Bonsoir,
Je fais ce topic pour exposer un problème qui dure depuis à peu près 6 mois maintenant, et que je n'ai pas réussi a résoudre.
Je suis donc possesseur d'une PS3 40 Giga acheté il y a 1 an et demi. Bref le problème est que la console ne fait pas tourner correctement tous les jeux, pour ceux-ci, l'image s'arrête, la ps3 freeze et il est impossible de l'éteindre avec la manette (obligé de rester appuyé un certain temps sur le bouton).
Les jeux testés qui ne marchent pas sont : Nba 2k9, Fifa 10 et 11 , prince of persia...
Tandis que des jeux comme PES 2011, call of duty, GTA4 marchent ! Je ne comprends donc pas pourquoi certains jeux marchent et d'autres non, et l'origine du problème est un mystère, blue-ray (les dvd et blue ray marchent niquel ainsi que les dvx) ? Disque dure ?
Il y a aussi un dernier problème qui s'est déclaré très récemment, la console ne peut plus installé de démo...
Voilà, en sachant que j'ai fais pas mal de recherche et que je n'ai pas trouvé de problème semblable au mien, j'ai fait aussi pas mal de test comme formaté le DD ou activé le ventilo bref en vain
Je compte sur vous pour bien vouloir m'éclairer voilà merci