CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3: Octobre 2007?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:07:46

Avec plein de fautes d´orthographe :hum:

Utopic
Utopic
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:14:22

ps3-Live sort une nws positives et vous affirmer direct que c´est rai

Si c´est negatif ous venez tous chialer en coeur que c´est faux

C´est emouvant mais ca fait quand meme pitié les marmots :honte:

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:16:28

Wake up go dodo...

mAsskime
mAsskime
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:19:48

Utopic Posté le 01 octobre 2006 à 16:14:22

Fais un effort pour écrire STP, relis-toi...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
01 octobre 2006 à 16:35:04

Playfrance n´en parle pas, donc c´s t un fake :ok:

shinoben
shinoben
Niveau 6
01 octobre 2006 à 16:37:31

tonito25
"ah la j ai pas aimé deja le report en mars alors si il font sa j achete la xbox 360 j en ai marre que nous prenne pour des con!!!"

ils sont pas cons, sony confirmera le report juste après noël. Fais bien attention à ce que tu va faire avec ton argent de noël! 250 euros avec un bon gros jeu (5 en fait) c´est une belle somme rondelette!

tonito25
tonito25
Niveau 9
01 octobre 2006 à 16:42:41

j´espere que si c´est vrai que sony va le dire rapidement pas a un mois du lancement prévu en mars!!!!!!

itachi
itachi
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:45:39

"ce que je peut vous dire c´est que le professionnel a rencontré les petits gars de chez sony qui lui ont dit que la PS3 sera dispo en Octobre 2007."

ok lol c´est un vendeur micromania qui lui a dit :rire:
super fiable quoi :rire2:

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
01 octobre 2006 à 16:51:09

ya un truc qu´est completement con dans le truc
la sois disans conversation a eu lieu pendant la GC (soit a la fin du moi d´aout)
or l´annonce du report de la ps3 au printemps 2007 a été annoncé le 6/09... bref c´est prendre compte d´une info (ou intox) déja dépassé c n´importe quoi... en plus si ct vrai on vérait cette nexs se propager sur d´autre site international...

bref grace a sa connerie live ps3 a passé des bon contrat de pub et c´est bien rempli les poches :sarcastic:

mais puisque vous aimez vous faire sucez comme des goret venez sur mon site ou il est annoncé que resistance et heavenly sword seront finalement en 2d pour profiter d´un nouveau pad a 17 axe !! !!
:hum:

itachi
itachi
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:59:04

non là ils parlent pas de la game convention de lepzig mais la gdc qui a eu lieu en mars juste avant l´e3 et l´annonce de report donc bonne news de merde

goutte19
goutte19
Niveau 3
01 octobre 2006 à 17:03:32

moi j´en reste sans voix...

Tout ce que je vois ce que sony vas perdre l´europe et les Us.Pour le japon ça vas etre dur car tous le monde vas se jetter sur la Wii...

Pourquoi ? ben c´est tres simple... en Europe pour noel il y aura gavé de pack 360 a 450€ : pack PES6, pack Gear of War, pack Saint Row, Pack PGR3....

Il ne faut surtout pas oublier la forece de vente de PES en europe qui est le le jeux le plus vendue sur console cette derniere année... et quand tous les jouers de play 2 vont le voir tourner sur 360 il vont bavé surtout vue le nombre d´ecran HD en vente en promos...

Et leprq vont ils perdre les Us ? simple microsoft est une boite americaine ,en plus tos les jeux de sports US seront present sur 360 et jouable via le live... tres mauvais point pour sony lorsque l´on connait la force de vente d´easports et de 2kgames.

Et derniere raison meme Square/Enix a annoncé que ces futurs jeux ne seront pas en exclus sur ps3...

Dommage sony faudra repasser et surtout degonfler le melon car avec le semi echec de la psp et les futurs echec du Blueray et de la ps3, ça fvas faire mal au compte en banque...

Pour info j´ai une ps1... et c la seule console que j´ai eue qui est passé au sav 2mois... Jammais eue de soucis avec ma megadrive ma dreamcast maneogeopocket ma dslite ma xbox et surtout ma Xbox 360...

Car oui moi messieur ça fais quasiment 1 an que joue sur nexgen tous les jours et sans probleme... et que depuis tous les possesseurs de ps2 dans mon entourage craque pour la bobox et compte se l´acheter pour noel...

[JV]itachi
[JV]itachi
Niveau 3
01 octobre 2006 à 17:06:19

Putain de merde....c beaucoup trop long...attendre encore 1 ans pour la PS3.. :snif2: :snif2: :snif:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:07:03

Vous etes bouché ou quoi c´est un Fake!!!

Lunny69
Lunny69
Niveau 4
01 octobre 2006 à 17:08:05

PS3 en 2007 !! ! jpleur des légo laaaa

SONY BOULET ! :honte:

bordille
bordille
Niveau 4
01 octobre 2006 à 17:10:20

Info OFFICIELLE : LA PS3 SORTIRA EN 2012 POUR LA COUPE DU MONDE LOL MDR XD JMEUR :fou: :folle: :pute: :bico: :pourriture: : raclure:

kusanagi1707
kusanagi1707
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:11:51

XD, Mars 2007 jpleur, Octobre ? Possible, mais quand même c´est infaisable, des millions de moutons attendent leurs consoles, heu, leurs tracteurs.

kusanagi1707
kusanagi1707
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:14:58

Et si Sony faisait une alliance avec LEGO ? On monterait notre propre PS3 quasiment avec les composants, c´est moins cher, en plus on peut personnaliser XD.

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:16:50

Une rumeur lançée par un seul site et amateur en plus sans source j´apelle ça un fake mais bon...

superbegita
superbegita
Niveau 57
01 octobre 2006 à 17:22:14

Et encore des boulets qui racontent que des conneries c marrant parce que comme par hasard il y en à qui se déchaîne sachant que la ps3 va sortir dans même pa 2 mois!

Pui ça fera encore une rumeur démentie de plus avec tous ce qu´on à vu comme connerie combien se sont avérées vraies? pa beaucoup voire quasiment aucune (en tout cas négatives)

Je pense qu´on en saura plus au show de Sony à la mi-Octobre comme convenu

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
01 octobre 2006 à 17:24:56

superbegita Posté le 01 octobre 2006 à 17:22:14 Et encore des boulets qui racontent que des conneries c marrant parce que comme par hasard il y en à qui se déchaîne sachant que la ps3 va sortir dans même pa 2 mois!

Pui ça fera encore une rumeur démentie de plus avec tous ce qu´on à vu comme connerie combien se sont avérées vraies? pa beaucoup voire quasiment aucune (en tout cas négatives)

Je pense qu´on en saura plus au show de Sony à la mi-Octobre comme convenu

conbien se sont avérées vraies?
un bon ptit paquet mon gars .
plus on en apprends sur la ps3 , et plus on se rends compte que sony est un marchand de reve .....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS