CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etat d'avancement des jeux PS3

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 septembre 2006 à 15:59:20

non mais sérieusement vous vous ciblez sur le temps pour déterminer les génération des jeux et pour excusezr le retard de la ps3....misérable et honnêtement arrêtez avec oblivion car c´est un jeu particulier...vous êtes lourd vous avez trop besoin de vous rassurer pour critiquer la 360 c´est has been la gueurre .... au lieu d´essayer de trouver des defauts à la 360 ouvrez les yeux sur les defaut de la ps3 car la 360 n´a plus rien à prouver et la ps3 avec ses pb de framerate et cie...vous feriez mieux de vous soucier de ça car il va y avoir des surprise...et la 360 à l´heure actuelle fait mieux avec ces jeux premiere génération (gow, et les reste compris car on est pas encore en 2ème..pure invention de la part des pro-s)que la ps3 arrivant 1 an et demi apres la gueurre.....mais les jeux sont développé depuis un moment sur les kits..

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:59:30

Lair qui passe de 35 a 50 % en 15 jours no comment !! ! lool

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
28 septembre 2006 à 16:04:26

oloman334 Posté le 28 septembre 2006 à 15:58:40 non mais sérieusement vous vous ciblez sur le temps pour déterminer les génération des jeux et pour excusezr le retard de la 360....misérable et honnêtement arrêtez avec oblivion car c´est un jeu particulier...vous êtes lourd vous avez trop besoin de vous rassurer pour critiquer la 360 c´est has been la gueurre .... au lieu d´essayer de trouver des defauts à la 360 ouvrez les yeux sur les defaut de la ps3 car la 360 n´a plus rien à prouver et la ps3 avec ses pb de framerate et cie...vous feriez mieux de vous soucier de ça car il va y avoir des surprise...et la 360 à l´heure actuelle fait mieux avec ces jeux premiere génération (gow, et les reste compris car on est pas encore en 2ème..pure invention de la part des pro-s)que la ps3 arrivant 1 an et demi apres la gueurre.....mais les jeux sont développé depuis un moment sur les kits..

on est chez nous tu sais et puis si on critique la 360 c´est parceque vous autre pro 360 venez venté votre console dans notre salon donc c´est normale qu´on vous acceuille de cette manier tu na pas a t´etoné

ta deja vue un mec de marseille venire vanté son equipe devant le public psg et le public psg ne rien dire :fou:

pensse bien a ça apres demande toi si tu est au bonne endroit ya qu´au pro 360 que les truc ps3 font chié dans le salon ps3

c´est a croire que vous etes vraiment touché par la ps3 ca vous dérange qu´on achette cette console ça vous dérange encore plus de s´avoir que la 360 va pas comme voulu donc vous dite quesquon va fair on va essayer de fair chier le monde et decourager certain " chose impossible quand on a deja fait notre choix " :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 septembre 2006 à 16:08:00

sérieusement tu incite à la gueurre alors que moi je parle des produit...la ps3 c´est de la merde critique 360 parceque tu n´ose voir la vérité sur sa supériorité sur la ps3...moi je suis un gamer et pas un suiveur comme toi.... sony doit se frotter les mains avec des boulets comme toi et apres on s´étonne qu´ils se foutent de la gueule des pro-s....car vous êtes pas des gamerz intéressé par le produit mais par la marque...alors tes excuses à 2 balles ...garde ton amertume et ta frustration et continu de suivre bêtement en oubliant de regarder la vérité en face...

master360
master360
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:08:26

ce genre d´info ne sert pas a grand chose

master360
master360
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:09:09

oloman +1

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
28 septembre 2006 à 16:09:31

dsl mais c les petit rageux pro ps3 qui sont venu nous faire chier!!

et puis tu verrai comment ils sont borné c gars la!!

bon vive assassin´s reed,cod3,gow et forza 2 alors^^

elips13
elips13
Niveau 9
28 septembre 2006 à 16:10:55

oblivion un jeu de 2eme generation qui sort 4 mois apres le lancement de la 360 ca c´est bien joué kratos.....alors mgs sera un jeu de 5eme generation ? fanchement quand je lis les post des pro sony c´est a mourir de rire comme ils sont betes....

master360
master360
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:11:20

la 360 n´a pas fini de nous etonner .
et yen qui vont regretter d´avoir cru au promesse de sony

master360
master360
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:12:17

quand ils partent dans ses histoire de generation de jeux .ca devient n´importe quoi .

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 septembre 2006 à 16:13:24

non mais ils attaque les premier avec ce topic de merde et apres Bison fait la morale....pas crédible ce modo encore pire ses suiveurs qui sont pas des gamerz...ils ouvrent pas les yeux sur la ps3 mais pour inventer des théorie débile sur les génération ils croient dur comme fer.....comme quoi le monde est envahit de débile et qu´ils sont tout près de nous...merci sony de transformer les humains en animaux sans cervelles...

