CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contrefacon DS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2010 à 15:48:49

Bonjour,

j'explique mon problème:

J' achète une manette DS3 sixaxis blanche sur Ebay, a Hong Kong pour 35€ avec fdP.
15 jours après je reçois la manette, elle est dans sa boite d'origine, mais il y a pas de notice dans le blister. (je ne sais pas si il y en a normalement)

Je la regarde et je vois qu'elle est un peu sale a certains endroit.Les plastique n'ont pas l'air top pour une manette d'origine. Bon je la branche et rien. Je me dit la batterie est à plat je la laisse chargé le temps qu'elle soit pleine.

Je la fais marcher mais elle est pas reconnu comme manette N°1. Je joue a Bad Company 2 et là le choque la manette est une imprécision monumentale. Les sticks ne répondent pas bien, le bouton R1 marche quand il veut, la manette marche moins bien que ma Thrustmaster.

Je me dit c'est pas une manette d'origine, je l'ouvre et en effet c'est un gros fake.

Donc, Que dois je faire, j'averti Ebay pour me faire rembourser, voire Sony ou j'appelle le revendeur, lui qui me rembourse ou j'avertie Ebay et Sony,ou j'appelle le revendeur, lui qui me rembourse et puis j'avertie Ebay et Sony?

Vos avis.

jp3372
jp3372
Niveau 10
06 octobre 2010 à 15:50:15

Dit au vendeur que tu le dénonce à ebay s'il ne te rembourse pas car il vend des fausses manettes, remboursement garanti :)

Chocobowned
Chocobowned
Niveau 7
06 octobre 2010 à 15:52:40

Appelle personne et remet toi en question.
Quelle idée d'aller acheter une manette 35€ de hongkong, le bled ou meme tes parents sont contrefaits !!!

Et tu crois que tu seras remboursé?

lawle :hap:

oliv435
oliv435
Niveau 10
06 octobre 2010 à 15:52:42

c'est une contrefaçon,c'est sur

http://www.youtube.com/watch?v=mji_PLB7Tb0&feature=player_embedded

Lightning-XIII
Lightning-XIII
Niveau 10
06 octobre 2010 à 15:52:50

DS3?

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
06 octobre 2010 à 15:54:02

35e vu le prix pas étonnant
prévient ebay

jp3372
jp3372
Niveau 10
06 octobre 2010 à 15:55:02

"Et tu crois que tu seras remboursé?

lawle
"

J'ai déjà acheter une raquette de badminton sur ebay et c’était une fausse (même si sur la fiche il disait que c'était une vrai), je lui est envoyé un email d'une phrase et j'ai été remboursé en une journée... Avec le feedback tu peux avoir bcp de contrôle sur le vendeur :oui:

jujuxv8
jujuxv8
Niveau 9
06 octobre 2010 à 15:55:36

Bah moi j'ai acheté cette voiture en chine, j'ai pas eu de problème :(

jujuxv8
jujuxv8
Niveau 9
06 octobre 2010 à 15:55:54

:rire:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
06 octobre 2010 à 15:56:43

arreter d'acheté en import a bas prix,vous voyez bien que ca vaut pas la peine,et vous vous faite avoir en plus !!
rien de mieux que d'avoir l'objet en main a l'achat,bon certe il est emballé mais bon !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2010 à 16:17:48

@oliv:

c'est une contrefaçon la même que dans la vidéo.

Pour ma part fini Ebay. Magasin de jeux vidéo, je suis de retour.

Je vais avertir le vendeur et j'ai bien envie d'avertir Sony vu que Ebay il s'en foute.

initial-fight
initial-fight
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:19:24

Pourquoi rendre une manette aux japon, je suis perdu là... :(

Jullian64
Jullian64
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:19:32

j'ai fais la meme chose que toi , ducoup,avec la mise a jour je peux plus l'utiliser , j'avais demander si elle était officielle il m'avait dit oui , j'ai été vraiment trop naif ...

initial-fight
initial-fight
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:19:56
  • Chine
_Valeyka_
_Valeyka_
Niveau 6
06 octobre 2010 à 16:48:35

Arrêtez d'acheter à l'autre bout du monde sérieux quoi...

Vous êtes bêtes ou quoi ?

Moi l'autre jour j'ai acheter un kaleçon en chine et j'ai retrouver une crotte à l'intérieur.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:53:20

Arrêtez de diaboliser l'import, il suffit d'avoir les bonnes adresses ( là :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6753990-1-0-1-0-utile-le-guide-des-gamers-economiques2.htm ) et vous aurez des manettes officielles pour 40€. Par exemple sur axelmusic.com ou videogamesplus.ca

Alexx-1O
Alexx-1O
Niveau 9
06 octobre 2010 à 17:01:51

Moi ma manette à 38€ de HK acheté il y a 1 ans est impec encore.

Suffit de choper les bons vendeurs. :o))

Mais bon en ce moment faut mieux acheter sur Axelmusic. 35-40€ et sur d'être officiel.

rambo3leretour
rambo3leretour
Niveau 5
06 octobre 2010 à 17:04:04

Bon faut arréter de dire : ouais bien fait pour toi, quelle idée d'acheter en import, t'avais qu'à l'acheter au magasin... blablabla... Je suis désolé mais à la limite les vrais voleurs sont les vendeurs "officiels" francais qui te vendent dans la boutique une belle manette officielle à 60 euros... Je sais pas si vous vous rendez compte mais 60 euros ça fait quasiment 400 de nos vieux francs... une honte tout simplement... alors c sur qu'au magasin tu la sens bien ta manette, mais pas seulement dans les mains mais aussi dans ton arrière train si vous voyez ce que je veux dire... Alors l'import OUI OUI OUI mais avec des sites américains réputés comme VG+ ou axelmusic qui vendent une manette officielle à moins de 4O euros FDP compris. C'est déjà plus raisonnable, et ca fait déja moins mal au c.l. après chacun son truc... mdr

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
06 octobre 2010 à 17:06:51

Dommage de dépenser 35 euros pour une fausse manette, alors qu'en import au japon, elle est au même prix ! J'y ai prix ma DS blanche ^^

Alexx-1O
Alexx-1O
Niveau 9
06 octobre 2010 à 17:08:22

Si tu as payé par paypal, tu as juste à faire un litige et tu seras remboursé ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2