kratos_01 Posté le 27 septembre 2006 à 22:19:40
ne me gueulez pas dessus... on est sur forum ps3 et je me dois juste de dire quelles ont été les répercussions de cet X06 sur la ps3 et je dois également dire qu´elle sont minimes
Alors d´une t´as pas du regarder la conférence en entier pour ne relever que si peu de points.
Et de deux les répercussions sont au contraire énormes par rapport à la conf de sony.
Non seulement microsoft s´est permit de faire des annonces plus que sympathiques(banjo et kazooie,PGR4,halo wars,bioshock,croosfire et kan and lynch exclus xbox360),mais en plus il a "confirmé" les annonces déjà connues de manière impressionnate et claire!
Ce que la PS3 n´a pas vraiment réussi à faire ni lors de sa conférence,ni lors des démos TGS.
Reste plus qu´à avoir les retours des démos jouables,mais une chose est sure...microsoft à largement plus assuré que sony! ![]()
lis mes posts précédents et tu verras et que je ne parle pas du tout du fait d´assurer ou pas ![]()
Je connais pas mal de personnes qui vont se prendrent une 360 a Noel :D
si microsoft avait dit : "FF XIII, DMC4, MGS4, white knigt story..." là oui, il y aurait eu des répercussions absolument gigantesques sur la ps3 mais le fait d´annoncer "forza 2, halo wars, gears of war..." ne change rien à la ps3 c´est tout :ok
kirikooo, qui ? ![]()
Pourquoi ouvrir des hostilités ?
La "gueguerre" c´est que sur les forum tu sais , c´est pas dans la vraie vie...et encore moins durant les conferences.
Nan, vraiment je vois pa ce que tu veux dire
kratos_01 Posté le 27 septembre 2006 à 23:00:00 kirikooo, qui ?
=> Euh ba des gen je penses qui ne peuvent pas payer 600 € mais qui veulent une nouvelle console maintenant. Ou alors des gens qui aimes les jeux dessus ! A pas con ça!
je veux juste dire que les annonces de microsoft ne touchent pas à la ludothèque de la ps3, voilà
et que donc je trouve ça plus intéressant paske le constructeur présente des titres exclusifs à sa console et ont donc plus de chances d´être de bons jeux ![]()
elle existe aussi à 500€
voire 335€ pour les plus chanceux (et si les jeux ne sont pas du tout zonés en plus)
kratos_01 Posté le 27 septembre 2006 à 22:57:22
lis mes posts précédents et tu verras et que je ne parle pas du tout du fait d´assurer ou pas
Ben excuse moi mais justement je sais lire..
Quand tu dis que les répercussions seront minimes moi je te dis le contraire par le fait que microsoft a grave assuré et sony beaucoup moins!
CQFD ma foi..
D´ailleurs quand tu dis que l´on a rien appris lol,la plupart des grosses annonces on été faite il n´y a même pas une semaine...
Alors je pense qu´on peut les inclures dans l´effet de surprise des annonces microsoft quand même hein! ![]()
je veux surtout dire que microsoft ne touche pas à la ludothèque de la ps3... ils annoncent pas mal de choses de leur côté tant mieux pour leur image mais ils ne touchent pas à la ps3 et c´est bien aussi je trouve c´est aussi simple que ça
après, des personnes peuvent être attirées par les annonces de microsoft je ne dis pas le contraire ![]()
Moi je soutiens kratos, je pensais au depart que c´etait un abruti ( il y a longtemps ) mais en fait il est pas aggressif et dis ce qu´il pense . Aucun pb avec lui c est pas un rageux . Tu as mon soutien ^^
deathserpents, merci c´est sympa ![]()
mais je te rassure, je peux être un abruti quand je veux ![]()
Faut savoir les gars,pour vous la meilleurs chose de cette conférence était assassin creed..
C´était pas sencé être une exclue PS3 il fut un temps,et donc normalement présenté sur PS3 en premier si sony était si fort?
Et que dire de bioshock qui passe exclu 360 alors qu´il était prévu et annoncé sur PS3..?
Désolé,mais la ludothèque PS3 a bien été "bousculée" par les annonces xbox360 depuis le TGS et encore aujourd´hui..
oui, bioshock est le chagement dans la ludothèque ps3 même s´il n´avait été annoncé que par le PSM UK et qu´il n´y avait aucun communiqué officiel disant qu´il sortirai sur ps3
quant à assassin´s creed, on savait bien avant le X06 qu´il allait sortir sur 360 et sur ps3 ![]()
Tu peux rajouté également la presse francaise pour l´annonce de bioshock sur PS3 depuis un bail!
Oui,on savait déjà que assassin était également prévu finalement sur xbox360,mais que ce soit microsoft qui montre une démo jouable en premier montre bien qui tient la culotte dans le couple next-gen en ce moment^^
si microsoft avait dit : "FF XIII, DMC4, MGS4, white knigt story..."
T´inquiéte pas Square Enix va s´en doute finir par annoncer un FF ou un Dragon Quest sur 360,et pour DMC4,quand Capcom voit et va voir les ventes de Dead Rising et de Lost Planet,tu peux etre sur qu´ils vont nous l´annoncer.
Bah il lui reste plus grand chose a la PS3 a part l´excellente série MGS et les nouvelles licenses.
Cool-Hight, oui, toute la presse française a repris cette annonce foireuse et elle est démentie aujourd´hui...
quant à FF, dragon quest et DMC4 je ne peux m´empêcher d´esquisser un petit sourire paske ce sont 3 séries qui réalisent au moins la moitié de leurs ventes sur le territoire japonais et quand on voit les ventes catastrophiques de la 360 au japon il y a peu de chance de voir de tels jeux débarquer un jour sur 360... ils préfèrent lancer de nouvelles séries exclusifs à la 360 comme lost planet, dead rising ou encore project sylpheed qui correspondent déjà un peu mieux au public occidental (et surtout aux américains)
Hum..tu peux esquisser un sourire,ca n´empèche que la ludothèque sony en a quand même pris un coup là où sa fait mal lol
Ensuite en ce qui concerne les jeux que tu as cités,microsoft met le paquet avec lost odyssey et blue dragon qui "si" ils cartonnent au japon pouraient bien changer la donne en ce qui concerne les licences comme FF.
(on le voit d´ailleurs avec la DS)
Et DMC4 est encore plus en balance que les autres...
non mais y a aps de debat ce que propose la 360 explose ce que propose la ps3 c net .
je rappel que la ps3 devait sortir printemps 2006.
"la blague ..."
c plus une list de hit prevu sur 360 courant 2006 2007 .la ps3 ne fait pas le poid .
ceux qui disent le contraire sont de mauvaise fois