CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitation PS3/X360...

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:04:45

si t´aime les splinter cell il parait que le 5 est exlusif a la 360 parcontre le pes6 a pas l´air terrible du tout tout comme le double agent qui a l´air d´etre decevant d´apres certaine personne

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:06:14

[barcelone] >

Aider sur ton choix d´achat ?

Ta juste a regarder les jeux qui vont sortire stoo. Est si difficile que ca ??

He ben.. je me demande ce que sa va etre pour une maison :fou:

PS: Meme si je te conseil la Ps3, hen :fou:

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
30 septembre 2006 à 18:06:52

PES ne me decevra jamais t´inquiete :oui: ni SC d´ailleur...!
La Wii peu-etre que SC sortira mais jaime pas leur new technologie jaime pas ca donc je la prendrais pas... c´est soit 360 soit PS3 pour l´instant je penche pour la 360...

light1
light1
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:07:43

colosse Posté le 30 septembre 2006 à 17:58:40 Je te déconseil fortement la box360 ...
J´ai fais la bétise de l´achter au mois de juin , je l´ai vendu un mois plus tard ...

Les jeux ne sont pas dutout intéressent méme si du coté graphique patatatata

On arrive à un point ou les graphise passe avan le contenue du jeux ... perso pour moi c´est l´inverse donc la box c´est pas pour moi ..

Alors la ca c´est l´argument royale.

Mais big lol, c´est sony qui a tout miser sur les graphismes je te signale.

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:09:04

[barcelone] si t´aimes les jeux de caisses je te fait un cadeau

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__10536__une-avalanche-de-40-screenshots-pour-forza-motorsport-2__.html

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:09:46

moi j´attend sutout Fable 2 le 1 est de mes jeux preferé

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
30 septembre 2006 à 18:12:07

infamous, merci les jeux de caisses j´aime bien, mais je prefere guerre ( COD ) foot ( PES ) Infiltration ( SC MGS ) après les jeux de caisses qui m´interessent assez ... Fable?... conais pas

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:13:53

si si fable je l´avais attend je te cherche la preview du 2

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:15:22

si tu aimes FABLE en lisant sa t´es obligé de prendre la 360 :lol:

Autre jeu mis en avant en showroom privé: Fable 2. C´est Peter Molyneux qui tenait les rênes de cette présentation. Outres quelques artworks, aucune information visuelle n’était proposée. On retiendra juste les toujours belles paroles de ce cher Peter qui compte bien faire du monde d’Albion un univers où tout sera possible pour le joueur.

L’homme a donc confirmé certains points, comme la possibilité de jouer soit un homme, soit une femme, de se marier et d’avoir des enfants. Dixit Peter, les bambins du héros joueront un rôle important vis-à-vis du Gamer. Ainsi, il faudra s’attendre à ce que nos futurs chérubins nous mènent la vie dur. Penser à les gâter en est un exemple.

L’équipe de développement du jeu est divisée en trois parties : la première s’est focalisée sur le story board et l’histoire générale, la seconde dans la création d’Albion et la dernière dans la réalisation des combats. Ceux-ci justement évolueront par rapport à Fable premier du nom. On nous promet diverses action du héros suivant sa position dans le jeu. Pour exemple, si vous êtes collés à un mur, il ne vous sera pas possible de tourner sur vous même en brandissant votre épée. Dans cette situation, la posture d’un mousquetaire sera la plus adaptée. Des coups mieux gérés sont donc au programme.

Pour finir, sachez que le mode Xbox Live du jeu est toujours à l’étude avec entre autres la possibilité de jouer en coopératif. Espérons que de nouvelles informations nous soient fournies dans les semaines à venir car, il faut bien l’admettre, cette conférence privée était quelque peu maigre en contenu.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:15:25

P´tite remarque : ça m´épate de voir autant d´avis favorable à la xbox360 sur le forum PS3!

Sinon, pour "argumenter" comme tu dis Barcelone, ben c´est simple :
- si t´as envie d´une console rapidos, le choix est facile c´est la 360 qu´il te faut!
- si t´es plus rpg japanisant (apparemment pas), oriente toi vers la PS3, à terme elle sera surement plus garnie de ce côté
- si t´es plus fps, jeux de sport, ben la 360 est faite pour toi...

Bref, tout est fonction de la ludothèque que tu veux avoir. Jeux type FPS inflitration, la 360 risque d´avoir un paquet de titres correspondant, et comme tu as l´air d´aimer ça... Le choix est pas dur..

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
30 septembre 2006 à 18:17:49

meme si MGS 4 s´annonce comme une bombe est-ce que ca vaut 600 € ??

1. [barcelone] profil
  2. Posté le 30 septembre 2006 à 18:12:07 avertir modérateur
  3. infamous, merci les jeux de caisses j´aime bien, mais je prefere guerre ( COD ) foot ( PES ), merci les jeux de caisses j´aime bien, mais je prefere guerre ( COD ) foot ( PES ) Infiltration ( SC MGS ) après les jeux de caisses qui m´interessent assez ...

360 immediatement vu tes gouts!(halo, PES , SC 5(exclu) GoW ...)

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:18:46

fable est un jeu exellent mais il a eu seulement 16/20 car je pense les testeurs s´attendé a mieux vu les promesses faite qui n´ont pas pu etre realiser a cause du manque de la puissance de la xbox 1 mais moi qui n´en avais que tres peut attendu parler avant de l´acheter je l´ai trouvé exceptionnel

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy