CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X06 : preske aucune influence sur la ps3

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 06:12:38

et, soit dit en passant, master360 n´a pas dit que la liste de jeu qu´il lachait était exclue 360 au fait...

Je pense qu´il la mettait histoire de dire que tous ces jeux étaient présent sur la console de MIcrosoft, c´est tout... Et beaucoup d´entre eux sont fortement allèchants. Voilà quoi...

Après, dire "le line up de la PS fait grise mine", bon c´est un peu hard mais pas faux non plus... et allez pas dire le contraire...

(Lair et Warhawk, bien que prometteurs et franchement attrayants, ont franchement besoin de s´améliorer sérieusement pour devenir bien... NIveau PS3, côté nouveautés, je garde juste White Knight qui est super attirant quoi...)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 septembre 2006 à 08:16:00

n´empeche un truc qui peut faire un peu mal a sony, c´est de voir que finalement c´est MS qui présente assassin creed en gameplay en premier !

un jeu qui avait d´abord été annoncé seulement sur PS3, puis hop c´est MS qui montre le jeu en premier !

enfin bon la PS3 a enfin montré des jeux au TGS et la 360 confirme sa place avec de chouettes jeux qui arrive ! du tout bon quoi

Noobar
Noobar
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:41:39

y´a rien a apprendre de leur x06... le pro box sont tout fou mais ils vont voir qu´éffectivement y´a pas grand chose de neuf....

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 septembre 2006 à 09:52:52

et bah noobar ? rageux ? ^^

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
28 septembre 2006 à 09:54:40

Noobar Posté le 28 septembre 2006 à 09:41:39 y´a rien a apprendre de leur x06... le pro box sont tout fou mais ils vont voir qu´éffectivement y´a pas grand chose de neuf....
-----------
c´est clair que sony au TGS a dévoilé que des nouveauté de qualité et en quantinté :lol:

alalala Noobar soit pas deg :sournois:

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 septembre 2006 à 10:13:05

Noobar Posté le 28 septembre 2006 à 09:41:39 y´a rien a apprendre de leur x06... le pro box sont tout fou mais ils vont voir qu´éffectivement y´a pas grand chose de neuf....

---------------------
qts nouveauté et jeux la xboxo 360 est honnetement plus alléchante que la ps3 dont on spécule plus sur les jeux alors que sur 360 on a déja un catalogue varié qui va s´enrichir tres bientot avec des jeux magnifique (on attendra le tst pour crier au hit ) je pense qu´il faut pas parler d´influence sur la ps3 qui a déja perdu bcp...ce que je veux dire c´est qu´a l´heure actuelle la 360 séduit plus qu´une ps3 qui a visé tres haut et a touché très bas...elle reste un beau produit mais moin d´impact qu´une ps2 dans ça génération...

on est pas là pour relancer une guerre mais parler de produits équivalent...

donc noobar c´est pas grave on veut pas te faire cahnger d´avis prend la ps3 mais ne crache pas hypocritement sur une belle machine comme la 360..tu sembles surtout jaloux avec une telle remarque :ok:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:15:35

"X06 : preske aucune influence sur la ps3"

Parceque tu crois qu´à chaque salon la 360 va piquer 30 exclus? Il est idiot ce topic, elle a fait deja suffisament fort comme ca!

montana1360
montana1360
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:55:18

oui cest une bonne concurente de la ps3 sa promet des tuerie comme assassin creed

Pauvres_soniais
Pauvres_soniais
Niveau 3
28 septembre 2006 à 12:00:12

Versatil Posté le 28 septembre 2006 à 02:07:56 tescatlipoca Posté le 27 septembre 2006 à 22:23:49 Non c´est pas fini!

Ta oublier Alan Wake en exclue 360/PC.

Donc ce n´est pas une exclue

Le titre du forum étant PS3, l´important est là de retenir qu´il ne sera pas sur PS3 :)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:34:48

LeeVanCleef, je suis d´accord, la 360 fait déjà suffisamment bien pour ne pas piquer 30 nouvelles exclus ps3... c´était juste piur dire ça et que j´aime bien quand les constructeurs dévoilent leurs propres exclus et qu´ils ne piquent pas celles des autres (bien que parfois ça ai du bon^^)
j´aime bien ce genre de conférence pask´avec les annonces il n´y a pas trop de rivalités entre pro S et pro M et/ou anti S... voilà c´est tout
mainteant si personne ne veut d´un topic pacifique, on peut le laisser couler pour revenir à nos petites enguelades quotidiennes et idiotes sur d´autres topics beaucoup plus... intéressants :sarcastic:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:34:20

