CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

motorstorm le magnifique!

Pauvres_soniais
Pauvres_soniais
Niveau 3
28 septembre 2006 à 12:06:46

Franchement ils devraient sortir un jeu qui se résumerait à une séance de belles diapos, ça sera pas plus mou que Motorstorm

lol_man
lol_man
Niveau 65
28 septembre 2006 à 12:12:57

tonton9 === ton preumier méssage ta preumière connerie!

ta carte de visite AAAAA MORT LES MIOCHES alors que t´as que 13 ans... pfff :honte:

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
28 septembre 2006 à 12:36:40

Bof la falaise est tres belle c clair. Mais c est un peu lent et les traces laissé sur le sol , elles ont pas l air d avoir une influence sur la conduite

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:49:03

lol_man, c´est juste son nouveau pseudo, boulet

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:50:23

au boulet (je voulais dire)

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:50:40

circuit fermé alors qu on nous promettait le desert ouvert mdr avec un papier peint en fond ...... no comment

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
28 septembre 2006 à 14:56:39

Moi c´est surtout le paradoxe constant en terme de physique et d´animation.
Certaine collisition se font, d´autre pas, deux mecs se frottent en moto et se catapultent mais ils pauvent très bien tenir tête à un buggy... mouais :sarcastic:
et niveau animation on a des trucs pas mal genre le motard qui se retourne quand il passe ou dépasse quelque chose et une grande souplesse dans les déplassement...par contre quand il se croute ça me rappelle y´a 15 ans quand j´ejectais mes playmobil de leur moto.

Sinon c´est vrai que graphiquement ça commence à en jeter

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:59:14

Die_PotTer, il doit y avoir un degré pour les colissions, sinon tu imagines dans ce jeu si lorsque tu touches un adversaire ta caisse par en morceaux.

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
28 septembre 2006 à 15:01:17

ouais je sais bien, mais le coup de la moto qui se frottent à une caisse sur 250 mètres sans conséquence c´est un peu gros. T´as l´impression que la part de risque est devenue aléatoire

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:04:28

Die_PotTer, il faudra attendre la version finale pour voir tout ça, mais sinon la physique et les crashs sont quand meme super impressionant.

master360
master360
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:04:38

comme heavenly sword c un jeux pour en mettre plein la vue .attention au gameplay cela pourrait s´anoncer plus que basique

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
28 septembre 2006 à 15:09:43

c´est sensé être un jeu du line-up, alors j´espère qu´il ont prévus du café parce qu´un mois 1/2 pour corriger la physique c´est chaud... Désolé, j´veux bien avouer que les crash sont bien fait mais tu vas au au bout alors, le mec se plante, le début est terrible et d´un coup il bouge plus genre cryogénisé le mec. Et la moto qui clignote quand elle réapparait j´espère que c´est du provisoire aussi

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:19:38

je crains aussi niveau gameplay heavenly sword est bidon sur ce point tout est précalculé tu appui sur 2 touches la filles fait un enchainement de saut de course ...... je trouve ca un peu bidon

lol_man
lol_man
Niveau 65
28 septembre 2006 à 16:34:01

yannouf non au contrére c´est supert on peut faire des enchénement de folie sans avoir a appuiez sur 10000 boutons je truove ça simpa au contrére!

Saireul
Saireul
Niveau 9
28 septembre 2006 à 16:40:16

Ils tiennent un bon concept avec ce jeu, il est très beau c´est clair, mais c´est très mou du genou!!!!

Comment ne pas s´endormir devant son écran avec des motos qui n´ont pas l´air d´aller à plus de 80...

venom911
venom911
Niveau 24
28 septembre 2006 à 16:44:06
  • lol_man profil

* Posté le 28 septembre 2006 à 16:34:01 avertir modérateur
* yannouf non au contrére c´est supert on peut faire des enchénement de folie sans avoir a appuiez sur 10000 boutons je truove ça simpa au contrére!

:d) si le jeu video ca se transforme en adibou c´est pas la peine....

Falconix
Falconix
Niveau 7
28 septembre 2006 à 18:45:07

Le gameplay de Heavenly Sword est tres bien:

Jouissif. Voilà le mot idéal pour qualifier Heavenly Sword. Non seulement la réalisation est étincelante de beauté, mais en plus le gameplay transmet des sensations inédites. Coups légers, coups puissants, attaque aérienne avec vos chaînes, esquives rapides sur le côté, vous êtes une véritable panthère aussi insaisissable que mortelle. Les ennemis se jettent sur vous, vous prennent en traître, et reculent comme des chiens paniqués une fois au sol. Le gameplay se complexifie, quand il s’agit d’envoyer des combos mortels ou d’exécuter des finish move. D’autant que vous découvrez bien vite que vous ne pouvez pas sauter. Il s’agit donc d’esquiver et surtout d’attaquer, la meilleure défense vous diront les plus grands. Si vous vous sentez surchargé, prenez donc un baril pour le lancer en plein groupe ennemi. Leurs corps se disloquent et s’étalent au sol une fois la masse prise en pleine poire !

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16299

Falconix
Falconix
Niveau 7
28 septembre 2006 à 18:46:27

Arretez de critquer des jeux auxquels vous n´avez jamais joués :-)))

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
28 septembre 2006 à 19:09:09

http://www.playfrance.com/news-e3-2006-live-motorstorm-devoile.html

moi j´en etais resté a ca...

mais je trouve c´est nouvelle video tres encourageantent...

master360
master360
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:22:52

falconix on di aps que c mauvais on di basique
"ou alors je ressort les topic ou on critique doa qui est largement moins basique"
j´en c pas assez pour me faire un vraie avie
pour moi les premier jeux ps3 c des jeux basique très tourner arcade .pas des grosse production .
quand je vosi un jeux comme kameo au lancement de la 360 c ce que j´appelait une grosse production
pareil pour un pgr ou doa4 .
la j´ai plus l´impression de demo technique que de vraie jeux

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2