aodren on bosse la journee tu sais !! donc on joue le soir oule week end on mange on dors on sort aussi
donc on joue aps 8h par jour ca n'empeche pas els ps3 de lacher avec le yold surtout celles de 2007 et 2008 pleisn de monde concerné par ca!!!
le temps d'utilisation rien à voir...a quoi ca sert d'acheter une ps3 si c'est pour qu'elle reste eteinte!!!pour pas qu'elle chauffe!! allons un peu de bon sens
c'est pas pour rien que sony a changer son processeur sur les slims et propose des extensions de garantie!!
wazler
Posté le 5 octobre 2010 à 22:06:30 Si t'es pas content de la fiabilité Sony, passe aux jeux Wii ou retourne sur les old gen. Sony a les consoles les plus fiables, 10% de pannes contre 40% chez Microsoft. Alors, heureux ?
Tu préfères te payer une PS3 tout les 10 ans ou 4 XBOX360 tout les 10 ans ?
Si j'étais dans ton "magnifique monde imaginaire plein de PS3 qui marche surper bien" j'aurais répondu volontier à ta question... Mais là , ma situation est bien plus chiante...APrès 11mois d'utilisation , PAF , plus de ps3 --"
divano
Posté le 6 octobre 2010 à 03:34:39
Tu critique Sony et pourtant tu compte racheter une PS3 !!!!
Toi t'es un bon mon gars...
Mème si j'avoue que sony n'est pas dutout respectueux envers ses clients , ce n'est pas pour autant que je vais me mettre aà la Nintendo DS tu vois....
aodren
Posté le 6 octobre 2010 à 03:01:28
arrétez de réagir comme des gamins et avant de vous plaindre, dites honètement combien d'heure de jeu vous faite en une journée (certainement entre 3 et 8H) et combien d'heure de pause (environ 0H) vous laissez la console refroidir...
Tu veux vraiment que je te le dise ?
Heure de jeu par jour : +/- 4h
Temps de repos : Je m'arrete de jouer vers 21h et je la laisse "dormir" jusqu'au jour suivant , plus ou moins 20h de repos --"
Double poste mais , en passant , +100000000 à paco44
Moi ma PS3 elle a 4 ans est marche parfaitement
Quand y'en a marre y'a malabar
"Tu critique Sony et pourtant tu compte racheter une PS3 !!!!"
On est pas tous des pro-s qui taillent des pipes a Sony.
Je ne peux pas les encadrer, ni les voir en peinture, et pourtant j'ai eu une ps1, une ps2, une ps3.
Justement car je ne suis pas un fanboy, je hais Sony, mais comme j'adore les MGS, Wipeout, Heavy Rain, Uncharted et la Team Ico, ben j'ai acheté une ps3.
Briser 3 consoles par gen... vous faites quoi avec vos consoles?!?! J'ai presque jamais eu de problème technique avec n'importe quelles consoles ou appareil électronique, je commence à penser que c'est l'utilisateur qui cause les problèmes...
Car c'est souvent la même histoire, le gars a un Ylod, un an après, sa console de remplacement a un autre Ylod, alors que la majorité l'ont depuis 2 ans et elle fonctionne parfaitement!
Quelle idée de prendre une 60 Go aussi ![]()
Ben la rétro ps2, le lecteur de cartes et les 4 ports usb en font la meilleure ps3 sortie a ce jour, en dehors de la fiabilité.
jp3372
Briser 3 consoles par gen... vous faites quoi avec vos consoles?!?! J'ai presque jamais eu de problème technique avec n'importe quelles consoles ou appareil électronique, je commence à penser que c'est l'utilisateur qui cause les problèmes... Car c'est souvent la même histoire, le gars a un Ylod, un an après, sa console de remplacement a un autre Ylod, alors que la majorité l'ont depuis 2 ans et elle fonctionne parfaitement!
Arrete de dire n'importe quoi stp....
D'abord, j'ai une femme maniaque du ménage. Tu ne trouveras jamais de la poussière chez moi
D'autre part, hormis prendre la manette et jouer, je ne fais rien d'autre... J'ai pourtant eu 2 60g qui ont "YLOD"
Alors la faute à l'utilisateur, c'est faux!
Si sony a porté la garantie de 12 à 18 mois, c'est pas pour faire plaisir au client, c'est juste une reconnaissance dissimulée de la non fiabilité de ce modèle ![]()
Moi aussi ma PS3 ma lâcher et toujour une Playstation 1 qui marche toujour après au temps d'années ![]()
Mes 3 PS1 marchent toujours , ma PS2 acheté peu apres la sortis idem, et ma PS3 acheté en aout 2007 marche toujours aussi bien ![]()
"D'abord, j'ai une femme maniaque du ménage. Tu ne trouveras jamais de la poussière chez moi
D'autre part, hormis prendre la manette et jouer, je ne fais rien d'autre... J'ai pourtant eu 2 60g qui ont "YLOD"
Alors la faute à l'utilisateur, c'est faux!"
Le YLOD c'est souvent du à la surchauffe à cause de la poussière... Elle sont bien ventilé tes consoles? Car deux en 1 an c'est sur qu'il y a une raison (ou bien Satan habite chez vous
)
La console est posée SUR une étagère
Arrete de vouloir faire passer les utilisateurs pour responsable d'une défaillance reconnue par sony..... ![]()
La mienne fonctionne toujours depuis le jour du lancement. C'est un peu con, mais c'est le hasard quoi ... c'est comme ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-2-ylod.htm
638 messages concernant le ylod rien que sur ce forum, j'appelle pas ça du hasard moi.....
Trop de YLOD... Tfason Sony nous prend pour des pigeons ...
Il pourrait faire comme MS avec le ROD au moins !!
Voila pourquoi je rachèterais pas une deuxième PS3 sony prend ces client pour des imbéciles la mienne a lâcher il y a 1ans "40go" alors que j'en prenais soins la ps2 j'en eu 2 la psone pareil tant dit que mais console sega fonctionne toujours les Nintendo pareil ,
par contre j'ai eu 2pannes avec la 360 bin vue l'efficacité de leur SAV "1semaine" je dit chapeaux a Microsoft d'avoir eu les cou*lle d'avouer la faiblesse de leur machine et de tous prendre en charge a 100% que sony il mon proposer quoi pour la réparer de PAYER !!! alors que le phénomène et répandu mondialement
c'est pour ca que je vous invite a faire par de votre mésaventure ici http://www.60millions-mag.com/libres_echanges/forums/forums/vie_quotidienne/playstation_3_prix_eleve_pannes_redondantes_et_sav_incompetent faut pas lâcher l'affaire ![]()
ldwarrior
Ne prend pas ton cas pour une généralité hein.
Tu n'as pas eu de chances, c'est tout.
Ma 60 go du day one fonctionne à merveille, et j'ai 4 potes qui en ont une (60 go) et toutes marchent nickel.
Il faut en prendre soin voilà tout. ![]()
Comme si les joueurs savaient à l'avance que la PS3 avait le YLOD. ![]()