CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oblivilion sur ps3

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:49:35

Paris, France – 28 septembre, 2006 – Ubisoft, l’un des plus grands éditeurs de jeux vidéo au monde, annonce aujourd’hui la signature d’un accord avec Bethesda Softworks® pour publier The Elder Scrolls® IV: Oblivion sur PLAYSTATION®3 et PlayStation® Portable (PSP™) en Europe et Australie. Développé par Bethesda Games Studios, ce jeu est le dernier chapitre de la saga des Elder Scrolls. The Elder Scrolls® IV: Oblivion utilise les supports next gen pour plonger le joueur dans cet univers épique. La sortie européenne du jeu est prévue en Mars 2007 sur PLAYSTATION®3 et fin 2006 sur PSP™.

« Nous sommes ravis de faire équipe avec Bethesda Softworks pour que les joueurs de PlayStation puissent profiter de cette référence du jeu de rôle, » a déclaré Alain Corre, directeur général EMEA. « Nous sommes certains que cette nouvelle version contribuera au succès d’Oblivion. »

The Elder Scrolls® IV: Oblivion a été évalué par la presse à 93,6% (source GameRankings) est s’est vendu à plus de 1,7 millions d’exemplaires depuis sa sortie en mars 2006. Ce titre est devenu une référence sur PC et Xbox 360™ grâce à sa liberté de mouvement exceptionnelle et à une durée de vie exceptionnelle approchant les 500 heures de jeu.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:50:53

on est courant, je ne vais absolument pas me plaindre de la sortie de ce jeu sur ps3 :ok:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:52:01

moi non plus :)

Corvex
Corvex
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:05:40

le meilleur jeux de la 360 pour ma part

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:08:28

corvex, je suis tout à fait d´accord avec toi et j´aime bien la photo de beetlejuice de ton profil :rire2:

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
29 septembre 2006 à 21:38:55
  • corvex profil

* Posté le 29 septembre 2006 à 21:05:40 avertir modérateur
* le meilleur jeux de la 360 pour ma part

chacun ces gouts , mais je suis de ton avi espece de mongolien :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:43:49

je le trouve trop nul se jeux

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
29 septembre 2006 à 21:55:55

uchiha38 Posté le 29 septembre 2006 à 21:43:49 je le trouve trop nul se jeux
--------------------------------------------

Dit plutôt que tu n´aimes pas ce jeu ou ce genre de jeux.
Tu pourras dire qu´il est nul quand tu l´auras testé et/ou fini. :ok:

Sony-Europe
Sony-Europe
Niveau 2
29 septembre 2006 à 22:02:23

The Elder Scrolls® IV : Oblivion sur sa version PLAYSTATION®3 sera en 5D, gerera le HDR 2.0 et votre personnage pourra faire des actions ultra réalistes telles que :
-Se curer le nez
-Immiter le chimpanzé
-Manger des frites
Et plein d´autres actions ultra-réalistes !
Bien évidemment, la boite 1.5 ne sera jamais en mesure d´arriver à un tel niveau de perfection (Sans me vanter).

Ah j´oubliais : Je suis le meilleur.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:03:25

peut etre magican red. on me la passé sur pc, et je me suis ennuyé

je prefere surement les rpg jap :)

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
29 septembre 2006 à 22:06:40

uchiha38 Posté le 29 septembre 2006 à 22:03:25 peut etre magican red. on me la passé sur pc, et je me suis ennuyé

je prefere surement les rpg jap

--------------------------------

:ok: si t´as la testé alors c´est bon.

bordille
bordille
Niveau 4
29 septembre 2006 à 22:08:44

:boulet: :fou: :folle: :pute:

Lunny69
Lunny69
Niveau 4
29 septembre 2006 à 22:10:36

"Obivillion" OH PUTAIN JPLEUR LA !

Apprends a écrire gros :rire:

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
29 septembre 2006 à 22:18:22

oblivion , c´est chaint sur ce forum on peut jamais avoir si c´est vrai ou pas , la derniere fois que j´ai demandé si il sortait sur PS3 on m´a dit non , avant on m´avait dit que oui , et maintenant , ´est de nouveau oui. enfin on va suposer que oui , je sens que le meilleur jeu PS3 va etre multi plateformes.

lesveines
lesveines
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:06:02

En tout cas je peux voir dire que j´y ai passé plus de 200 heures avec ma 360 alors c´est bien qu´il sorte sur un autre support et c´est bien pour tous les joueurs. Voici un exemple d´un bon jeu qui finallement sera sur les 2 supports donc un bon point pour nous tous les joueurs :ok:

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
30 septembre 2006 à 04:06:23

C´bien, mais si il améliore le jeux en optimisant mieux pour la PS3 qu´il ne l´on fait pour la Xbox 360 j´espère que vous serez ne pas donnerer le mérite à la PS3, mais au dévloppeurs.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
30 septembre 2006 à 04:19:04

bah oblivion, c´est énorme.. meme trop peut-etre.
c´est un vrai jeu de role ou l´on doit s´investir a fond dans le parcours de son perso.. ici, pas de chemin pré-défini, on est largué dans la jungle^^
c´est donc une experience inégalable, mais qui a un prix: le temps.
pour ma part, vu le peu de temps que j´ai pour jouer, je me suis vite décourager.. :snif:
c´est un jeu genial, d´une profondeur incroyable, mais s´en est presque trop. une sorte de 2eme vie pour serial gamer. pas parfait, mais pas loin, si on peut s´y adonner a fond. par contre avec 1 an de retard, ca tue un peu l´exitation^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 septembre 2006 à 08:52:22

Oblivion est un bon jeu, vaste et sympathique.

MAIS il ne faut pas exagérer non plus.
Dire qyue c´est une référence du jeu de role est faux. Tout ceux qui connaissent les jeux de role PC le diront, c´est Fallout LA référence, pas un Oblivion!
Ensuite 500 heures de jeu? Oui, pourquoi pas 1000 aussi tant que l´on y est. Oblivion est plus court que Morrowind, alors à combien est évalué ce dernier?

Par contre, pourquoi ne parlent ils pas des choses qui fachent?
Des patchs qui ne sortent JAMAIS, les fans sont obligés de faire les leurs pour corriger les légions de bugs du jeu. Par contre ils savent sortir des modules payant, qui sont bien moins interressant que ceux réalisés par les fans.

Oblivion est un bon jeu, n´en doutez pas, mais il a aussi des défauts, et ça n´apparait PAS dans ce communiqué de presse!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2006 à 10:39:09

moi j´aime beaucoup oblivion, mais jpréfère de loin morrowind, plus complet, plus de possibilités, plus recherché dans l´histoire, l´architecture etc.

La le jeu a été bridé pour être plus grand public, alors certes il est plus beau, mais jme suis plus amusé sur morrowind.

Ceci dit, oblivion reste un excellent jeu, mais pour moi il depasse pas son ainé :non:

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:21:04

Nicolefou : il y a un patch qui est sorti, les défauts d´oblivion on été cité dans les tests comme a peu près semblable a morrowind et fallout je trouve ça naze

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment