CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une video pour Assassin's Creed

Pitoyable
Pitoyable
Niveau 5
27 septembre 2006 à 22:36:18

Je viens de repasser la vidéo plusieurs fois et je dois admettre qu´Ubisoft a fait un exelent travail d´optimisation du rendu.

J´étais persuadé que la XBOX 360 ( au vu de ces capacités sur Oblivion ) ne serai pas capable de faire tourner convenablement Assassin´s Creed. Je ne me serai pas trompé si ce n´était l´optimisation d´Ubisoft.

Graphiquement c´est réussi si on ne s´approche pas trop, du moins a ce que j´ai pu constater. On peut noter un exelent travail de rendu proche/lointain. Le décors possède donc plusieurs niveaux de détail, les PNJ n´apparaissent qu´a partir d´une distance plutot faible...

Bref les scènes semblent relativement alégées. Et c´est sens parler de la gestion de la lumière et ombre dynamique, qui ne se fait que sur la "position" d´Altair. Petits détails mais qui en disent long, je pense qu´on sera réelement fixé quand on aura vu le jeu tourner sur PS3 mais je pense qu´on pourra déja noter des différences a ces niveaux là, tout comme le laisse penser les screens précédents.

Comme d´habitude donc, on vera :)

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:37:38

vraiment pas mal ce jeux!!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:39:15

ce qui serait bien a ameliorer c´est les animation de altair quand il marche de coté pour passer entre les passant

laskov
laskov
Niveau 16
27 septembre 2006 à 22:43:26

je voie que tu porte bien ton surnon pitoyable... Parce que oser dire qu´oblivion n´arrive pas étres exploiter correctement par la 360 c´est de ce foutre de la tronche du monde...

Bon ok je t´accorde qu´il y a 3 ou 4 petit soucis graphique, quelque bug bien lourd (genre des pied qui se bloque entre deux pierre) mais rien de bien méchant...

A vrai dire j´en prend toujour plein les yeux quand j´ay rejoue... et je serait meme enchanter si Microsoft et betheda pouvait incorporer certain mode graphique amateur de la version pc qui permette encore de rendre l´attrait graphique de ce jeu plus puissant...

Quand a la vidéo de Assassin creed merci de te rapeller que c´est justement de la vidéo... Suivant le codec utiliser certaine scéne peuvent étres plus ou moin bien rendu... et si on devait faire une vidéo de ultra bonne qualité il faudrait des fichier de 500/600MO

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
28 septembre 2006 à 00:18:13

Super cette video depuis le tps que j´attendais une video ingame du jeux, meme si c sur 360 je men fous le principal c de voir a quoi sa ressemblera et je suis pas decu du tout, graphisme pas mal du tout, animation au top!!
J´ai dja hate d´y joué..

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 08:31:46

Je trouve ce jeu enorme, qu´il soit sur 360 ou PS3, il est canon, tres beau, une belle interaction avec le decor et les villageois, des meurtres assez cruels et sanglants (le moyen age quoi) et une liberté d´action totale.
Je ne l´attendais pas et maintenant je n´attends plus que lui, ma claque jusqu a present en next gen

sct2k2
sct2k2
Niveau 6
28 septembre 2006 à 11:22:19

Je me demande si on pourra également tuer les villageois... :diable:

montana1360
montana1360
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:32:51

vivement qui sorte ca sera celui la mon premier jeux sur ps3 avec heavenly sword
cest exactement le genre de jeux que jaime bien

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
28 septembre 2006 à 11:33:59

La version 360 de ce jeu dechire :ok:

montana1360
montana1360
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:43:09

ta pas delement de comparaison avec la ps3 puisque comme la ps3 et pas sortie il est est pas necessaire a lediteur de montré un version ps3 pour le moment
donc voila

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable