CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous êtes pour qui ?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:00:00

"Par contre, la Wii et la PS3, on ne sais pas grand chose, les tarifs sont encore flou"

:monoeil:

500 € pour la version 20 GO et 600€ pour la version 60 GO ... Si les prix sont toujours flou .... penses à prendre des lunettes :rire2:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:00:55

:lol:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 septembre 2006 à 17:03:09
  • [biaflex] profil

* Posté le 29 septembre 2006 à 16:59:00 avertir modérateur
* Sans oublier que l´on achète la console pour au moins 5ans.

Malheureusement, d´après les critiques, X360 ne pourrait pas vivre pendant 5ans. Elle va mourir jeune comme a fait Xbox

:rire: :rire: :rire: :rire:

sinon pour qui je suis ?? c´est un peu débile de dire je suis pour l´un ou l´autre !

moi j´ai surtout pris des nintendo (SNES, n64, gamecube) parce que j´aimais retrouver les licenses habituelles zelda, mario et d´autre !

puis ensuite j´avais vraiment envie de jeux de voitures type MSr sur dreamcast qui est devenu PGR ! du coup quand les vidéos de PGR3 sont sortie l´année derniere, mon regard s´est posé sur la 360 et jel´ai prise!

c´est juste une envie envers les jeux avant tout !

roondar
roondar
Niveau 17
29 septembre 2006 à 17:03:24

je voulai aussi preciser quelque chose : g tou les gta de ps1, ps2, psp. on pe dir que g une collec pleine, pour l´instant ! mai si je doi la terminer pour mieu jouer sur d´autres consoles, c pa grav !

psmax
psmax
Niveau 8
29 septembre 2006 à 17:04:21

il ne faut pas oublier ça (c´est la new annonçant 160 jeux en chantier sur ps3)

http://www.play3-live.com/news-ps3/2079/160-titres-en-chantier-pour-la-ps3.html

roondar
roondar
Niveau 17
29 septembre 2006 à 17:05:55

pour RyoSaeba68, g deja di que c´etai pour les jeux, mai ausi pour le "multimedia".

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 septembre 2006 à 17:07:46

euh vivi enfin j´ai rien dit sur toi hein ^^ je parlais seulement de moi !

juste pour dire que c´est un peu le hasard qui fait ça !

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
29 septembre 2006 à 17:08:10

"roondar"

Je parlais pas vraiment que des graphs, mais si tu achètes une console alors que la majorité des jeux ne te correspondent pas c´est dommage.

Il faut s´intéresser aux jeux (si jeux de courses, FPS, RPG, Action, Aventure, etc..), et ça te permettra de choisir la console suivant ton style de jeu, c´est vraiment stupide de choisir la console pour elle même alors que ce sont les jeux qui la feront vivre.

Le bonus principal est la connexion au net et toutes l´ont, donc INTERESSEZ VOUS AUX JEUX POUR CHOISIR.

roondar
roondar
Niveau 17
29 septembre 2006 à 17:08:44

pour RyoSaeba68, jvoulai pa t´agraisser ! desolé.

roondar
roondar
Niveau 17
29 septembre 2006 à 17:10:53

pour CNN_Reporter, oui, bien sur que ca jou les jeux (lol), mai si la console est tre bien pour les graphique, mai quel fai rien d´autre c balo ! sur ce, je vou laisse continue le deba ! @+

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 septembre 2006 à 17:17:53

pas de souci ^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:54:36

[biaflex], par pitié, arrete de raconter n´importe quoi.
La 360 ne va pas vivre 5 ans? Qui te l´a dit? Mme Soleil, Nostradamus ou paco Rabanne?

Dire que la Xbox360 ne va pas durer 5 ans c´est comme dire que la PS3 en durera 10! C´est n´importe quoi!

