CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une video pour Assassin's Creed

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
27 septembre 2006 à 21:53:23

egb et jesus... un gors :rire: pour l´ensemble de vos posts!!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 septembre 2006 à 21:53:32

John_Bavis Posté le 27 septembre 2006 à 21:51:12 Jesus encore et toujours dans le sens inverse du mouvement, comme à son époque...

>>Pourquoi suivre le mouvement ? Je n´ai pas envie de claquer mes gouts sur ceux des autres. Si tu aimes tant mieux pour toi mais faut apprendre a accepter que certain prefere le bleu et d´autre le rouge !

laskov
laskov
Niveau 16
27 septembre 2006 à 21:54:28

vue en direct sur le live X06...

Purée ça roxx un max... meme le prince de perse passe pour un débutant

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:55:15

jesus_freak->

T´es étonnant, c´est tout. Le seul qui aime pas Assassin creed, c´est quoi que t´aime pas dans celui là ?

( MGS tu aimes ? )

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:57:04

c´est bien quand c´est une exclue mais quand c´est du multi plate forme c´est moins bien :sarcastic:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 septembre 2006 à 22:01:10

John_Bavis Posté le 27 septembre 2006 à 21:55:15 jesus_freak->

T´es étonnant, c´est tout. Le seul qui aime pas Assassin creed, c´est quoi que t´aime pas dans celui là ?

>>>>>>Bah tu sais je trouve rarement mon compte dans des jeux au design occidental mais parfois il y a des exeptions comme God of War.

Bah la, le design de depart m´a plu mais une fois en jeu ca m´a paru super banal. :-(

( MGS tu aimes ? )

>>>>>>Non, pas vraiment ! (mais j´en fait deux)

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:01:37

Apres avoir vu la video, ce jeu qui m´intriguait beaucoup avant, ne m´interesse plus du tout maintenant !

:rire:
J´ai beaucoup ri, merci :coeur:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:02:40

Et pas d´affection pour MGS non plus... impressionant ( je te voyais bien dire " kojima san" " maitre kojima ",... )

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 septembre 2006 à 22:02:44

Furious-Angel Posté le 27 septembre 2006 à 21:57:04 c´est bien quand c´est une exclue mais quand c´est du multi plate forme c´est moins bien

>>>> :honte: Ca fait combien de temps que l´on sait qu´il sera sur 360 ? 1 ou 2 mois ? Donc reveil toi, t´es parano ! Je m´en fout du multi tant que le jeu est bien !

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
27 septembre 2006 à 22:05:53

:oui: je suis parano :gni: t´es content maintenant Jesus.
Les jeux 360 sont nuls, Assasin´s Creed c´est nul, tu aime quoi alors mis à part FF ?
Fatal Inertia ?

[eater]resident
[eater]resident
Niveau 5
27 septembre 2006 à 22:12:12
  1. Lover-Stitus profil
  2. PS3 = 256 mb de ram + soit disent 256 pioché je sais plus ou (ça reste à voir)

360 = 512 mb de ram

PS3 > blu-ray (vitesse de transfert des donnée 2x plus lent "pour lecteur blu-ray 2x)

petit rapelle

dvd 1x = 1250 ko/s
12x = 15 mo/s max
DvdDL(la plus part des jeux x360) >>>8x donc 10 Mo/s

bd-rom 1x = 54 MB/s
2x = 108 MB/s : 8 = 13.5 mo/s constant

la surface a streamer est de 25 a 50 Go pour le blu ray contrairement au dvd dl qui se contente de 7 Go

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:13:51

Jesus, quel homme fascinant, comme calvert :-)

laskov
laskov
Niveau 16
27 septembre 2006 à 22:16:10

[eater]resident> le probléme vient que le BR est un lecteur encore jeune et que comme toute technologie récente elle a besoin d´evoluer.

le DVD aussi avait des perf digne d´une tortue asthamtique quand il est arriver sur le marcher... les premier jeux sont par contre arriver quand les lecteur était fiable et avait un taux de transfert decent (en gros on devait pas mettre 6 jour pour installer un titre)

Il est peut étres precipiter d´utiliser ce média sur une console quand on sait que le jeu demande des taux de transfert monstreux (bien plus que celui d´un film)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 septembre 2006 à 22:16:32

Furious-Angel Posté le 27 septembre 2006 à 22:05:53 je suis parano t´es content maintenant Jesus.
Les jeux 360 sont nuls, Assasin´s Creed c´est nul, tu aime quoi alors mis à part FF ?
Fatal Inertia ?

>>>>Je vais citer des jeux 128bits:

Shadow Hearts
Devil May Cry
Kingdom Hearts
Resident Evil
God of War
Tales of...
Baten Kaitos
ICO
Shadow of the Colossus
Naruto
DBZ
Armored Core
Gradius
Haunting Ground
Silent Hill
Shin Megami Tensei
Final Fantasy
Dragon Quest
etc...

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:17:44

Même pas Star Ocean 3, élu ( par moi ) meilleur jeu de PS2 :-(

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:19:18

´tain on nous donne des super video de super jeu , et vous pensez qu´a vous foutre sur la gueule en parlant de BR plus lent , BR plus rapide, PS3 plus puissante, mais OSEF chaque occaz est bonne pour vous tiré dans les pattes :honte:

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:20:02

Une simple video postée gentiment et boum, on en revient aux memes debats a chaque fois sur chaque topic de ce forum " oh le lien Xbox, ma console c´est la mieux, c´est pas vrai la mienne va 2 fois plus vite oui mais toi ta console elle fait pas ca..."
ca devient franchement lourd...

laskov
laskov
Niveau 16
27 septembre 2006 à 22:22:27

je suis d´accord pour oublier star ocean III qui est un ratage complet

je suis fan de la série depuis le premier sur Supernes (que j´ai finit en jap), j´ai aussi finit entiérrement le second en jap (j´ai débloquer le sound test ce qui est vachement dur a faire car il faut entendre tout les son du jeu)

Mais le troisiéme volet m´a endormis... c´est mou au possible (beau je veut bien mais le scénario est mou)

C´est pas interresant les perso non aucun charisme, on réutilise les meme ficelle scénaristique (le faite de ce faire dégommer et tomber sur une planéte pour repartir et ce refaire dégommer pour atterir sur une autre)

Bref c´était peut étres l´épisode de trop (et je te parle pas non plus de la fin ou je me demande ce que les dvéloppeur on fumer comme drogue tres dur)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 septembre 2006 à 22:24:08

John_Bavis Posté le 27 septembre 2006 à 22:17:44 Même pas Star Ocean 3, élu ( par moi ) meilleur jeu de PS2

>>>Bah non pas encore car ce n´est pas une priorité, mais ca ne serais tarder. Je suis sur Shadow Hearts Covenant en ce moment, je vais enchainer avec Kingdom Hearts 2 et donc peut etre qu´apres je ferais SO3. (je n´ai jamais touché a cette serie avant car le premiere n´est pas sorti en Europe et le deuxieme en petite quantité)

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:24:33

Pour ce qui est du principe : tomber d´un truc pour arriver sur une planete arrièré, je suis d´accord, mais j´ai été choqué dans l´autre sens.

J´ai d´abord fait le 3, puis le 2....

Le 1 parlait aussi de ca ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2