi ?? ????

montre moi un jeux ps3 beau en in-game

oloman334
oloman334
Niveau 12
01 octobre 2006 à 16:52:27

non mais noobar est un noob au point de pas voi ou peut être simplemnt admettre que les screen de forza2 sont pris de la télé donc le rendus est altéré alors gthd est une daube molle suffit de voir la vidéo...

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:52:34

Resistance est beau ( mais pas revolutionnaire )

Le reste des jeux ps3 du line up c´est :hum:

------------------------------

Oh my god

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5080.html
http://www.xbox360fr.com/actualite-xbox360--X06--Alan-Wake---la-video-qui-tue_10582.html

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:53:07

vas y j´attend un beau jeux sur la machine la PLUS PUISSANTE sa doit pas etre dur a trouver ?? ??

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:53:13

y´en a, ils ont déjà été posté 1000* mais bon pour un mec qui trouve les screens de forza2 superbe jvais pas me casser la bibine^^ je veux juste te montrer que crasher sur des screens c´est pas difficile... mais bon t´as pas l´air de comprendre...

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:59:41

Noobar t´inquietes que j´ai compris y´a un moment mais juste je regardé jusqu´ou tu irais.

mais je suis déçu parce que tu t´es arrété a "montre moi un jeux ps3 beau en in-game".

c´est dommage parce que tes convictions sont si forte que je pensais que tu allé me prouver le contraire mais non t´as laché l´affaire.

tant pis faut que je trouve un de tes confreres pour pouvoir rigoler.

mais je t´en veux pas Baby peut etre une prochaine fois

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:01:36

parce que mon ptit sur ce forum on passe son temps a critiquer tous les screens... quand ils sont beau, ils sont photoshopé et quand ils sont moche c´est qu´ils sont vrais... mais limite photoshopé quand mm.... et puis on est sur le forum ps3 ici, fait rechercé et tu touvera tes screens et mm vidéos ingame^^

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:03:08

enfin t´es irrécupérable, ton lien Gow je l´ai déjà vu au moins 20* pareil pour ton lien Forza qui est quand mm moche hein quoi qu´on en dise... mm gt hd est plus beau alors que bon ca reste Gt4... fin bon j´ai déjà assez perdu assez de temps ici...

oloman334
oloman334
Niveau 12
01 octobre 2006 à 17:07:01

noobar continu son mode boulet alors que gthd est un portage ps2a mélioré et moche sans aucun intérêt alors que même altéré parceque pris sur une télé les screens de forza2 ça parait plus jolie..il y a test drive aussi plus beau que gthd...etc...de toute façon le jour ou noobar est honnete.....c´est pas pour demain..

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:10:21

le jour ou tu reconnaitra que la modelisation des caisses est importante dans un jeu de caisse justement... sur les screens de forza jvois pas une modelisation exemplaire mais plutot grossière... le jeu est pas fini mais Gt hd non plus^^

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:15:21

Noobar Posté le 01 octobre 2006 à 20:10:21 le jour ou tu reconnaitra que la modelisation des caisses est importante dans un jeu de caisse justement... sur les screens de forza jvois pas une modelisation exemplaire mais plutot grossière... le jeu est pas fini mais Gt hd non plus^^

lol mec t es fort .
ton GTHD vaut que dalle mon gars c est de la ps2 amelioré , mais toi t as vu que le trailer alors bon .......

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:16:56

Oula mais ca s´arrange pas pour Untold Legends :rire:

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:17:35

http://www.playlipse.fr/dlaff-Video-Gran_Turismo_HD_601.html

tiens le lien , jte montre ce qui t attends en dehors des belles cinematiques
a se rouler par terre ton jeux a la noix :rire2:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:18:01

Quand à bidule qui detourne sur Forza, le jeu sort en 2007, Untold legend dans un mois, et programmé par les studios Sony :sarcastic:

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:33:29

et alors VanCleef c´est pas le plus beau jeu de la ps3 et alors ? s´amusez a le comparer a Gow ou mm a Mgs n´a aucun sens enfin... Korben Polyphony n´ont jamais raté un Gt donc bon pour le jeu a la noix tu repassera de toute facon... Gt n´est pas un jeu a la noix :nonnon: la vidéo est pas moche, ont voit bien que c´est une évolution de Gt4 mais bon... ca n´enlève rien au fait que Forza2 ne parait pas exceptionnel... jdirais mm que ca n´a rien a voir^^

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:34:23

Je compare rien moi c´est toi qui parles de Forza...Je dis c´est moche c´est tout.

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:34:35

on peut le critiquer sur son système de micro payement abondemment... mais le gameplay et la modelisation des caisses dans Gt sont au top ! c´est pas Gtr mais c´est pas non plus ce qu´on lui demande....

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:36:21

si je parle de Forza c´est parce que l´autre gus s´amuse a poster son lien avec ses screens pourri de Forza sur pratiquement tout les posts comme un eu qui explose tout tout simplement... puis y´a l´autre lien qui est Gow qu´on peut trouver sur pratiquement chaque thread^^

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:42:19

ben forza 2 est + beau mais bon ..........

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)