même si je n'ai pas le jeu,j'ai pu me faire mon propre avis sur la démo du jeu!
et franchement 17/20 c surnoté le jeu!
pourquoi?
d'une par les graphismes!si seulement il n'y avait que l'asialing!mais je trouve les couleur assez fade et les textures malgrès qu'elle parraisse bien propre de loin,de près on peut voir des textures qui sont loin en dessou d'un uncharted 2,god of war 3 ou killzone 2(je parle bien de la finesse des textures et non des détailles)!les textures sont malgrès tout riche en détaille!
le jeu est beau globalement mais c pas non plus une bombe!a en croire jeuvideo.com seul l'asialing entache les graphisme!
ensuite la caméra,mais c super désagréable de pas pouvoir voir certain ennemi qui attaque,c un defaut qui ne devrait même pas apparaitre,surtout si le jeu a la base est assez difficile!pour perdre avec se genre de faut il n'y a pas mieu!
les combats je ne les trouve pas top!répétitif!après c qu'une démo donc je ne peux pas juger sur celà,mais gespère que le jeu possède des combat moin répétitif!
la framerate me parait pas très stable !juste une impression?je ne suis pas le premier a avoir fait cette remarque sur le jeu!après c qu'une démo,mais je doute que la framerate ne soit pas identique au jeu final!
et le designe du hero complètement affreux!il l'on pondu ou le héro sans aucun charisme!