jloyds42 Posté le 01 octobre 2006 à 12:11:41 Bon bref sony c´est mort quoi ...
-----------
SURTOUT QUAND MICROSOFT NOUS SORT DES TUERIES tel que celle la :
http://www.gamevideos.com/video/id/6555
1 minute de silence pour la "PS3" s´il vous plait ![]()
Mais je me fiche de ce que tu me montres.
je pense simplement que les fans sont toujours aussi nombreux. Après, que la Ps3 le mérite ou non, c´est autre chose (je la trouve pourrie cette Ps3, mais c´est très objectif), mais je dis que les fans Ps3 (que certains appelent, et souvent à raison, les mou****) sont immensemment nombreux, et cela jouera, j´en suis quasiment certain, en défaveur de la Ps3.
Mais sachez que, pour l´instant, à la vue des jeux, je préfère quand même la 360 à la Ps3. Mais je pense néanmoins qu´elle ne sera pas leader longtemps, et c´est dommage, à mon avis, car elle à pourtant les jeux, mais pas le capital "fan".
"En plus que la Ps2 continue à cartonner (pour une console que certains disent "à la ramasse"), je crois plutôt que c´est MS qui a un peu de souci à se faire. Mais bon, je me trompe peut-être, mais tout tourne plutôt en défaveur de MS. Ca ne se voit pas aujourd´hui, car elle est seule sur le marché, mais ça se verra demain."
haaa bon MS a du soucis à se faire, faudra que tu me dise où et comment car quand je vois les jeux qui arrivent
et puis si la PS3 sort en octobre 2007, la 360 aura deja 2 ans d´existance et comme la durée de vie est de grosso modo 5 ans, c´est la PS3 qui aura des soucis.
La PS3 sera surment bien mais faut pas exagérer, cela fait beaucoup maintenant et à votre avis elle sortira à combien si elle sort en octobre ?
c bon
Osef c´est pas le sujet ![]()
prenez le bon cote des choses.
sony va doucement mais surement .ils ont des problemes ,ils les reglent ,il veulent vous faire profiter de la meilleure qualite sans probleme materielle et puis d´ici la son prix aura baisse et son line-up sera plus etoffe (GTA 4
)
Aie, ca pique ![]()
si ça s´annonce étre vrai, je me prends une 360 a la sortie du pack avec gears of war.
un an d´attente en +, faudrait pas pousser non plus
kratos_01 Posté le 01 octobre 2006 à 12:02:49 oloman334, aux USA les ventes de 360 sont loin d´êtres exceptionnelles (toujours derrière la ps2 ) et en europe elles le sont encore moins (1,3 million de consoles vendues - ou distribuées ? - en 6 mois c´est peu), j´ose à peine évoquer le ca
kratos c´est pas une console en fin de vie à prix brader qui va couler la 360 la plus grande pub qui va arriver pour la 360 c´est la ps3 plus chere avec moin de jeux et pour moin ou aussi bien...donc à ce moment qd la comparaison va être possible la 360 va décoller et comparer la ps2 à une 360 c´est comparer une voiture 5ch à une ferrari....car moi qd je revois des jeux ps2 je me dis que ma 360 est vraiment le top du top.....
il y a 7 millions de 360 vendue et à plein tarif dans le monde alors qd la ps3 va arriver il y aura halo3 en pack avec baisse de la console...kratos faut pas se leurrer la ps3 ne sera jamais la ps2 faut ouvrir les yeux..qd on voit comment sony traite ses joueurs et ces produits...je n´ose pas imaginer la claque qu´il vont manger sur le maeché...la 360 vit de beau jour devant elle...alors que la ps3 arrive trop tard avec trop peu d´a
Verden Posté le 01 octobre 2006 à 12:15:02 Mais je me fiche de ce que tu me montres.
je pense simplement que les fans sont toujours aussi nombreux. Après, que la Ps3 le mérite ou non, c´est autre chose (je la trouve pourrie cette Ps3, mais c´est très objectif), mais je dis que les fans Ps3 (que certains appelent, et souvent à raison, les mou****) sont immensemment nombreux, et cela jouera, j´en suis quasiment certain, en défaveur de la Ps3.
Mais sachez que, pour l´instant, à la vue des jeux, je préfère quand même la 360 à la Ps3. Mais je pense néanmoins qu´elle ne sera pas leader longtemps, et c´est dommage, à mon avis, car elle à pourtant les jeux, mais pas le capital "fan".
d
l´image de la playstation ne s´est pas faite en un jour non plus ![]()
kratos_01 Posté le 01 octobre 2006 à 12:02:49 oloman334, aux USA les ventes de 360 sont loin d´êtres exceptionnelles (toujours derrière la ps2 ) et en europe elles le sont encore moins (1,3 million de consoles vendues - ou distribuées ? - en 6 mois c´est peu), j´ose à peine évoquer le ca
kratos c´est pas une console en fin de vie à prix brader qui va couler la 360 la plus grande pub qui va arriver pour la 360 c´est la ps3 plus chere avec moin de jeux et pour moin ou aussi bien...donc à ce moment qd la comparaison va être possible la 360 va décoller et comparer la ps2 à une 360 c´est comparer une voiture 5ch à une ferrari....car moi qd je revois des jeux ps2 je me dis que ma 360 est vraiment le top du top.....
il y a 7 millions de 360 vendue et à plein tarif dans le monde alors qd la ps3 va arriver il y aura halo3 en pack avec baisse de la console...kratos faut pas se leurrer la ps3 ne sera jamais la ps2 faut ouvrir les yeux..qd on voit comment sony traite ses joueurs et ces produits...je n´ose pas imaginer la claque qu´il vont manger sur le maeché...la 360 vit de beau jour devant elle...alors que la ps3 arrive trop tard avec trop peu d´argument et c´est pas le tgs qui va changer ça..
Et ne se fera surement jamais ...
pour quelqu´un de passioné par les JV le choix est vite fait.
XBOX 360 : 262 JEUX
http://www.gamekult.com/xbox360/jeux/genre.html
PS3 : 185 JEUX
http://www.gamekult.com/ps3/jeux/genre.html
POUR CEUX QUI SAVENT PAS COMPTER SA FAIT 77 JEUX de PLUS sur 360
Le vent tourne les gars et il tourne sévère. Gears of War, tu le vois tu meurs. Forza 2, tu le vois tu re-meurs, tu vois Lost Planet, tu re-re meurs et tout avant mars 2007 ou OCTOBRE 2007.
Sans rancune Sony. J´arrête j´ai les zygomatiques en feu et ouais j´ai été faire un tour sur le forum PS3. Y´a pas à dire , il y a une ambiance du tonnerre!
pffff, on peut pas mourir plus de 1 fois !
menteur vas ![]()
Sony à la ramasse
![]()
Je suis sur que c´est des conneries.
Ils ont du faire une soirée chichon chez LivePS3 hier soir.
Non mais imaginez la PS3 en Europe 1 an après le Japon et les USA et deux ans après sa principale concurrente.
Ca parait un peu gros, Sony n´est pas suicidaire à ce point à mon avis.
Le pire c´est qu´ils disent "de source sûre", leur crédibilité va en prendre un sacré coup lorsque ça va être dementi.
je pense que ce n´est que des rumeures mis en place afin de sortir la ps3 a temps, en mars, pour que les fan boy se disent ouéééééééé elle est deja là. ![]()
Ca me parait finit pour Sony cette fois si c´est vrai!
Du moins en Europe.