NicoLeFou Posté le 29 septembre 2006 à 20:25:57 Skoubidou, pour toi toute personne critiquant la PS3 est un rageux.
Tu ne trouves pas cela facile et ridicule comme réaction?
De plus, tu détournes le débat pour repartir sur un piste qui va se finir en querelle, tout ça pour occulter la vérité:
Sony perd la confiance des développeurs!
Insulter la PS3, nous somme d´accord c´est stupide, mais se voiler la face devant les fait, ce n´est pas mieux Skoubidou!
tu peut pas comprendre nico si j´ai fait ça c´est parceque c´est ce qu´il merite ca fait une semaine que je maté ces poste a oloman et je t´assure que c´est qu´un rageux et dans ce topic c´est lui qui se cache deriere le faite comme ta dis de critique alors que lui son bute c´est insulte envere la ps3
maintenant pour pas que le sujet soit détourné le sujet
eidos na jammais dis ne pas avoir confiance en la ps3 ils ons juste dis que c´est encore tot pour EUX de sortir des jeux dessu ca ne prouve pas qu´il sont pas entrin de programé deja dessu car ca veut pas dire que il vont attendre 2008 pour comencé la prog
et puis si ma memoir et bonne ça a etait tjs le cas pour tomb raider
la version ps2 est sortie que 2ans apres le lancement de la console donc quesqu´il ya des si criticable dans cette news
PS: je le repete ceci est un forum ps3 donc etoné vous pas de voir des mec pour la ps3
par contre ce qui est etonant c´est le nombre d´anti ps3
et comme je le dis tjs c´est mon choix j´en suis résponssable dite ce que vous voulez moi je fait ce que je veut si j´ai envie d´une ps3 et d´un wii pour les posé a coté de ma 360 perssone va me fair changer d´avis et ceux qui essai c´est juste des rageux boulets kevin