CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 sort en Octobre 2007, et alors ?

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
01 octobre 2006 à 15:47:34

voila ce que nous on aura sur ps3

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5080.html

quoi ?? ? c´est pas sur PS3 mais sur 360 ha OK bon bin voila ce que vous aurez pas
MOUHAHAHAHAHAHAH

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:48:20

Faudra pas vous etonnez si vos forums sont flooder après :sarcastic:

SONY__MERDE
SONY__MERDE
Niveau 1
01 octobre 2006 à 15:50:05

tiens bouffe Kenny
http://www.youtube.com/watch?v=c_4InHXPHvs playfreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzze 3 :content:

punkers
punkers
Niveau 9
01 octobre 2006 à 15:52:05

aller continu a attendre...bon je vais me fair un bon petit saints row héhéhéhéhé

vince556
vince556
Niveau 8
01 octobre 2006 à 15:53:16

Kenny => C´est cool de traiter les autres de montous quand on en est un ! xD
Sérieusement en lisant ton post j´ai penser que c´était ironique...apparement non, franchement j´ai pitié de voir à quel point peuvent être bornés... Ta console sort presque 2 ans apres la "Xbouze" comme tu dit et tu trouve encore le moyen de la défendre,franchement bravo ta trop de courage!
Aussi c´est marrant nan c´est pas à l´E3 ou la playstation 3 s´est faites allumer? et s´il te plaît evite d´essayer(j´insiste la dessus) de casser la Wii qui elle innove =)

M´enfin si ca te dit de jouer à une console hyper cher sans réelles innovation qui sort 2 ans apres que la Xbox 360 et un apres la wii qui en plus na pas de vibrations, surement un vieux live (bon ca j´en sais rien), qui s´est fait piqué pleins de jeux direction 360... à toi de voir.

Utopic
Utopic
Niveau 8
01 octobre 2006 à 15:54:31

MDR :rire: pourquoi attendre la PS3 aussi longtemps pas plus puissante et payer bien plus cher une console sans jeux

vince556
vince556
Niveau 8
01 octobre 2006 à 15:55:27

Pour en revenir au sujet des 360 qui plantent, jamais eu de robleme et je l´ai eu à sa sortie =)
De plus le SAV de crosoft est tres bon d´apres ce qui se dit alors rentre t´astiquer le poireau devant tes poster de la PS3 à plus.

linkriss
linkriss
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:58:34

Mediatorus
on dirait que sa fait pas longtemps que tu les a sles 18 ans toi :hum:

Utopic
Utopic
Niveau 8
01 octobre 2006 à 15:59:51

Mediatorus :d) petit frustré, la Xbox360 je me la suis payer avec mes paye, et ta PS3 tu compte la payer avec l´hypotheque de ta maison non? :rire:

On parle de la Xbox360 pour montrer a quel point la PS3 se vautre en puissance

Une vrai m*rde cette cosnole toujours repoussée

mas360
mas360
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:00:08

tu veux savoir pourquoi on le fait pas sur notre forum pour te montrer que nous on est pas des moutons allez un supo pour mediatorus et au lit

vince556
vince556
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:02:45

Mediatorus => Sans vouloir te vexer pour dire autres que c´est des petits ados frustrés attend d´être un peut plus vieux parceque la ta crédibilité en prend un sacré coup, le mec à 18 ans et il se crois supérieur, ca y´est jsuis majeur jsuis plus un ados, tant mieu pour toi mec! en tout cas dans ta tete tu vaut pas mieu qu´un gars de 14 ans !

linkriss
linkriss
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:03:13

arreter MDR
le pauvre s´est deja fait ridiculiser dans pleins de topic!!!

linkriss
linkriss
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:03:54

vince556
+22 :oui:

AlexL
AlexL
Niveau 9
01 octobre 2006 à 16:04:45

"C´est drole des ados se vanter sur un autre forum de la console que leur maman leur a acheter :rire2: "

Mediatorus :d) et... quelle est la différence entre l´acheter soi-même et que sa maman l´achète :question: en quoi ce critère intervient dans le débat :question:

mas360
mas360
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:07:01

laissé le se pauvre mediatorius il est en tres pleurer vers sa maman

Kenny_Kutaragi
Kenny_Kutaragi
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:41:55

SONY_MERDE :d) c´est des fakes alors taggle :rire:

goutte19
goutte19
Niveau 3
01 octobre 2006 à 16:52:34

...

goutte19
goutte19
Niveau 3
01 octobre 2006 à 17:02:03

moi j´en reste sans voix...

