CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etat d'avancement des jeux PS3

montana1360
montana1360
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:26:50

halo et pas le meilleur jeux du monde

ynos
ynos
Niveau 7
28 septembre 2006 à 17:36:51

c est pas a toi que je parlais mais c est bien de te santir visé ça prouve que je n ai pas tor de le penser.

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 septembre 2006 à 17:46:52

:gne:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:37:52

halo explose killzone en tout cas mouhahahahaha!

Falconix
Falconix
Niveau 7
28 septembre 2006 à 18:41:30
  • oloman334 profil

Arrete de reprocher au autres ce que tu fait toi meme.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:46:32

halo 1 et 2 explosent killzone 1 c´est clair et net... mainteant j´attends de voir ce que va nous proposer guerilla avec killzone 2 paske il faut bien reconnaitre que killzone aurait pu être une énorme réussite graphique pour la ps2 si la console avait été un peu plus puissante (au final, les graphismes sont tout de même bons mais il y a des bugs etc) mais avec la ps3 le problème de la puissance ne se posera plus :ok:

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
28 septembre 2006 à 19:58:22

oloman334 Posté le 28 septembre 2006 à 16:28:36 au fait je suis un gamer moi pas un pro-qq chose comme toi moi je suis pas une marque mais mon plaisir de jouer...

lol le mec il se prend pour un gamer :fou: mon cul wé cache toi dsl du changement de language mais tu te la joue trop tu croit que seul ta vision compte tu est vraiment attardé mentalement tu nous traite de pro qlqch alors que tu sais rien de nous " moi si tu préfére "

en parlant de gamer tu est loin de fair le poid je paris que ta conu les jeux video avec la x box tien vue ton comportement

oloman = mec avec gros probleme envere sony et sa ps1 ps2 ps3

oloman = rageux

je paris que tu va acheté une ps3 en cachette et tu va meme changer de pseudo tellement tu aura honte de ta 360 avec c´est jeux tout naze qui ne m´intersse pas moi deja en 1er " je parle meme pas des autre player " .

oloman = suicide toi tu te fera du bien tu peut me croire

PS: prochaine fois evite de me traiter de pro qlqch car tu ne sait rien de moi si tu veut pas que ça parte en couille :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 septembre 2006 à 08:22:06

:lol: moi la ps3 à ce prix je prendrai autre chose un bon pc et je jouerai à ma 360 moi je suis pasun suiveur comme toi..ce que je remarque c´est que qd on fait comme vous c´est a dire critiquez sans réfléchir (au lieu de la 360 on prend la ps3) en plus on a plus de matiere à la critique...vous vous révoltez..alors soyez des joueurs et non des des pro-qq chose et si vs appliquez certains defauts à la 360 ouvrez les yeux surce de la ps3 encore plus nombreux...

montana1360
montana1360
Niveau 10
29 septembre 2006 à 08:51:21

toi tes une suiveur de chez microsoft tes pas different des autres tu tes cru exceptionelle
laisse moi rire toute tes discour bidon garde les pour les autres si on suit ton discour de brun si on veut la ps3 ont est de suiveurs on a pas un gramme de cerveau on ce fait avoir
applique la meme chose a toi meme tes un suiveurs comme les autres ta acheter la 360 en te rassurant dire oui jai fait un bonne achat oulalalala je suis un gamers tes pas different de nimporte qui

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
29 septembre 2006 à 08:55:14

et la console elle en est où?

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 septembre 2006 à 08:58:07
  1. montana1360 profil
  2. Posté le 29 septembre 2006 à 08:51:21 avertir modérateur
  3. toi tes une suiveur de chez microsoft tes pas different des autres tu tes cru exceptionelle

laisse moi rire toute tes discour bidon garde les pour les autres si on suit ton discour de brun si on veut la ps3 ont est de suiveurs on a pas un gramme de cerveau on ce fait avoir
applique la meme chose a toi meme tes un suiveurs comme les autres ta acheter la 360 en te rassurant dire oui jai fait un bonne achat oulalalala je suis un gamers tes pas different de nimporte qui

moi j´ai pas besoin de me rassurer car j´ai jamis douter de ma 360 sauf que je me suis intéressé à la ps3 car je tourne sur multi plateforme...me compare pas à un suiveur car moi je suis pas de cette mentalité qui consiste à ne voir que ce qui vous arrange et à cracher stupidement sur les conccurrent c´est loin de la philosophie d´un gamer...

alors n´essaye pas de me mettre dans le même sac que toi car on bien différents à ce niveau..c´est pas parceque tu n´arrive pas accepter la vérité qu´il faut généraliser...ça c´est une réflexion de faible moi au moin je me bat contre les pro-qq chose car on passe àa cotés des débats à cause de certains posts stupide...

On dit dans un groupe il n´y a personne pour relever le niveau au contraire certains préfère voir les autres couler..c´est ce que tu fais sur ce forum

egb
egb
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:10:38
  • kratos_01 profil

* Posté le 28 septembre 2006 à 15:19:38 avertir modérateur
* c´est bien paske ces pourcentages changent tous les jours :rire: des fois ils augmentent des fois ils baissent :sarcastic: en bref, on en sait rien quoi :ok:

C´est pas credible ... surtt que Lair ete sensé etre à 35% , ca metonnerais qu´il sois a 50% .

montana1360
montana1360
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:20:14

moi je suis pour lequilibre pas pour que sony coule ou un autre coule

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 septembre 2006 à 10:21:21

bien sur que c´est pas crédible !

et tu rajoute le fait que tu sais pas pour quoi les dev ont commencé, donc on ne peut savoir ce que represente ces pourcentages !

par exemple pour le rpg lost odyssey, ils sont a 80% de devellopement ! mais ils disent clairement que les 20% restant vont représenté autant de travail que les 80 premier, voir + meme !

montana1360
montana1360
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:03:34

facon dans un jeux cest toujour la fin qui est le plus dure faire

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
29 septembre 2006 à 13:28:48

oloman334

le mec qui se prend toujours pour un gamer et traite les autre de pro machin ou de suiveur :rire:

non serieux je sais pas quesque tu a de plus que moi

j´ai une 360 toi aussi j´attend ma wii et ma ps3

toi j´ai pas l´impression surtout pour la ps3 tu crache tout le temps sur elle " a ce demander qui est de mauvaise fois entre nous deux "

et ce que tu pige tjs pas c´est la ps3 ou la wii je les prendrait je les prendrait quoiqu´il arrive avec defaut ou sans comme ce fut le cas pour ma 360 donc tu est loin d´etre comparé a moi :-)))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive