CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ou est le jeux ps3 SUPERLOVER

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
30 septembre 2006 à 17:08:19

BON voila tout dabord je ne suis ni pro machin ect ect moi tout ce qui minteresse sont le software non la hardware.. mais il faut bien lavouer la ps3 ne la pas ou en tout cas moi je ne lai pas vue .........

il y a bien mgs4 du rechauffer knight de lrvel 5 tres bo certe mais a mille lieux du design de lost odysee ...

alors que fait sony corp comment pensent il intriguer ´cf patchi de la star ac ... le jouers lambda ou meme le grand public??

voila jsuis pas anti sony je le repete mais vous qui aller lacheter pouR quel jeux ,??

Terminus-Sud
Terminus-Sud
Niveau 7
30 septembre 2006 à 17:10:19

De toute facon , tout les bons jeux vont sortir en exclu sur 360 ...

Désolé , mais c´est la verité ...

Alan Wake , Mass Effect , Halo , et j´en passe .

Me sortez pas l´arguement pro-ps3 : " Oué mé nou on a MGS " , je m´en fous .

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:12:16

nous aussi on s´en fou de toi

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:12:46

chaque console aura de très bon jeux :ok: après c´est juste une histoire de goût

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 septembre 2006 à 17:59:35

jumbo_pastis Posté le 30 septembre 2006 à 17:08:19
il y a bien mgs4 du rechauffer knight de lrvel 5 tres bo certe mais a mille lieux du design de lost odysee ...

>>>>>Tu sais pour ma part je trouve plus beau White Knight Story que Lost Odyssey ! (Sur 360 je prefere 1 milliard de fois le cahara design de Trusty Bell que la tete affreuse du gars de Lost Odyssey. (faut l´avouer, il a une sale tete)

Puis apres, que tu ne trouves pas ton compte sur PS3, c´est une chose, car je pense pareil pour la 360 et pire encore pour la Wii, mais ca reste une opinion perso.
Par exemple, je deteste les jeux de caisse, je deteste les FPS, les jeux de guerre, je n´aime pas les RPG occidentaux.
Parcontre les jeux que j´attend le plus sont FFXIII, FFversusXIII (square enix sur PS3), le projet de la team ICO (Sony sur PS3), God of War (sony sur PS3), DMC4 (Capcom sur PS3), etc...
Pourquoi irais je prendre la 360 ? Je ne veux pas de jeu similaire ou de meme categorie, je veux ces jeux bien precis !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 septembre 2006 à 18:02:34

Terminus-Sud Posté le 30 septembre 2006 à 17:10:19 De toute facon , tout les bons jeux vont sortir en exclu sur 360 ...

Désolé , mais c´est la verité ...

Alan Wake , Mass Effect , Halo , et j´en passe .

Me sortez pas l´arguement pro-ps3 : " Oué mé nou on a MGS " , je m´en fous .

>>>>>Les trois jeux que tu as cité m´interesse autant qu´un Winnie the pooh sur la VSmile de Vtech !

Et me sort pas l´argument pro-Microsoft: "T´es un mouton, Sony c´est de la merde", j´en ai rien a foutre ! :o))

kobe_68
kobe_68
Niveau 6
30 septembre 2006 à 18:34:28

Si toi tu t´en fou de MGS:Non on sen fou de t vieu jeu de Bobox360 et surtt on sen fou de toi!!!

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:35:29

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__10536__une-avalanche-de-40-screenshots-pour-forza-motorsport-2__.html

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:38:36

je suis du même avis que jesus_freak, le style graphique de white knight story me plait davantage que celui de lost odyssey (qui est très bon, là n´est pas le problème), c´est juste une question de gout... je trouve que lost odyssey sera un RPG pour américain, un RPG de bourrin (en tout cas d´après ce qu´on a pu en voir mais on a pas encore tout vu :ok: ) alors que WKS est vraiment un RPG pour japonais et personnellement je me sens plus proches des gouts des japonais que de ceux des américains :ok:

elips13
elips13
Niveau 9
30 septembre 2006 à 18:41:42

un rpg de bourrin d´apres ce qu´on a vu mdr.....c´est drole ca passe pas quand un rpo sony veut etre objectif...allez tombe le masque kratos :oui:

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:41:56

lost odysey pour les americains? j´espere que tu rigole la

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:42:32

il n´y pas plus japonais que ca

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 septembre 2006 à 18:43:27

infamous-83 Posté le 30 septembre 2006 à 18:35:29
http://www.xbox-360.fr/ne[...]motorsport-2__.html

>>>>>J´ai l´impression de voir sans cesse la meme chose lorsqu´un jeu de bagnole sort, enfin bon, si il y en a qui aime.....

kratos_01>>>>>>>>>>>Pareil ! Je prefere de loin un style enchanteur et coloré plutot qu´un style occidentalisé a mort, grisatre et visant le realisme !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 septembre 2006 à 18:45:16

killer-pro Posté le 30 septembre 2006 à 18:42:32 il n´y pas plus japonais que ca

>>>>Faut toujours tout expliquer en detail ! Question:<<La grande majorité des RPG jap sont:

1/Plus proche du style de White Knight Story ?

ou

2/Plus proche du style de Lost Odyssey ?

Voila tu as ta reponse !

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:46:22

tu doit aimer fable alors :coeur: sinon pour les jeux de caisse je suis d´acore c´est le genre de jeux que j´aime le moins surtout la simulation

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:47:24

un style different certe mais le contenu est "japonais " non?

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:50:04

moi quand j´ai vu White Knight Story j´ai allucioné le style graphique que j´aime ,tres beau "l´epoque"etc... mais apres j´ai appris que le jeu etait seulement a 10% du developpement alors cinematique ou pas?

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:52:09

Virtua Fighter 5 est le seul jeu qui donne envie de prendre une PS3, si il sort sur 360, la PS3 est morte, FFXIII sent trop le FFXII et MGS4 trop curieux, il s´éloigne du génial MGS3.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 septembre 2006 à 18:54:27

killer-pro Posté le 30 septembre 2006 à 18:47:24 un style different certe mais le contenu est "japonais " non?

>>>>>Bah oui puisque c´est un jeu japonais ! Mais faut dire que Mistwalker developpe sur une console boudé par jap donc on peut supposer qu´ils souhaitent s´adapter avant tout au marché US !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 septembre 2006 à 18:57:02

killer-pro Posté le 30 septembre 2006 à 18:50:04 moi quand j´ai vu White Knight Story j´ai allucioné le style graphique que j´aime ,tres beau "l´epoque"etc... mais apres j´ai appris que le jeu etait seulement a 10% du developpement alors cinematique ou pas?

>>>Non, simple demo concu pour le salon. Maintenant on ne peut etre certain a 100%, seul une veritable demo, manette en main, nous donnera confirmation !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube