moi j´en reste sans voix...
Tout ce que je vois ce que sony vas perdre l´europe et les Us.Pour le japon ça vas etre dur car tous le monde vas se jetter sur la Wii...
Pourquoi ? ben c´est tres simple... en Europe pour noel il y aura gavé de pack 360 a 450€ : pack PES6, pack Gear of War, pack Saint Row, Pack PGR3....
Il ne faut surtout pas oublier la forece de vente de PES en europe qui est le le jeux le plus vendue sur console cette derniere année... et quand tous les jouers de play 2 vont le voir tourner sur 360 il vont bavé surtout vue le nombre d´ecran HD en vente en promos...
Et leprq vont ils perdre les Us ? simple microsoft est une boite americaine ,en plus tos les jeux de sports US seront present sur 360 et jouable via le live... tres mauvais point pour sony lorsque l´on connait la force de vente d´easports et de 2kgames.
Et derniere raison meme Square/Enix a annoncé que ces futurs jeux ne seront pas en exclus sur ps3...
Dommage sony faudra repasser et surtout degonfler le melon car avec le semi echec de la psp et les futurs echec du Blueray et de la ps3, ça fvas faire mal au compte en banque...
Pour info j´ai une ps1... et c la seule console que j´ai eue qui est passé au sav 2mois... Jammais eue de soucis avec ma megadrive ma dreamcast maneogeopocket ma dslite ma xbox et surtout ma Xbox 360...
Car oui moi messieur ça fais quasiment 1 an que joue sur nexgen tous les jours et sans probleme... et que depuis tous les possesseurs de ps2 dans mon entourage craque pour la bobox et compte se l´acheter pour noel...