Bonjour,
j'explique mon problème:
J' achète une manette DS3 sixaxis blanche sur Ebay, a Hong Kong pour 35€ avec fdP.
15 jours après je reçois la manette, elle est dans sa boite d'origine, mais il y a pas de notice dans le blister. (je ne sais pas si il y en a normalement)
Je la regarde et je vois qu'elle est un peu sale a certains endroit.Les plastique n'ont pas l'air top pour une manette d'origine. Bon je la branche et rien. Je me dit la batterie est à plat je la laisse chargé le temps qu'elle soit pleine.
Je la fais marcher mais elle est pas reconnu comme manette N°1. Je joue a Bad Company 2 et là le choque la manette est une imprécision monumentale. Les sticks ne répondent pas bien, le bouton R1 marche quand il veut, la manette marche moins bien que ma Thrustmaster.
Je me dit c'est pas une manette d'origine, je l'ouvre et en effet c'est un gros fake.
Donc, Que dois je faire, j'averti Ebay pour me faire rembourser, voire Sony ou j'appelle le revendeur, lui qui me rembourse ou j'avertie Ebay et Sony,ou j'appelle le revendeur, lui qui me rembourse et puis j'avertie Ebay et Sony?
Vos avis.