CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rigolons avec PES 6 sur 360

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:57:52

J´ai pas lu de news sur le online, dsl.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:58:49

juste 1vs1 apparement, moi ca me suffit amplement ! tout ce que je demande c´est qu´ils améliorent le systeme,que ceux qui se deconnectent parce qu´ils perdent soient penalisés , etc

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
29 septembre 2006 à 00:05:04

pourtant j avais lu une interview du developpeur de pes, que justement avec la puissance des next gen, on pouvait imaginer faire du 11 contre 11 (bon il signalait kan meme ke pour le moment il s interessait plutot pour faire du 4contre 4 ou 8 contre 8 je sais plus

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:08:42

Ce serait pas mal mais c´est bordélique les parties à 2 ou + par équipe. Chui pas sûr de l´intérêt.

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
29 septembre 2006 à 00:09:28

j espere un changement de classement par point car c est nul je trouve leur truc . Car un match nul contre kkun de mal classé ca fait perdre trop de point. Et si on gagne et ke l autre deco a la 89eme minute on gagne pas bcp et lui perds bcp moins

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
29 septembre 2006 à 00:10:09

bah fo tjrs jouer avec le ou les meme c est clair ...

Noobar
Noobar
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:36:53

"Rez49 profil

Au fait je suis quand même bien d´accord avec toi sur un point, quand on te vois on est convaincu que des débiles y´en a sur ce forum."

réponse de gamin.. mais bon on s´étonné pas, copain avec Oloman, pikatruc etc... faut savoir hein jcrois pas etre le seul, on s´en fou de vos remarques a 2fr et de vos threads débiles. Faudrais presque faire un forum "critique Sony" histoire que vous puissiez crasher toute votre amertume sans poluer le forum ps3^^

Rez49
Rez49
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:53:56

Mais oui Noobar, t´as raison. Je sais même pas pourquoi je m´entête a te parler, t´arrive pas a admettre que je critique la politique d´une entreprise, pas la console.
Par contre ce qui m´étonne c´est que ma présence sur ce forum semble fortement te géner, mais je te rappelle qu´en tant que joueur je m´interresse également à la PS3 et ses futurs jeux, particulièrement les nouveaux Final Fantasy et Heavenly Sword. Seulement quand je vois certains post (dont les tiens ^^) je ne peux m´empêcher de réagir face à la stupidité aveugle.
Que cela te plaise ou non, je m´en fout, tu devras faire avec parce que j´ai pas l´intention de partir sous prétexte que je dérange un blaireau dans ton genre.
Et si cela ne te conviens pas je m´en réjouis d´avance, ça me fait très plaisir de t´emmerder par la dénonciation de vérités.

Bonne journée quand même.

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 septembre 2006 à 10:00:22
  1. Noobar profil
  2. Posté le 29 septembre 2006 à 09:36:53 avertir modérateur
  3. "Rez49 profil

Au fait je suis quand même bien d´accord avec toi sur un point, quand on te vois on est convaincu que des débiles y´en a sur ce forum."

réponse de gamin.. mais bon on s´étonné pas, copain avec Oloman, pikatruc etc... faut savoir hein jcrois pas etre le seul, on s´en fou de vos remarques a 2fr et de vos threads débiles. Faudrais presque faire un forum "critique Sony" histoire que vous puissiez crasher toute votre amertume sans poluer le forum ps3^^

--------------------------

tu sais noobar tu viens de faire un almagamme comme souvent tu nous mets tous dans le même sac au lieu d´être un gamer simple tu te contente de parcquer les gens dans des profils de pro-n ou m ça te permet de pouvoir provoquer ou insulter et encore réfuter les vérités qui te dérange...
Au lieu de nous prendre de haut tu devrais relire tes posts car là t´es pathétique et on n´es pas que 2 à le penser..tu es du calibre de biaflex et encore il essaye d´argumenter lui..Toi tu flood...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube