CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux PC sur ps3 posiible ?????

glocman
glocman
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:02:17

Je suis d´accord mais linux est la porte ouverte aux bidouilleurs...

freeedom
freeedom
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:48:21

C´est techniqument possible mais faut plusieurs choses:

1: craquer les protections dela console pour pouvoir installer ce qu´on veut
2. qu´un programmeur de génie nous programme un émulateur de xp par exemple ou windows 2000 genre parce que moins lourd (bonne chane lol)
3. installer le jeu en question mais lol en supposant que le prgramme soit béton de chez béton et super efficace dans l´émulation de l´OS ca métonnerait que le moindre jeu sorti après 2000 puisse passer

donc à mon humble avis vous pouvez oublier half lide 2 pc sur ps3 lol mais pour le 1 c´est techiquement envisageable je dis techniquement ^^

Super hein ?

freeedom
freeedom
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:49:57

en fait il faut simplement un émulateur xp pour linux ca doit bien exister même si je me demande bien l´intéret du truc vu que si on utilise linux c´est pas pour émuler windows avec mmhh

Meckos
Meckos
Niveau 12
29 septembre 2006 à 17:16:16

la dreamcast en fait jouer des jeux pc...

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:53:20

rien que pour faire tourner un jeu il faudrait des mois de travail sans compter les inombrables bug qu´il y aurait bref personne n´a le tems de faire ça vu le faible intéret

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 septembre 2006 à 12:22:32

Juste pour info oui Half Life 2 Pisode One ainsi que l´original à savoir Half Life 2 tout court sortiront dessus deuxièmement vous savez quoi il existe des émulateurs GameCube et Xbox pour la ps2 donc bon certes les jeux sont un pe moins beau mai sinon voilà quoi g un pote qui fait tourner des jeux Snes avec sa ps2 déjà et ça fonctionnait (mai c normal vcar la ps2 tait basé aussi sur une version différente du Linux habituelle)

"Faudrait arriver à émuler XP"....bon si c pour faire tourner une daube de Windows qui bugge non merci

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 septembre 2006 à 12:26:08

Mia lol quoi!, je cite

C´est certain, ce sera NON.
Par contre je ne comprends pas ce que tu veux faire.
Tu voudrais acheter une PS3 et jouer aux jeux PC dessus pour économiser le prix des jeux? Mais alors a quoi cela servirait d´avoir une PS3, un PC suffit!

Mai il faudrait déjà arriver à émuler la ps3 non? ah oui vous pouvez pa vous me direz pour la 360 c pareil vous e^tes pa prés de l´émuler lol

Un PC suffit oh non arre^te tu parle des PC tout pourrie avec leurs double core? :rire: déjà que n´importe lequel n´arrive toujours pa à la cheville d´une 360 alors une ps3

juju29496
juju29496
Niveau 8
30 septembre 2006 à 14:29:42

à mon avis non on pourra pas :non2:
(sony se serait empresser de le dire lors de la conférance à l´E3 :doute: ) non :question:

juju29496
juju29496
Niveau 8
30 septembre 2006 à 14:33:10

freeedom Posté le 29 septembre 2006 à 12:48:21 C´est techniqument possible mais faut plusieurs choses:

1: craquer les protections dela console pour pouvoir installer ce qu´on veut
2. qu´un programmeur de génie nous programme un émulateur de xp par exemple ou windows 2000 genre parce que moins lourd (bonne chane lol)
3. installer le jeu en question mais lol en supposant que le prgramme soit béton de chez béton et super efficace dans l´émulation de l´OS ca métonnerait que le moindre jeu sorti après 2000 puisse passer

donc à mon humble avis vous pouvez oublier half lide 2 pc sur ps3 lol mais pour le 1 c´est techiquement envisageable je dis techniquement ^^

Super hein ?

:d) mouais :doute: les jeux de pc à l´an 2000 à mon avis y en avait pas trop :doute: de + ils sont pas terribles :doute:
alors si c´est compatible que avec les jeux avant l´an 2000 c´est nul non :doute:

bend63
bend63
Niveau 20
30 septembre 2006 à 16:37:51

ta pas l´os linux sur ps3 mais juste une interface qui possede un tout petit bout de linux c tout

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
30 septembre 2006 à 16:59:08

"deuxièmement vous savez quoi il existe des émulateurs GameCube et Xbox pour la ps2 donc bon certes les jeux sont un pe moins beau "

On en lit des conneries.

Haru94
Haru94
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:30:29

:rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3