CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psmove bide ?

Daddymotion
Daddymotion
Niveau 7
29 septembre 2010 à 17:07:15

Moi j'ai jamais compris pourquoi les ventes sont si importantes pour certaines personne. Vous avez des action chez Sony ou Microsoft ou quoi ? :(

Bon après c'est sûr que les ventes vont encourager les éditeurs de travailler dessus. Mais si ça du gros succès ça va devenir comme la Wii et la DS, des plateformes avec 90% de jeux qui sont casual.

Pour l'instant je vais peut-être le prendre quand Killzone 3 va sortir mais j'attends de voir le rendu sur les FPS. :content:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:09:20

le move ou la wii c'est + pour la famille

Daddymotion
Daddymotion
Niveau 7
29 septembre 2010 à 17:09:41

Bon après pour Kinect c'est sûr que ça se vend bien, quand tu vois les pubs qui disent c'est super géniales, hyper révolutionnaire et tout et tout. Le causal moyen qui ne s'informe pas va a tout prit le vouloir. :(

duch_be
duch_be
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:12:10

Perso le move c est avec les amis KZ3 ca se fera a la manette tout comme socom.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:13:34

les vrai bon jeux rien de mieux la manettes mais des jeux sport etc... avec le move quand tu joue avec ta femme ou enfants tu rigoles

maxou59223
maxou59223
Niveau 9
29 septembre 2010 à 17:16:01

je t'apprend, la Wii quand elle est sortie, yavait, pas le jour meme, tout mes potes qui l'ont acheter .... et franchement Sony doit est plutot satisfait, parceque plusieurs magasin ont manquer de manette et de starterpack.
et franchement le Move c'est super bien quand meme on se sent moins pigeonner que la Wii

worms62
worms62
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:17:41

TheBestofMGS4
Posté le 29 septembre 2010 à 16:06:17 ba, en fait, les gars de la ps3 on l'habitude d'une mannete classique ceux qui aime ce genre de truc comme la move, on deja ahcter la wii
Lien permanent

:lol: effectivment c'est mon cas :)

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:22:36

tout ne peut pas plaire a tout le monde

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:29:02

moi j'ai pas aimé la détection de mouvement sur wii. Mais la précision du move m'a bluffé. Je décroche plus du pingpong.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:31:13

Avec le Japon on doit tourner à 200 000 ventes la première semaine, ce qui est tout sauf un flop.

Puisque non seulement c'est le démarrage, mais en plus, il n'y a quasiment aucun jeu intéressant compatible pour le moment !

Donc, sur le long terme, Sony pourrait bien rééditer l'exploit de l'EyeToy. :oui:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:34:01

Moi si un jour je l'achète c'est pour jouer avec mon frère, et donc y faudrait que j'achète deux manettes et ça m'emmerderait question prix... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 17:35:27

Suis pas d'accord avec certains… je me considère comme un gros gamer (depuis plus de 20 ans), élevé aux FF, MGS, etc.
et pourtant quand ma 60Go est morte il y a deux jours et que j'ai du racheter une slim, j'en ai profité pour prendre le pack Move… et ben je suis pas déçu! Réussi leur bidule quand même!

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:39:40

sports champions est super

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
30 septembre 2010 à 10:35:59

:d) vachfol_ et fandejeux57

Pareil pour moi : je suis un vrai gamer, mais il n'empêche que je m'éclate bien sur Sport Champion (on me l'a offert pour mon anniv, et je ne regrette pas du tout).

La précision et la réactivité du move en font un accessoire aussi destiné aux gamers.

D'ailleurs, c'est on ne peut plus vrai, puisque je vais me prendre Heavy Rain Move Edition et Resident Evil 5 le mois prochain.

Ce sont deux jeux de gamer, que l'on peut jouer avec le move, donc le move est bel et bien un accessoire destiné à la fois aux casuals et aux gamers.

Peut être que cela rapprochera les deux. On verra bien.

En tout cas, avec Sport Champions, pari réussi pour Sony pour ma part.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
30 septembre 2010 à 10:43:32

j'ai souri a "move destiné aux gamers" .. non c'est destiné aux casuals c'est tout..ça n'empeche pas certains gamers d'aimer manifestement, mais jouer sur un KZ3 en ligne avec le move par ex, c'est :hum:

Guebish
Guebish
Niveau 27
30 septembre 2010 à 10:51:35

-xtibz- :d) pour moi c'est pas le périphérique utilisé qui fait la cible d'un jeu mais son contenu.

Tout est une question de préférences, certains préfèrent un combo clavier/souris, d'autres un pad, un joystick, un volant, etc. Maintenant il faut juste ajouter à la liste les périphériques à reconnaissance de mouvement.

Le move n'est pas plus destiné aux "casual" qu'aux "hardcore" gamers, c'est une question de préférence. Reste à voir si la gamme de jeux qui l'utiliseront sera suffisamment intéressante pour qu'il ne se limite pas à une catégorie de joueurs.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
30 septembre 2010 à 10:53:27

Oui mais tu te vois jouer a des FPS en ligne avec des joueurs au Pad ?? Ce serait injouable pour ceux qui utilisent le move :(
Et pour le moment, je vois bien + de jeux casuals qu'hardcore gamers.. On verra comment ça évolue.

game54500
game54500
Niveau 10
30 septembre 2010 à 10:54:48

j'ai jouer sur la bêta de MAG avec le move, c'est pas mal du tout, il faut un temps d'adaptation + ou moin long suivant les gens.

game54500
game54500
Niveau 10
30 septembre 2010 à 10:56:28

-xtibz- sur MAG tu vois direct les gens au move, y frag beaucoup moin que les joueurs au pad.

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
30 septembre 2010 à 10:56:58

j'ai acheté le starter pack + sport champion, et au jour d'aujourd'hui, j'y touche plus, meme les enfants de mon entourage trouve le move nul, le probleme, c'est le manque de jeux utilisant correctement le systeme, du coup, et ce, meme si certaines enseignes annonces des ruptures de stock, je pense qu'il fait un floppppp;

< chez mon revendeur, la rupture etait normal vue le petit stock arrivé le jour J

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)