graphisme:16,5/20
textures:3,5/5:certe,certaine textures sont de haute qualité mais en général,ça reste bon sans plus!mais la caméra est faite en sorte de ne jamais s'approché de trop près des environnements de façon à caché la misère!heureusement!en revenche a certain endroit l'asialing vient entaché le graphisme général et c dommage!
on pourra tout de même noté que la panelle de couleur est bonne et très varié!
environnement:4,5/5:magnifique,varié,très bonne modélisation des environnements,on ne peut pas reproché grand chose!
personnages:4/5:les personnages sont bien modélisé en général,ennemi aussi!après c pas non plus au niveau d'un god of war 3,mais c très bon!après le héro à une salle gueule faut bien l'avouer!
ombrage/lumière:4,5/5:les ombrage sont très bien reporter,des effet de lumière magnifique
je note quand même des defaut technique au niveau des ombres,c pas bien méchant mais il existe!
animation:16,5/20
animation général(technique):4/5:globalement c vraiment fluide!même si pour les personnes les plus sensible avoir les defaut remarqueront des légère chute de framerate pas bien méchante!on remarquera quelque pb de caméra!
animation evironnement:4,5/5:génial,les feuilles bougé par le vent,notre passage dans l'herbe le poussant!plein de petit détaille,comme des animaux que l'on voit et qui vive!on est dans un environnement plein de vie!
animation personnage:4/5:c plus que correcte!une très grande souplesse,les ennemie bouge avec réalisme!ainsi que les ennemi les plus gros!après lors des impacte des coups contre les ennemis on a déjà vue mieu!mais beaucoup moin bon aussi!
intelligence artificiel:4/5:très bonne,l'ennemi vous donnera du fil a retordre!
après c trop scripter à mon gout,je parle surtout pour les boss!et c dommages!
bande son:18/20
bruitage:9/10:les bruitages sont de très bonne qualité,et les voie sont de qualité!
musique:9/10:bonne musique,qui coorespond exactement à l'ambiance du jeu!
jouabilité:18/20
prise en main:8/10:c bon,prise en main rapide!mais je panse qu'il aurait pu faire mieu!
réaction:10/10:aucun pb a c niveau!tout réagit au doigt et a l'oeil
scénario:16/20:ça reste bon,mais banal à mon gout!
durée de vie:16/20
durée de vie:8/10:entre 15heures et 25heures selon les joueurs!ça reste une très bonne durée de vie!pour le finir a 100% il faudra bien plus!
plaisir de jeu:8/10:puzzle,combat,plate forme:il y a de tout pour s'amuser!on a beaucoup de plaisir à le faire et à le refaire!même malgès une certaine linéarité de certain niveau!
note:16,8/20