master360
master360
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:13:57

pour eu la ps3 a une generation de retard quand ca les arrange et une d´avance quand ca leur plait
"et ils oublier que la console devait sortir au printemps 2006"

master360
master360
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:17:04

et le pire c qu´il se deresponsabilise de tout sur le dos de sony .
il passe leur temps a repeter les mensonge alors qu´eu save très bien la verité .et après il dise c sony c le marqueting c comme ca . on s´en fout de se qu´il dise tant qu´on a notre console .il s´en foute tellement qu´il repete tout .
et après tu croise des gamin ext dans les magazin qui sont rester avec les info de la conf e3 05
et qui croit encore que la console sort en novembre

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 septembre 2006 à 16:18:08

chuuuuuuuut leurs dit pas ça ils croirront que c´était prévu par sony et après ils sont étonné des flooder qui remontent les vieux topic avec des annonce qui se révèlent aujourd´hui vraie...qd on parle de boulet...

ynos
ynos
Niveau 7
28 septembre 2006 à 16:23:07

oloman334

mais qui te parle de la 360? c est toi qui la ramene tout le temps avec elle en faisant des comparaisons stupide avec les jeux la il a juste posté l état d avancement des jeux et les abituel fouteur de bordel arrivent la ramene encore et tout le sujet dévie encore une foie toujours les memes.

master360
master360
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:23:44

tout mes pot joueant sur xbox s´interesse a toute les console
tout mes pot joueant sur ps ne s´interesse pas au autre console

c un faite .

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
28 septembre 2006 à 16:25:02

oloman334 Posté le 28 septembre 2006 à 16:08:00 sérieusement tu incite à la gueurre alors que moi je parle des produit...la ps3 c´est de la merde critique 360 parceque tu n´ose voir la vérité sur sa supériorité sur la ps3...moi je suis un gamer et pas un suiveur comme toi.... sony doit se frotter les mains avec des boulets comme toi et apres on s´étonne qu´ils se foutent de la gueule des pro-s....car vous êtes pas des gamerz intéressé par le produit mais par la marque...alors tes excuses à 2 balles ...garde ton amertume et ta frustration et continu de suivre bêtement en oubliant de regarder la vérité en face...

deja traite moi pas de boulet sinon on va recomencer le scenar de l´autre jour " j´espere que ta pas oublier "

apres ne te croit surtout pas gamer mais alors surtout pas car tu est loin de s´avoir ce que vaut ce mot

et finalement ta rien compris ou tu fait expré

je comprend pas quesqui vous trou le cul c´est notre choix bordel de merde moi perso j´achette toute les cnsole de toute les generation j´ai comencer avec une magnavox " odisey " et depui ce temps je prend tjs des consoles et des consoles

en 1er lieu je m´en fou de la marque je prend meme si c´est pas tres intéréssant a mes yeux " ca concerne que moi " la preuve j´ai une 360 j´i joue presque pas " je collection au cas ou tu l´aurait pas compris " apres il ya des console qui mintérsse genre la ps3 pourquoi bein tout simplement parceque c´est une console avce du potentielle et de tres bon jeux " les jeux que je kiff d´ailleur donc mon choix et basé sur plein de trucs pas seulement parceque c´est sony et encore je vois pas ou est le mal si meme c´etait parceque c´est sony je voie putin pas quesque ca peut vous fiutre desolé mais le rageux dans l´histoir c´est toi ou vous autre pro 360 ça vous trou le cul qu´on veuille acheté une ps3 comme ça ca vous rend dingue comme pas possible

example j´ai envie d´épousé une brune ça dérange qlq1 put1 c´ets mon choix la vous venez et vous me dite non prend pas la brune elle est comme ça elle na aps ça tu prend une brune parceque patati patata

putin c´est MON CHOIX ta compris et comme j´ai dis de nous 2 c´est moi qui est a ma place pas toi et la ps3 je la prendrait avec tout ces defaut j´en est rien a foutre comme c´etait le cas pour la 360 et comme ca sera le cas pour la wii

j´arrette pas de le redire quesqui vous trou le cul dans notre choix vous etes devenu malade serieux vous etre devenue :fou: vous sentire fin imminente voila pourquoi

master360
master360
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:26:23

comparaisons

voila le mot
comment juger un materiel sans comparer ....
a la concurence .
comment pretendre ceci est mieux ceci est meilleur
...ce sont par definition des adjectif qualificatif
comparatif

mieux ...que quoi
meilleur ...que quoi
bien ...celon qu´elle base

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 septembre 2006 à 16:27:22
  1. skoubidou profil
  2. Posté le 28 septembre 2006 à 16:25:02 avertir modérateur

putin c´est MON CHOIX ta compris et comme j´ai dis de nous 2 c´est moi qui est a ma place pas toi et la ps3 je la prendrait avec tout ces defaut j´en est rien a foutre comme c´etait le cas pour la 360 et comme ca sera le cas pour la wii

déja je me souviens pas de la derniere fois désolé ça m´a pas marqué l´esprit.......et t´impressionne personne et là ton raisonnement est honnete mais ne sois pas de mauvaise fois comme tes posts du dessus car dans ces posts là t´es un boulet qui relance cette gueurre de merde...le nie pas non plus...

master360
master360
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:27:28

je comprend pas quesqui vous trou le cul c´est notre choix bordel de merde moi perso j´achette toute les cnsole de toute les generation j´ai comencer avec une magnavox " odisey " et depui ce temps je prend tjs des consoles et des consoles

bizard toi tu as besoin de te prouver quelque chose ou quoi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance