CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psmove bide ?

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
30 septembre 2010 à 10:58:06
  1. game54500 Voir le profil de game54500
  2. Posté le 30 septembre 2010 à 10:56:28 Avertir un administrateur
  3. -xtibz- sur MAG tu vois direct les gens au move, y frag beaucoup moin que les joueurs au pad.

:d) et c'est bien logique, c'est quand meme vachement plus dur de viser.. Peut etre que pour les fps, ils feront une partie avec que des joueurs au pad, et une autre partie avec uniquement les joueurs aux moves.. Mais s'ils mélangent, ça va etre un génocide des gens au move :rire:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
30 septembre 2010 à 10:59:15

Ils me font rire les gens qui pensent que les sticks analogiques tout pourri de la manette sont plus précis et plus réactif que le move... :rire2:

Si cela continue, on va bientôt les voir dire que les sticks sont plus précis et plus réactif que le duo clavier/souris pendant qu'on y est... :hum:

Que ce soit pour les FPS ou les STR, le move est la meilleure option sur console, histoire de ne plus être autant à la rue face aux joueurs pc.

game54500
game54500
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:00:31

-xtibz- je suis 100% dac avec toi et justemant, ca me décu quand j'ai vu que sur la bêta de MAG, tous le monde était mélangé.

game54500
game54500
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:02:01

Dark_Nova_84 ta test MAG?

m73
m73
Niveau 11
30 septembre 2010 à 11:02:59

Moi je me definis comme hardcore gamer (ayant toutes les machines depuis tous petits) et je l'ai acheté. C'est sympa le ps move. Et pis faut bien essayer sinon je pourrai pas affirmer que je suis un HG! :oui:

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:03:26

dark nova :d) ben alors là c'est quand tu veux.. Manette vs move en FPS, mais il y a meme pas match serieux.. Avec ton move tu vas te faire désinguer 9fois/10 .. Il n'est pas question de précision mais plutot de confort de jeu.. Le move est tres précis, mais sur un fps ou il faut viser tres vite, le move peut rien faire face au pad..

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:04:50

Uniquement RUSE pour le moment, je n'ai pas MAG, mais comme je joue sur pc aussi je sais pertinemment que les sticks analogiques sur console ne valent pas un clou face au clavier/souris.

Les sticks ne sont pas assez précis et réactif, voilà pourquoi je pense que le move sera la meilleure solution.

Après, attention, nous sommes au début du move, et nous parlons de MAG, un jeu qui à l'origine n'a pas été pensé pour le move, voilà pourquoi, peut être, le résultat n'est pas convaincant ?

game54500
game54500
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:05:58

-xtibz- c'est clair, c'est cho pour balayer la map et fatiguant lol.

game54500
game54500
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:07:35

Dark_Nova_84 moi c'est surtout que au bout de 5min, mon bras ce relache, et je fais que de la M.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:07:49

:d) -xtibz-

Avec le move, c'est comme jouer à Time Crisis en salle d'arcade, il y a une reconnaissance de mouvement qui permet de viser directement l'endroit que l'on veut.

Or, si tu joues à Times Crisis avec une manette, bon courage...

Donc, je pense qu'à terme, si le jeu est bien optimisé pour le move, le move permettra aux joueurs console d'être plus précis et plus rapides.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:08:22

dark nova :d) non mais ça n'evoluera pas, pas sur cette gen en tout cas.. Le fait est que dans un FPS, il n'est pas seulement question de viser, mais tout le temps regarder autour de soit, sauter, switcher les armes tres rapidement etc.. et ça ben au move, il te faut bien plus de temps pour le faire.. Et puis je te vois bien faire le commando pendant 2h dans ton salon, a la fin de la session t'as plus de bras ^^

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:09:30

Attendez, ne me dîtes pas que vous ne savez pas que l'on peut jouer au move assis, et en tenant le move bras plié ?

Parce que si vous joué bras tendus, évidemment qu'au bout d'un moment cela fatigue.

Il faut jouer assis et bras plié, avec le coude appuyé sur les cuisses. Aucune fatigue comme ça ! :ok:

Guebish
Guebish
Niveau 27
30 septembre 2010 à 11:10:00

Pour avoir joué à des FPS sur Wii, je trouve les contrôleurs type move bien plus précis que les pads, mais par contre c'est pas l'idéal pour les déplacements, notamment pour straffer.

Enfin, que ce soit l'un ou l'autre, on est encore très loin de l'efficacité du combo clavier/souris. J'avais horreur de jouer aux FPS avec un pad au début, mais je m'y suis fait, même si je m'énerve régulièrement contre le manque de précision et la visée assistée, donc je pense que pour le move c'est le même problème, c'est juste une question de pratique.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:10:05

time crisis :d) seulement viser, tu fais rien d'autre, ton perso est sur un rail..

game54500
game54500
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:13:10

Dark_Nova_84 j arrive pas a balayer la map avec le bras plié, après comme tu dis c'est peu être MAG qui est pourrit avec le move.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:17:09

:d) game54500

Je pense en effet que MAG, qui n'était pas du tout prévu pour le move, doit être mal adapté.

Attendons de voir avec Killzone 3 ce que cela va donner.

Pour les STR en tout cas, il n'y a pas photo, le move est ce qu'il y a de mieux. Vivement un autre bon STR (plus dans l'esprit C&C) pour en profiter.

game54500
game54500
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:19:34

(Heavy Rain une merveille avec le move)

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:21:36

+ 10 gamr54500

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
30 septembre 2010 à 12:11:26

+ 10 aussi pour game54500 :oui:

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
30 septembre 2010 à 12:12:22

Ca a fait beaucoup de vente le PS Move quand on y pense.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2