"Par contre, la Wii et la PS3, on ne sais pas grand chose, les tarifs sont encore flou"
500 € pour la version 20 GO et 600€ pour la version 60 GO ... Si les prix sont toujours flou .... penses à prendre des lunettes ![]()
![]()
* Posté le 29 septembre 2006 à 16:59:00 avertir modérateur
* Sans oublier que l´on achète la console pour au moins 5ans.
Malheureusement, d´après les critiques, X360 ne pourrait pas vivre pendant 5ans. Elle va mourir jeune comme a fait Xbox
sinon pour qui je suis ?? c´est un peu débile de dire je suis pour l´un ou l´autre !
moi j´ai surtout pris des nintendo (SNES, n64, gamecube) parce que j´aimais retrouver les licenses habituelles zelda, mario et d´autre !
puis ensuite j´avais vraiment envie de jeux de voitures type MSr sur dreamcast qui est devenu PGR ! du coup quand les vidéos de PGR3 sont sortie l´année derniere, mon regard s´est posé sur la 360 et jel´ai prise!
c´est juste une envie envers les jeux avant tout !
je voulai aussi preciser quelque chose : g tou les gta de ps1, ps2, psp. on pe dir que g une collec pleine, pour l´instant ! mai si je doi la terminer pour mieu jouer sur d´autres consoles, c pa grav !
il ne faut pas oublier ça (c´est la new annonçant 160 jeux en chantier sur ps3)
http://www.play3-live.com/news-ps3/2079/160-titres-en-chantier-pour-la-ps3.html
pour RyoSaeba68, g deja di que c´etai pour les jeux, mai ausi pour le "multimedia".
euh vivi enfin j´ai rien dit sur toi hein ^^ je parlais seulement de moi !
juste pour dire que c´est un peu le hasard qui fait ça !
"roondar"
Je parlais pas vraiment que des graphs, mais si tu achètes une console alors que la majorité des jeux ne te correspondent pas c´est dommage.
Il faut s´intéresser aux jeux (si jeux de courses, FPS, RPG, Action, Aventure, etc..), et ça te permettra de choisir la console suivant ton style de jeu, c´est vraiment stupide de choisir la console pour elle même alors que ce sont les jeux qui la feront vivre.
Le bonus principal est la connexion au net et toutes l´ont, donc INTERESSEZ VOUS AUX JEUX POUR CHOISIR.
pour RyoSaeba68, jvoulai pa t´agraisser ! desolé.
pour CNN_Reporter, oui, bien sur que ca jou les jeux (lol), mai si la console est tre bien pour les graphique, mai quel fai rien d´autre c balo ! sur ce, je vou laisse continue le deba ! @+
pas de souci ^^
[biaflex], par pitié, arrete de raconter n´importe quoi.
La 360 ne va pas vivre 5 ans? Qui te l´a dit? Mme Soleil, Nostradamus ou paco Rabanne?
Dire que la Xbox360 ne va pas durer 5 ans c´est comme dire que la PS3 en durera 10! C´est n´importe quoi!
Toutes les consoles sont viable, du moment qu´il s´en vend assez. Et pour le moment celle qui semble mal partie c´est bien la PS3. La 360 s´est déja vendu en assez grand nombrepour s´assurer une certaine pérénité. La Wii va s´arracher au vue des réservation.
La PS3 à 600€ en Europe, qui arrivera au plus tot en mars, c´est autre chose quand meme... surtout quand on voie le nombre de consoles que Sony compte mettre a disposition.
Si en Europe il y a des consoles en mars, c´est TRES mauvais signe pour Sony.
Pourquoi?
Mais cela voudra dire que les consoles se vendent peu aux US et au Japon, assez peu pour qu´ils puissent fournir un 3ème marché tout en soutenant les ventes des deux premiers...
se qui me pousse a prèféré la 360
"plusieur chose"
1 je suit très ouvert donc pour moi y a des hit sur toute les console c pas c aqui va faire mon choix"
2 je cherche une console puissante ,plutot confortable car je peut passer 4 5 heure derriere un jeux ,avec une quantité de jeux importante et eclectique et de nouvelle license
bref la wii ne correspond pas trop a ca
3 je suis très sensible au multijoueur et au online "biensure au solo".j´aime les projet d´envergure et les jeux qui alie les trois .
reste d´autre facteur comme le prix les service
les option .
4 je detest qu´on me prennent pour un con ?q u´on m´utilise ?o u bien qu´on vole la vedette a des dev qui bosse trois ans sur un jeux en passant des cinematique et en les pretendant ingame ?
bref faut que les gens a qui je vais donner mon argent ne depasse pas certaine limite .car meme si j´adore le jv je peu m´en passer si on touche a des idée qui sont bien plus importante qu´un amusement quotidien .
voila
aujourd hui msgame et nintendo sont des boite que je respect "pas sony"
la 360 est celle des trois qui me corespond le plus "service live confort "
quand au jeux comme je l´ai di y a des hit sur les 3 la quantité me fait plus pencher vers une 360 et une ps3
resultat la 360 l´emporte
PS3 pour pouvoir jouer aux FF et aux MGS ![]()
Mais Wii pour jouer à Zelda ![]()
PS3 pour ses graphisme et ses jeux ![]()
Ma fille veut une Wii, donc on prendra une Wii à noël, ça c´est sûr, moi je trouve le concept séduisant.
Pour le reste, la X360 et la PS3 ne m´attirent pas. Parmis les jeux 360, il n´y a quasiment rien qui m´intéresse, et je trouve que tout ce qu´on a vu pour l´instant de la PS3 est décevant. La console est aussi trop chère.
Ce qui me fait envie ce sont plutôt les jeux PC, Crysis, Battlefield 2142, Warhammer online...
La Wii plus pour ma soeur, mais je dois avouer aussi qu´elle me plait ![]()
Et la PS3 , mais pas a sa sortie.
Pedrosa mais jpense que rossi peut très bien etre titré en fin de compte ![]()
* Posté le 29 septembre 2006 à 16:59:00 avertir modérateur
* Sans oublier que l´on achète la console pour au moins 5ans.
Malheureusement, d´après les critiques, X360 ne pourrait pas vivre pendant 5ans. Elle va mourir jeune comme a fait Xbox
un voyant pro sony ... sa te rend + débile que jamais va...
et moi je suis pour la xbox 360^^ trop de jeux que j´adore vont sortir comme gears of war , pes6 , nba 2K7 , rainbow six , cod3 , halo wars , halo 3 , lost oddyssey , bioshock , assassin´s creed , blue dragon , lost planet
et plein d´autres! que des bons jeux a venir! cava être mortel
et de plus j´adorai jouer en réseau sur PC , la sur xbox 360 c´est facil de jouer avec ces potes! de bien s´éclater donc voila! ...
600 euros!!!!!!!plus un jeu 670 euros!!!!!!elle s´adresse a qui cet console,au bourgeois,au fils a papa!moi avec ma pioche et ma pelle,il me faut 3 semaines de boulot de merde.C´est ridicule,mais bon maintenant les jeux sortent sur toutes les consoles(sauf les grosse exclu)donc je vais plutot me tourné sur la boxbox!