bah ouais quoi, un remake de mgs1,2 et 3 en HD
je vois pas pouquoi il ne le ferait pas!! il y a beaucoup de fric à faire avec ca ! ... mgs3, avec un AA et sur hd
Mais surtout, si vous pensez a tout les mecs qui voudrais faire mgs4, mais qui ne se lance pas car, les précédents n'ont pas été accomplie... une occasion en or, de faire connaitre la série, et de continuer de faire des ventes avec mgs4 ! .. sérieux, moi j'achèterais direct.
Vous ?
ou du moins, le 2 et le 3, le 1 étant déjà sur le store. !
d'autant plus qu'ils ont fait la même chose avec GoW
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00033564-god-of-war-collection.htm
J'ai eu une érection rien que d'y penser ![]()
ça m'etonnerai surtout que ça concernerait uniquement le 2 et le 3, le 1ier etant sur le store mais pourquoi pas..
Non, y'en a marre des rééditions, je veux du nouveau
Et dire que certains sont près a payé pour des jeux qu'on peut trouvé 5€ piece, pas étonnant que sony est retiré la rétro ![]()
en me basant juste sur gow : je joue le jeu version ps2 sur ma full hd, et a coté a la version remastérisé jpeux te dire que tu vois bien la diff, donc non pas inutile.
Pour MGS1 on prendra la version Twin Snakes mais HD, AA, AF et etc...
Pourquoi pas les Metal Gear Ac!d?
O_Rly
Posté le 5 octobre 2010 à 23:32:09
Non, y'en a marre des rééditions, je veux du nouveau
Et dire que certains sont près a payé pour des jeux qu'on peut trouvé 5€ piece, pas étonnant que sony est retiré la rétro
Moi je dis juste, marre des blasés comme toi^^
On te propose une réédition HD ou rien, et tu préfère rien...
Bien de ne penser qu'a toi? D'autres ont pas forcément connu ou jouer a ces jeux. D'autres aiment tout simplement les redecouvrir en 16/9, AA sur leur TV...
Et 39€ pour une compilation, c'est pas la mort...
En tout cas si ils refont un jours la façade de MGS1 j'espère vivement qu'ils oublieront le doublage Fr.
mais sérieux, bonjour le coup en or la ...
mgs1 sur le store. manque metal gear solid 2 et 3 la..
ces pas tout le monde qui vont acheter/racheter une ps2 100€
. on regarde les ventes de gow collection... assez surprenant ! ces l'occasion pour une compagnie de ressortir du vieux, de le retaper et de se refaire de l'argent facile.
supposons le plus probable: metal gear solid 2 & 3 en HD. 39.99
+10.00 pour mgs 1 HD sur le store
= 49.99.
ensuite, les nouveaux qui aurais apprécié, GO mgs4 version greatest hit. + 29.99.
un total de 69.00 pour du réchauffé.
si konami ne le font pas... ils sont stupide !
ont pourrais penser a plusieurs tip de pack même.
metal gear 2 et 3 sur blu ray + code pour mgs1 gratoss sur le store.
seulement le 2-3
ou le 1-2-3 sur le meme blu ray, le 1 ne contenant quasiment aucune place.
vivement cette put**n d'annonce!
Bien pensé ! ![]()
J'imagine les Metal Gear Solid avec les trophées à chasser. ![]()
Perso j'achète direct.
Je n'ai fait que le 4 (il est génial
).
Tu vas être accro a MGS3 toi... ![]()
@ snakier
ok, premièrement, arrête de faire ton égoïste. ne pense pas qu'à toi. moi, j'ai plus ma ps2. j'ai encore le 1 sur cd, ouais, ok, cool! mais me manque les 2 sur ps2. alors qu'est-ce que je fais ? j'irai pas me racheter une ps2 a 100 euro pour ses jeux la ! j'aime mieux claquer 39.99 et ravoir les 3 en HD que de me racheter une ps2 avec tout laliasing.
point 2. ces du vol
non, car il ne te force pas. si tu achète. tu achète. a se que je sache, konami te tordront pas le bras si tu le l'achète pas. égoiste spotted.
point 3. c'est inutile pour quelqu'un qui a déja fait les jeux.
a t'entendre parler, tu na jamais jouer a metal gear solid, pour pas dire que ces le genre de jeux qu'on aime refaire et refaire et refaire. mais justement, un port en hd donnerais du "re-nouveaux" ...
arrête de te plaindre car "toi" tu n'aime pas sa, il y a des gens comme moi qui aime refaire des bon classique + les trophées. car oui, j'ai aimé refaire god of war hd.
maintenant, si t'aime pas, tachete pas. mais je trouve toujours que refaire des bons jeux en hd, les mettres sur un blu ray, se retrouver avec 20-30 heures de jeux, pour 40$, reste moins voleur qu'un dlc de mw2 a 15$.
MGS3 en Haute Définition
Sérieux, si ils les sortent, je pense que ce sera Day-1 et je lâche plus ma console pendant des semaines
---------------------
Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de prime, un renégat.
bien les REBAYLE qui croit etre cool en disant CAY DU VOLLLLLLL OLILOLLLLL vous etes pas oubliger deacheter alors laisser les fan tranquille
surtout que la plupart de ces mec sont les premier a acheter FIFA et PES le jour de leur sortie a chaque année alors je vous conseille de ne pas parler
Moi je le prend direct
God of War collection est une vraie merveille ![]()
Snakier
Posté le 6 octobre 2010 à 00:20:56
C'est du vol a l'état brut, et le pire c'est que vous êtes contents "c du hache day", soit, mais c'est inutile pour quelqu'un ayant déjà joué aux jeux d'origines, et Dieu que ce sont surtout eux qui ont acheté GoW Collection pour ne citer que lui ...
Pourquoi du vol? Personne ne t'oblige a l'acheter...
Et perso, j'étais trés content de rejouer a GOW 1&2 en 16/9 avec une qualité HD bien que je les avait déja d'origine.
Alors arrète de débiter des bêtises aussi grosses la prochaine fois. Si ça ne t'interesse pas, alors pourquoi viens tu ici déblaterer sur les autres pour qui ça interesse?!! Ce n'est que de la provocation a deux balles... ![]()