![]()
moi en tous cas je meclate bien a oblivion sur ma xbox360 pendant que vous , vous attendez votre ps3 en mars a 600 euros et a 115euros le jeu et en plus oblivion n´est meme pas encore anoncer ce n´est qu´une rumeur ![]()
gunman3... ah la la ![]()
http://www.bethsoft.com/nm/news/pressrelease_092806.htm
dis moi si ça ne te suffis pas comme preuve ![]()
Eh ben, il ne me reste qu´à faire
Je préfère oblivion de PC à X360 car sur X360, c´est assez "déroutant" avec les temps de chargements, les freezes de temps en temps, les décors sont tout de même un peu moins beau que chez PC...
Bref ton oblivion de X360 tu peux le garder... ![]()
moi en tous cas je meclate bien a oblivion sur ma xbox360 pendant que vous , vous attendez votre ps3 en mars a 600 euros et a 115euros le jeu et en plus oblivion n´est meme pas encore anoncer ce n´est qu´une rumeur
Quand vous etes la a nous dire qu´on est dans nos derniers retranchements avec des arguments "pourris" ben j´ai bien l´impression que c´est reciproque...
mal au cul de quoi ? d´y jouer depuis des mois ? non perso il est dans mon etagère et j´y joue plus depuis un bail !
par contre vous , vous disiez que c´etait une merde, "osef on peut y jouer sur pc",etc
et la depuis qu´on sait qu´il sort sur ps3 vous bandez tous, c´est devenu un super jeu
en résumé, vous etes trop forts et votre mauvaise fois aussi
rage quand tu nous tiens ![]()
[biaflex] Posté le 28 septembre 2006 à 21:55:51 Eh ben, il ne me reste qu´à faire
Je préfère oblivion de PC à X360 car sur X360, c´est assez "déroutant" avec les temps de chargements, les freezes de temps en temps, les décors sont tout de même un peu moins beau que chez PC...
Bref ton oblivion de X360 tu peux le garder...
----------------------------------------
lol et comme c´est un simple portage ton oblivion sur ps3 sera pareil que sur 360 boulet !
avec tous les bug qui vont avec comme tous les jeux de Bethesda
sans rancune hein mais t´attend pas a mieux que sur 360
![]()
Ai-je parlé d´Oblivion sur PS3?
Non seulement sur PC!
Et tes spéculations sur Oblivion de PS3 = X360, tu peux les garder car ce jeu n´est même pas sorti sur PS3!
Dommage les premiers commentaires étaient sympas à lire, mais là ça devient du n´importe quoi...
ben c´est tout vu, il leur a fallu des années pour faire oblivion, tu crois quand meme pas qu´ils vont le refaire a 0 juste pour la ps3
moi je l´ai sur pc et sur 360 et pour l´avoir aussi beau que sur ma 360 sur pc je peux te dire qu´il faut investir et avoir un bon pc ;)
donc la version 360 est sublime, les temps de chargement sont corrects dis pas nawa
enfin t´es un rageux et c´est tout comme tous les autres moutons ;)
bonne attente ;)
++
une exclu temporaire de prise et 3 de retrouvé
-bioshock
-kane et lynch
-splinter cell
temporaire ou total comme oblivion on y jouera avant vous tout comme pes et fifa et raimbow six
vu que vous toucherez votre 1er qu´en mars ![]()
infamous-83--> ok tu sors mais t´oublies de revenir ok?
bofman Posté le 29 septembre 2006 à 01:19:43 infamous-83--> ok tu sors mais t´oublies de revenir ok?
---------
rien que pour que tu te souviennes de mes paroles.
--------
-bioshock
-kane et lynch
-splinter cell
temporaire ou total comme oblivion on y jouera avant vous tout comme pes et fifa et raimbow six
vu que vous toucherez votre 1er qu´en mars
------------
-bioshock
-kane et lynch
-splinter cell
-----------
-bioshock
-kane et lynch
-splinter cell
----------
c´est bon maintenant je sors sur ce bonne nuit et occupez vous bien parceque jusqu´au moi de MARS l´attente sera longue
![]()
Si ça peut te rassurer ta parlé pour rien parce qu´en Mars elle ne sera surement pas chez moi...ou peut-être mars de l´année prochaine ou encore celle d´après^^
Nan parce que faut pas croire mais les consoles old-gen ne sont pas morte donc amuse toi avec ta 360 et moi je mamuse avec ma gamecube et ma ps2 qui sont rentabilisées depuis longtemps...
[biaflex] Posté le 28 septembre 2006 à 21:55:51 Eh ben, il ne me reste qu´à faire
Bref ton oblivion de X360 tu peux le garder...
toi et ta mauvaise foi de retour tjs en train de cracher sur la concurrence et sache que j´ai oblivion et les temps de chargements sont infimes et sur ps3 il seront surement plus long...les freeze et la chauffe arrive sur ps3 alors que ma 360 a eu zero pb alors je m´eclate de rire de voir a quelle point tu es de mauvaise foi et que tu es tjs pas un gamer mais un pro-qq chose ...grandit....ça fera grandir tes reflexions...
Wooouuaahhhoouuu trop bien les fanboyz qui sont super content d´avoir des jeux de l´année dernière sur une console qui de vait sortir en fin d´année!
a quand crash bandicoot sur X360? ![]()
[biaflex]c´est assez "déroutant" avec les temps de chargements
Tu y as joué pour le savoir je parie? ![]()
Plus sérieusement je vois pas ce que vous avez tous à vous servir de l´excuse du temps de chargement. Si les loading étaient si long que ça je crois pas que beaucoup de monde aurait passé plus de 200 heures sur le jeu.
La jalousie fait dire n´importe quoi! ![]()
-bioshock
-kane et lynch
-splinter cell
![]()
"oloman334 29 septembre 2006 à 08:18:18
toi et ta mauvaise foi de retour tjs en train de cracher sur la concurrence et sache que j´ai oblivion et les temps de chargements sont infimes et sur ps3 il seront surement plus long...les freeze et la chauffe arrive sur ps3 alors que ma 360 a eu zero pb alors je m´eclate de rire de voir a quelle point tu es de mauvaise foi et que tu es tjs pas un gamer mais un pro-qq chose ...grandit....ça fera grandir tes reflexions..."
merci madame irma... ca c´est de l´objectivité... et puis l´autre est de mauvaise foi c´est vrais ![]()
Noobar avant tout bonjour...ce que je veux dirte c´est que les gens pointe des defauts sur la 360 que je n´ai pas avec ma machine mais je sais que ça éxiste et on l´a vu sur ps3 aussi donc ce débat est inutile parlons du jeu qui est une perle...et que je vous conseille tous..du moin aux fans du genre...les petits gamerz seront vite découragés..
![]()