Je viens de repasser la vidéo plusieurs fois et je dois admettre qu´Ubisoft a fait un exelent travail d´optimisation du rendu.
J´étais persuadé que la XBOX 360 ( au vu de ces capacités sur Oblivion ) ne serai pas capable de faire tourner convenablement Assassin´s Creed. Je ne me serai pas trompé si ce n´était l´optimisation d´Ubisoft.
Graphiquement c´est réussi si on ne s´approche pas trop, du moins a ce que j´ai pu constater. On peut noter un exelent travail de rendu proche/lointain. Le décors possède donc plusieurs niveaux de détail, les PNJ n´apparaissent qu´a partir d´une distance plutot faible...
Bref les scènes semblent relativement alégées. Et c´est sens parler de la gestion de la lumière et ombre dynamique, qui ne se fait que sur la "position" d´Altair. Petits détails mais qui en disent long, je pense qu´on sera réelement fixé quand on aura vu le jeu tourner sur PS3 mais je pense qu´on pourra déja noter des différences a ces niveaux là, tout comme le laisse penser les screens précédents.
Comme d´habitude donc, on vera