Depuis la PS2 tout le monde critique la fiabilité de sony...
J'ai jamais eu de souci pour n'importe quel console (sauf 360 2fois SAV et là elle lis les jeux qu'elle a envi de lire et quand elle veut les relire aussi).
franchement, je ne connais pas le YLOD, tel que vous le connaissez et ma seule hypothèse serait lié a votre temps de jeu abusif.
je ne joue pas plus de 8H/semaines soit un peu plus d'1H par jour sachant que je joue que 3 ou 4 fois dans la semaine.
ne critiquez pas Sony si vous ne respectez pas les recommandations cités dans la notice...
mettez votre ordinateur dans une carcasse de console de jeu et vous verrez qu'il lachera plus vite encore. mon PC tourne entre 40 et 60°C seulon mon utilisation et je l'éteins jamais et j'ai 3 ventilateurs.
ceci dans une carcasse de PS3 par exemple avec 1 seul ventilo, le processeur monte facilement a 70°C en peu de temps.
arrétez de réagir comme des gamins et avant de vous plaindre, dites honètement combien d'heure de jeu vous faite en une journée (certainement entre 3 et 8H) et combien d'heure de pause (environ 0H) vous laissez la console refroidir...