Toutes les consoles sont viable, du moment qu´il s´en vend assez. Et pour le moment celle qui semble mal partie c´est bien la PS3. La 360 s´est déja vendu en assez grand nombrepour s´assurer une certaine pérénité. La Wii va s´arracher au vue des réservation.
La PS3 à 600€ en Europe, qui arrivera au plus tot en mars, c´est autre chose quand meme... surtout quand on voie le nombre de consoles que Sony compte mettre a disposition.
Si en Europe il y a des consoles en mars, c´est TRES mauvais signe pour Sony.
Pourquoi?
Mais cela voudra dire que les consoles se vendent peu aux US et au Japon, assez peu pour qu´ils puissent fournir un 3ème marché tout en soutenant les ventes des deux premiers...

master360
master360
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:31:07

se qui me pousse a prèféré la 360

"plusieur chose"
1 je suit très ouvert donc pour moi y a des hit sur toute les console c pas c aqui va faire mon choix"
2 je cherche une console puissante ,plutot confortable car je peut passer 4 5 heure derriere un jeux ,avec une quantité de jeux importante et eclectique et de nouvelle license
bref la wii ne correspond pas trop a ca
3 je suis très sensible au multijoueur et au online "biensure au solo".j´aime les projet d´envergure et les jeux qui alie les trois .
reste d´autre facteur comme le prix les service
les option .
4 je detest qu´on me prennent pour un con ?q u´on m´utilise ?o u bien qu´on vole la vedette a des dev qui bosse trois ans sur un jeux en passant des cinematique et en les pretendant ingame ?
bref faut que les gens a qui je vais donner mon argent ne depasse pas certaine limite .car meme si j´adore le jv je peu m´en passer si on touche a des idée qui sont bien plus importante qu´un amusement quotidien .

voila
aujourd hui msgame et nintendo sont des boite que je respect "pas sony"
la 360 est celle des trois qui me corespond le plus "service live confort "
quand au jeux comme je l´ai di y a des hit sur les 3 la quantité me fait plus pencher vers une 360 et une ps3

resultat la 360 l´emporte

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:32:31

PS3 pour pouvoir jouer aux FF et aux MGS :coeur:
Mais Wii pour jouer à Zelda :(

flo-xp
flo-xp
Niveau 9
29 septembre 2006 à 20:40:59

PS3 pour ses graphisme et ses jeux :coeur:

Kreyket
Kreyket
Niveau 5
29 septembre 2006 à 21:52:08

Ma fille veut une Wii, donc on prendra une Wii à noël, ça c´est sûr, moi je trouve le concept séduisant.
Pour le reste, la X360 et la PS3 ne m´attirent pas. Parmis les jeux 360, il n´y a quasiment rien qui m´intéresse, et je trouve que tout ce qu´on a vu pour l´instant de la PS3 est décevant. La console est aussi trop chère.
Ce qui me fait envie ce sont plutôt les jeux PC, Crysis, Battlefield 2142, Warhammer online...

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:55:55

La Wii plus pour ma soeur, mais je dois avouer aussi qu´elle me plait :)
Et la PS3 , mais pas a sa sortie.

Noobar
Noobar
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:56:40

Pedrosa mais jpense que rossi peut très bien etre titré en fin de compte :rire2:

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
29 septembre 2006 à 22:03:45
  • [biaflex] profil

* Posté le 29 septembre 2006 à 16:59:00 avertir modérateur
* Sans oublier que l´on achète la console pour au moins 5ans.

Malheureusement, d´après les critiques, X360 ne pourrait pas vivre pendant 5ans. Elle va mourir jeune comme a fait Xbox

:d) :bravo: un voyant pro sony ... sa te rend + débile que jamais va...

et moi je suis pour la xbox 360^^ trop de jeux que j´adore vont sortir comme gears of war , pes6 , nba 2K7 , rainbow six , cod3 , halo wars , halo 3 , lost oddyssey , bioshock , assassin´s creed , blue dragon , lost planet

et plein d´autres! que des bons jeux a venir! cava être mortel :oui:

et de plus j´adorai jouer en réseau sur PC , la sur xbox 360 c´est facil de jouer avec ces potes! de bien s´éclater donc voila! ...

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:57:18

600 euros!!!!!!!plus un jeu 670 euros!!!!!!elle s´adresse a qui cet console,au bourgeois,au fils a papa!moi avec ma pioche et ma pelle,il me faut 3 semaines de boulot de merde.C´est ridicule,mais bon maintenant les jeux sortent sur toutes les consoles(sauf les grosse exclu)donc je vais plutot me tourné sur la boxbox!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable