kunfu: oui et?
je ne critique jamais la ps3 sans argument et je lache jamais de connerie et mensonge pour promouvoir ma console, mes post sont toujours basé sur l´argumentation, et j´essaie d´être objectif en toute circonstance...
de plus, je n´ai jamais dit que la ps3 est une console de merd*, je critique surtout le genre de kevin comme toi qui balancent des connerie à tour de bras et qui pensent pourvoir critiquer la concurence en toute sécurité, parce qu´ils sont sur le forum ps3 et qu´ils se croient soutenues...
quand il s´agit de parler, je suis toujours le premier, j´expose mes propos si possible sans enguelade, je suis le premier à reconnaitre les point fort de la ps3 et les bon jeux qu´elle possède(j´ai quand meme eu la ps1 et la ps2, je sais de quoi je parle...)
alors je te prend un exemple de mauvaise foie, made by you kunfu:
"fais comme tu veux mais moi je suis realiste quand tu vois la qualite des jeux qui sorte sur 360 je me dis "c´est cette console qui va concurencer la Ps3 ?e lle a de l´espoir" deja que la console a du mal a lire des jolies jeux alors si en plus il y a assassin´s creed et crysis sur 360 tu sera OBLIGER d´avoir la HD-DVD pour lire des jeux comme sa a moins de reduire considerablement les graphismes et je ne crois pas que c´est le but de Microsoft"
résonnement totalement absurde, surtout que ça fait 10 fois que MS a répondu que jamais il n´y aurait de jeux qui sortiraient sur HD-DVD...
de plus, mauvaise fois de nouveau: pour l´instant, ce sont les jeux ps3 qui peuvent envier les jeux 360, quand tu voie GOW, lost planète, mass effect et autre, on peut se demander ce que fait la ps3, LA NEXT-GEN...
alors au lieu de faire des post pré-calculé qui date de l´E3 2005, faudrait te remettre à niveaux mon gars, pour l´instant, la 360 l´enfonce bien profond graphiquement parlant...