Sinon c´est sur que le TGS PS3 etait plus interressant que le X06 y a pas photo pour moi, mais bon c´etait "normal"

evilchris
evilchris
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:53:06

moi je retiens surtout blu dragon et lost odyssey confirmé en 2007 en europe ^^

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 septembre 2006 à 14:01:50

il est vrai comme dit cleef que si sony avait loupé son tgs c´était finis pour eux car crosoft a une bonne avance et a ratrappé la hd...ect (le hdvd pour les films...tt ça simplemnt pour monter que la 360 n´a rien à envier à sony et pour moin chère...le x06 c´est pour les jeux surtout comme le tgs pour sony...donc apres chacun la console de son choix..

trostid
trostid
Niveau 38
28 septembre 2006 à 14:08:54

La cooperation de Microsoft avec Peter Jackson ca va donner des trucs de fou je pense :ok:

palamede
palamede
Niveau 9
28 septembre 2006 à 14:12:49

Moi cette conférence je l´ai trouvée un peu décevante : microsoft se met aux films (Banjo, PGR4...), l´extrait de gears of war n´est ni intéressant ni spectaculaire (résolution de moins de 300p, impossible d´apprécier les graphismes). Pourtant , les annonces sont intéressantes, et Assassin´s Creed est une grosse claque, avec une "exclu" Ps3 (on a lu que la 360 ne pouvait pas le faire tourner, sur les forums) qui s´avère sublime et plus avancée sur 360. Avec Banjo, Ms a un jeu de plate forme à fort potentiel, c´est un bon point. Il y a pas mal d´exlu PC/360, c´est cool.
En revanche, je suis persuadé que Ms garde quelques cartes à balancer après la conférence Sony mi-octobre : Too Human, Halo 3 (Ah si le trailer de Halo Wars était réalisé avec le moteur de Halo 3, mais ne r^vons pas).

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:16:13

kratos_01 : "mainteant si personne ne veut d´un topic pacifique, on peut le laisser couler pour revenir à nos petites enguelades quotidiennes et idiotes"

Bien dit Kratos! Arrêtons de nous lyncher à coup de Anti-Pro SOny-Crosoft... C´est complètement idiot!

J´espèrais que cette période de TGS/X06 allait redonner une ambiance saine sur ces forums, vu les annonces faites et donc la confirmation d´un plaisir dédié à telle ou telle plateforme... Mais non...

Fanchement, je n´irais jamais dire "super MS a volé une exclue à Sony!!" ni l´inverse.. Et ni être dégouté par un possible portage d´Oblivion sur PS3... Si c´est fait : tant mieux! Si SOnyt perd une licence : c´est plutôt domage!

Personnellement j´ai acheté la 360, et j´en suis très content! Au moment c´était plutôt un pari qu´autre chose, maintenant on voit bien que les deux machines vont vraiment être formidable.

Cependant, qui dit équivalence, imlplique également autre chose : date de sortie tardive de la PS3 et prix supérieur... Celà peut poser problème sur certaines zones géographiques...

Enfin, on s´en fout des analyses technico-marketting : l´essentiel pour nous, c´est d´avoir des bonnes consoles et de bons jeux! Et de ce côté on sera seervi pas d´inquiétudes!

Vivemen tplus d´info sur Assassin´s Creed tiens! (qui sera sur les deux consoles d´ailleurs!)

trostid
trostid
Niveau 38
28 septembre 2006 à 14:17:15

Alan Wake, Halo Wars devoilé, Contenu xbox 360 devoilé pour Gta 4, Splinter Cell Double Agent in game, Kane & Lynch exclusif, BIOshock exclusif, le HD DVD, FOrza motorsport in game, Banjo-Kazooie, collaboration avec Peter Jackson pour un studio de jeux videos, assasin creed in game, Gears of War in game, PGr 4 avec 300 vehicules, ...

C´etait du tout bon :)

palamede
palamede
Niveau 9
28 septembre 2006 à 14:19:46

Et oui, le TGS était plus intéressant parce qu´on voyait enfin du ingame des jeux PS3.
Honnêtement montrer des vidéos MS après, c´est moyen.

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:29:55

La ps3 avant ou apres le TGS on savait deja leur jeux depuis 5 ans

MGS 4 DMC 4 VF 5 TEKKEN (je sais plus combien) RIDGE RACER 7 bref la routine pas besoin de salon

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:47:57

le TGS parait plus reussi parceque sony a mis 10 plombe a montré des jeux In Game lol c est tout mais pour Assassin Creed toutes les images toutes les videos proviennent de la version 360 ca la fou mal quand meme jesper que sony montrera ce jeu in game a son salon sinon y a un probleme quelque part

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable