topic a la con et inutile
faut arrêter aussi, il a le droit d´être plus attirer par les jeux ps3 que 360...
maintenant, je ne sait que te conseiller de te renseigner(si ce n´est déja fait
) sur les prochain jeux 360 qui sortiront, mais ça s´arrête là si ça ne t´attire pas plus...
Préféré les jeux qui sortirons sur PS3, pourquoi pas, ils seront bon, a n´en pas douter.
Mais il vaut mieux attendre de les voir tester par de VRAIS testeurs, pas par des gars de chez Sony. Non pas qu´ils testent mal, mais ils ne sont pas impartiaux.
Ensuite a voir si cette préférence pour les jeux PS3 justifie le surcout important a payer par rapport à la concurence.
Est ce que la PS3 et 1 jeu vaut une console concurente plus 3 ou 5 jeux?
* Posté le 28 septembre 2006 à 20:15:03 avertir modérateur
* faut arrêter aussi, il a le droit d´être plus attirer par les jeux ps3 que 360...
maintenant, je ne sait que te conseiller de te renseigner(si ce n´est déja fait
) sur les prochain jeux 360 qui sortiront, mais ça s´arrête là si ça ne t´attire pas plus...
c´est clair ! s´il préfere les jeux PS3 a ce de 360 il a tout a fait le droit ! d´ailleurs moi c´est pareille voila ! mais sa énerve les petit rebelles anti sony devant leur écran , parce que chaque jour il prie pour que Sony coule et que Microsoft devienne le leader , et sa leur apportera quoi ? rien ! Bill se fout pas mal de tout ses petit guerriers ( ou du moin ce qu´ils se considère ! ) voila et la je dis que la vérité !
Posté le 28 septembre 2006 à 19:53:18 avertir modérateur
Posté le 28 septembre 2006 à 19:14:33
oui tu es un fan boy
pourquoi "tu as jouer a dmc 4 .. tu as lu le test "
tu as jouer a resistence tu as lu le test pourquoi le preferé a call of duty 3 ou fear . warhalk
si tu aime en generale les jeux de shoot pourquoi pas mais sinon tu y a jouer tu a lu le test .
conclusion tu es un fan boy
Et pourtant, Tu as dit toi-même que Lost Odyssey, Blue Dragon, Mass effect, Gear of War seront des tueries! Alors que ces jeux ne sont même pas sortis et ne sont pas encore testés.
Es tu un fanboy,non? Je me trompe peut-être?
![]()
faut penser un peu a l´avenir du jv , c´ets grave ![]()
suis je un fanboy ?? ?
n´est fanboy que celui qui suis aveuglément une marque en crachant sur les autres. Vouloir une PS3 pour ses jeux n´est pas un comportement de fanboy.
Enfin c´est mon point de vue...
Je dirais pas que t´es un fanboy.La ps3 me tente aussi mais pas dans l´immédiat.tu veux un vrai fanboy?zeprosony par exemple,lui n´aurait jamais envisagé d´acheter une 360.
DMC4 au line-up???
Sinon, tu es peut-être un fanboy. Etre fanboy n´est pas être un pro-qq chose.
Le fanboy aime ce qui sort sur l´une ou l´autre console. Le pro-X ou Y défend bec et ongle et aveuglément une marque, sans regaerder ce qui se fait chez les autres... il y a une nuance!
Moi je suis un fan de Nintendo mais j´ai tout de même une Xbox360 parce qu´il y a des jeux dessus qui me font envie.
PS : pour avoir envie de Warhawk, faut vraiment être un ultra-FAN
![]()
Lisez 99francs de Frédéric Beigbeder et vous verrez : on a beau se défendre de ne pas être mouton fanboy on l´est toujours quelquepart quoiqu´il arrive.
´Lost Planet´de capcom sur 360 qui sort en janvier, est une bombe atomique, j´ai la démo depuis l´E3, sans tester un jeu on peut rien dire.
DMC4, Resistance,...PS3
Lost Odyssey, Gears of war,...360
A moins d´être un mouton bleu ou un mouton vert, on peut rien dire, hormis que ce sont des titres à fort potentiel.
James_Iha Posté le 29 septembre 2006 à 12:50:21 Lisez 99francs de Frédéric Beigbeder et vous verrez : on a beau se défendre de ne pas être mouton fanboy on l´est toujours quelquepart quoiqu´il arrive.