Tout ce que je vois ce que sony vas perdre l´europe et les Us.Pour le japon ça vas etre dur car tous le monde vas se jetter sur la Wii...

Pourquoi ? ben c´est tres simple... en Europe pour noel il y aura gavé de pack 360 a 450€ : pack PES6, pack Gear of War, pack Saint Row, Pack PGR3....

Il ne faut surtout pas oublier la forece de vente de PES en europe qui est le le jeux le plus vendue sur console cette derniere année... et quand tous les jouers de play 2 vont le voir tourner sur 360 il vont bavé surtout vue le nombre d´ecran HD en vente en promos...

Et leprq vont ils perdre les Us ? simple microsoft est une boite americaine ,en plus tos les jeux de sports US seront present sur 360 et jouable via le live... tres mauvais point pour sony lorsque l´on connait la force de vente d´easports et de 2kgames.

Et derniere raison meme Square/Enix a annoncé que ces futurs jeux ne seront pas en exclus sur ps3...

Dommage sony faudra repasser et surtout degonfler le melon car avec le semi echec de la psp et les futurs echec du Blueray et de la ps3, ça fvas faire mal au compte en banque...

Pour info j´ai une ps1... et c la seule console que j´ai eue qui est passé au sav 2mois... Jammais eue de soucis avec ma megadrive ma dreamcast maneogeopocket ma dslite ma xbox et surtout ma Xbox 360...

Car oui moi messieur ça fais quasiment 1 an que joue sur nexgen tous les jours et sans probleme... et que depuis tous les possesseurs de ps2 dans mon entourage craque pour la bobox et compte se l´acheter pour noel...

goutte19
goutte19
Niveau 3
01 octobre 2006 à 17:03:02

moi j´en reste sans voix...

Tout ce que je vois ce que sony vas perdre l´europe et les Us.Pour le japon ça vas etre dur car tous le monde vas se jetter sur la Wii...

Pourquoi ? ben c´est tres simple... en Europe pour noel il y aura gavé de pack 360 a 450€ : pack PES6, pack Gear of War, pack Saint Row, Pack PGR3....

Il ne faut surtout pas oublier la forece de vente de PES en europe qui est le le jeux le plus vendue sur console cette derniere année... et quand tous les jouers de play 2 vont le voir tourner sur 360 il vont bavé surtout vue le nombre d´ecran HD en vente en promos...

Et leprq vont ils perdre les Us ? simple microsoft est une boite americaine ,en plus tos les jeux de sports US seront present sur 360 et jouable via le live... tres mauvais point pour sony lorsque l´on connait la force de vente d´easports et de 2kgames.

Et derniere raison meme Square/Enix a annoncé que ces futurs jeux ne seront pas en exclus sur ps3...

Dommage sony faudra repasser et surtout degonfler le melon car avec le semi echec de la psp et les futurs echec du Blueray et de la ps3, ça fvas faire mal au compte en banque...

Pour info j´ai une ps1... et c la seule console que j´ai eue qui est passé au sav 2mois... Jammais eue de soucis avec ma megadrive ma dreamcast maneogeopocket ma dslite ma xbox et surtout ma Xbox 360...

Car oui moi messieur ça fais quasiment 1 an que joue sur nexgen tous les jours et sans probleme... et que depuis tous les possesseurs de ps2 dans mon entourage craque pour la bobox et compte se l´acheter pour noel...

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:10:06

en tout cas, j´espère que le créteur du topic est un fake, parce que ce niveau de moutonnerie, la seule solution c´est l´abatage

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable