CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

castlevania ne vaut pas ça note?

la_joueuse
la_joueuse
Niveau 9
02 octobre 2010 à 18:15:19

même si je n'ai pas le jeu,j'ai pu me faire mon propre avis sur la démo du jeu!

et franchement 17/20 c surnoté le jeu!

pourquoi?

d'une par les graphismes!si seulement il n'y avait que l'asialing!mais je trouve les couleur assez fade et les textures malgrès qu'elle parraisse bien propre de loin,de près on peut voir des textures qui sont loin en dessou d'un uncharted 2,god of war 3 ou killzone 2(je parle bien de la finesse des textures et non des détailles)!les textures sont malgrès tout riche en détaille!

le jeu est beau globalement mais c pas non plus une bombe!a en croire jeuvideo.com seul l'asialing entache les graphisme!

ensuite la caméra,mais c super désagréable de pas pouvoir voir certain ennemi qui attaque,c un defaut qui ne devrait même pas apparaitre,surtout si le jeu a la base est assez difficile!pour perdre avec se genre de faut il n'y a pas mieu!

les combats je ne les trouve pas top!répétitif!après c qu'une démo donc je ne peux pas juger sur celà,mais gespère que le jeu possède des combat moin répétitif!

la framerate me parait pas très stable !juste une impression?je ne suis pas le premier a avoir fait cette remarque sur le jeu!après c qu'une démo,mais je doute que la framerate ne soit pas identique au jeu final!

et le designe du hero complètement affreux!il l'on pondu ou le héro sans aucun charisme!

DanzOwned
DanzOwned
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:16:15

Tu juges un jeu sur une démo toi? :rire:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
02 octobre 2010 à 18:16:17

attendons de voir le test gamekult pour comparer a ici

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:17:02

Tu plaisantes il fou une petite claque visuellement à certains passage ce jeu bien qu'un frame rate assez moisi mais il mérite sa note je pense.

AnotherSummer
AnotherSummer
Niveau 9
02 octobre 2010 à 18:17:12

JVM a donné 19 au jeu...

la_joueuse
la_joueuse
Niveau 9
02 octobre 2010 à 18:21:07

une claque visuel! :ouch:

je trouve pas du tout!même si esthétiquement c bien fait et jolie!le jeu n'a rien du claque visuel!

kidloicthehater
kidloicthehater
Niveau 8
02 octobre 2010 à 18:21:23

Il semblerai que l'expérience de jeu soit meilleur qu'un certain GOD OF WAR 3, la durée de vie idem.

La nouvelle référence du BEA.

je ne fais que citer les review que j'ai pu lire , tous unanime du fait que ce jeu est le meilleur BEA.
:ok: à prendre les yeux fermés

X_n00b
X_n00b
Niveau 6
02 octobre 2010 à 18:21:46

bien qu'un frame rate assez moisi
:d) juste sur 360 :oui:

blackjourney
blackjourney
Niveau 3
02 octobre 2010 à 18:22:04

Ce jeu mérite largement sa note :ok:

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:22:15

La_joueuse change de tv ou revois tes réglages ou vas chez opticien :(

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:23:10

J'ai essayé la demo sur ps3 le frame rate quand il pleut au début est assez limite sinon dans la phase avec les chevaux c'etait plus stable

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:25:50

Meilleur que God Of War 3 ? Ils abusent quand même, God Of War est indétrônable, surtout niveau scénario :bave:

snake3386
snake3386
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:26:38

je n'ai pas le jeu mais se basé sur un démo pour dire qu'il est bien ou pas faut etre débile

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:30:14

En même temps la demo de 10min, même pas représentative du jeu final, jme demande toujours pourquoi avoir fait cette demo, c'est pas elle qui fera vendre le jeu.

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:30:55

La démo ne refletant pas du tous les possibilités du jeu je vois pas en quoi tu peux dire qu'il mérite pas sa note, c'est complètement idiot. La démo représentant le début du jeu forcément tu n'as pas beaucoup de coups différents, mais si tu t'étais renseigné un peu tu saurais que justement on apprend une tonne de coup dans le jeu, qu'on a accès à de la magie aussi.
Concernant les graphismes ce qui fait que c'est pas super joli c'est surtout la pluie, va donc regarder certains screens tu pourras voir que c'est juste magnifique (un peu aliasé bien sur).
De plus le jeu n'est pas qu'un BTA basique, il y a des enigmes et des phases de plateforme.
Framerate j'ai rien remaqué de génant, quand au héros il n'a pas un visage au top mais ça passe, c'est classique, et son armure est chouette (armure qui évolue ainsi que les armes)

Ce jeu est bourré de contenu, tu dis que le jeu ne mérite pas sa note en n'ayant lu aucun test qui en parle, plutot paradoxal! Sinon tu saurais ce que je viens de dire.

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:33:16

Quand il pleut au début du jeu et qu'il y a quelques créatures, le frame rate est assez limite ca rame pas vraiment mais c'est pas fluide non plus c'est bizarre comme effet sinon dans les autres scènes c'était assez fluide.

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
02 octobre 2010 à 18:33:23

comme tout le monde dit change de télé et de reglage aussi moi serieusement jai presque aucun aliasing je joue sur un 40 pouce full hd ces magnifique les graphisme et la frame rate et autre petit truc ces aussi une demoq ui date de avant le3 alors en rien d ela qualité finale du jeu :ok:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:33:48

Pour le rendu visuel il n'y a pas que les graphismes à prendre en compte (qui n'est pas la priorité d'un jeu pour moi), mais aussi le design :oui: .
Et la démo ne permet pas de bien se donner une idée de cela car elle ne montre pas grand chose, ce qui n'est pas le cas du jeu lui même qui a, apparemment, un très bon design lui :p) .

pipoliv
pipoliv
Niveau 7
02 octobre 2010 à 18:33:54

http://www.gameblog.fr/test_690_castlevania-lords-of-shadow-playstation-3

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:41:26

+1 à Makia en plus c'est précisé que la démo n'est pas représentative du jeu car c'est juste le début.

Et GOW3 c'est 10H en difficile des challenges simplistes et placard.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)