Je peux pas encadrer ce connard ![]()
Je peux pas encadrer ce connard
La question est la suivante : why???
cest clair on est tous des comssomateur quoi que on disent on fait tous partie dun groupe selon nos gout cest comme sa vive la fana attitude
sony vivra vaincra microsoft vivra vaincra
nintendo vivra et vaincra
pegasus2009 Posté le 28 septembre 2006 à 19:07:40 une question me taraude
la 360 m ennuie je suis plus attire par la ps3 ( pas pour sa puissance mais pourson line up comme DMC4, resistance, warhak,...
alors suis je un sonyboy
ne dite pas osef svp
----------------------------------------
je dirais oui parce que je parie ce que tu veux que t´as jamais touché une 360 mais elle "t´ennuie"
ensuite DMC4 et resistance sont médiocres (on dirait des jeux pc de ya 2 ans) tandis que ya bien mieux sur 360....
ensuite tu connais meme pas la line up de la ps3
et t´as l´air d´attendre "warhak" mdrrr je crois qu´il veut dire warhawk, le jeu super moche ou t´as l´air d´un trisomique en bougant les bras dans tous les sens avec la manette ps1 maquillée en pad revolutionnaire
donc oui t´es un fanboy , de toutes facons rien que la phrase "la 360 m´ennuie" te grille direct
master360 Posté le 28 septembre 2006 à 19:14:33 oui tu es un fan boy
pourquoi "tu as jouer a dmc 4 .. tu as lu le test "
tu as jouer a resistence tu as lu le test pourquoi le preferé a call of duty 3 ou fear . warhalk
si tu aime en generale les jeux de shoot pourquoi pas mais sinon tu y a jouer tu a lu le test .
conclusion tu es un fan boy
ptdr comme si toi tu a testé des jeux 360 avant sa sorti
je me demande comment tu a fait
ah les pro bobox ça ne finira jammais de me fair rire
Rcsc_Fanatic Posté le 29 septembre 2006 à 13:43:00 pegasus2009 Posté le 28 septembre 2006 à 19:07:40 une question me taraude
la 360 m ennuie je suis plus attire par la ps3 ( pas pour sa puissance mais pourson line up comme DMC4, resistance, warhak,...
alors suis je un sonyboy
ne dite pas osef svp
----------------------------------------
je dirais oui parce que je parie ce que tu veux que t´as jamais touché une 360 mais elle "t´ennuie"
ensuite DMC4 et resistance sont médiocres (on dirait des jeux pc de ya 2 ans) tandis que ya bien mieux sur 360....
ensuite tu connais meme pas la line up de la ps3
et t´as l´air d´attendre "warhak" mdrrr je crois qu´il veut dire warhawk, le jeu super moche ou t´as l´air d´un trisomique en bougant les bras dans tous les sens avec la manette ps1 maquillée en pad revolutionnaire
donc oui t´es un fanboy , de toutes facons rien que la phrase "la 360 m´ennuie" te grille direct
-----------------------------
Rcsc_Fanatic : avec un pseudo pareil si j´étais toi j´éviterai de l´ouvrir sur ce sujet...:sarcastc:
OUI
c´est clair ! s´il préfere les jeux PS3 a ce de 360 il a tout a fait le droit
pourquoi ?? ? comment peut on preferé ...
a part etre un fan boy qui n´est interéssé que part rejouer au meme serie qu´il joueait deja .hors c meme pas le cas seul dmc est dans le planning de la premiere année .
le probleme c que vous avez du mal a vous expliquer
vous preferé par ce que c un genre de jeux particulier qui vous atire "fps rpg aventure"
parce que vous voulez rejouez au meme serie
parceque vosu trouvez les servic et option plus atrayante
parce que la joueablité vous plait plus .
c trop facile de dire ca me plait plus c comme ca .c une maniere de ne pas afronter le debat
y a plein de raison qui poussse a prendre un console plus qu´une autre .certaine sont des reponbse de fan ,d´autre d´amateur .
la question c pourquoi
ce qui gene reste la mauvaise fois et les mensonge .
les justification qu´on invente .
Rcsc_Fanatic:
t´as rien dans la tête t´es bon a l´asile t´es un fan boy sa c´est claire!
tu crache sur des jeux que tu as pas testé et tu oses critiquer GRAPHIQUEMENt dcm4 mais il as étais GRAPHIQUEMENT très bien vu par la presse!
de plus tu parle de bien mieux sur 360...
je suis désoler mais GOW me donne envis de gérber téllement le disaine est a chier et tellement le jeu est patétique!
mais ce n´estque mon avis et il seras très certainement aclamer....mais MOI je le trouve a gérber....
pareil pour lost odisser le genre rpg tout sombre je trouve sa à vomire... frenchement moi se que j´aime dans un rpg c´est que ça fais révé il y a des couleures des forêts des choses magnifique... genre la forêt des lr trailler de FFXIII... mais alors le genre rpg tout sombre la frenchement pour moi c´est a vomire! un rpg sa donne envis de rêver lost odiser est tt sombre tout chaotique...
alors le seul jeu que je regretterer sur 360 c´est blu dragon parceque ça ça a l´air d´être du rpg supert mais le réste sur 360 moi sa me donne envis de gérber mais se n´set que MON avis!