Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Playstation 3
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Franchement Killzone 2... »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* albatros323 Voir le profil de albatros323
* Posté le 28 septembre 2010 à 17:03:47 Avertir un administrateur
* vs me faite trop rire
alors pourquoi tout les sites et les magasine le trouve beau hein?????
ceux qui dise qu'il est moche, venez pompez mon dare et plus vite que ca bande de troll
* Lien permanent
* fandejeux57 Voir le profil de fandejeux57
* Posté le 28 septembre 2010 à 17:07:13 Avertir un administrateur
* il y a des troll des 2 cotés comme la _joueuse et l'auteur du topic je regrette GOW est tres beau mais killzone aussi donc beaucoup de troll des 2 cotés
* Lien permanent
* albatros323 Voir le profil de albatros323
* Posté le 28 septembre 2010 à 17:08:57 Avertir un administrateur
* dsl jme suis emporter, mais y'en vraiment qui cherche la baston.
killzone 2 moche
hahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahaha hahahahahahahahaha hahahahahahahahaha hahahahahahahahaha
n'importe quoi ![]()
* Lien permanent
* aledar Voir le profil de aledar
* Posté le 28 septembre 2010 à 17:21:30 Avertir un administrateur
* l'autre qui trouve que killzone 2 est graphiquement une honte pour de la next gen lui c'est juste une honte pour l'humanité ![]()
* Lien permanent
* ShadowN3t_SC Voir le profil de ShadowN3t_SC
* Posté le 28 septembre 2010 à 17:35:09 Avertir un administrateur
* # jimpiliribi Voir le profil de jimpiliribi
# Sérieux les jeux 360 sont beaucoup plus beaux.
Je pensais trouver dans la PS3 une équivalence niveau graphismes qu'avec la 360 mais vraiment avec une PS3 on se rapproche plus d'une PS2 qu'une 360.
Tu viens de perdre le peu de crédibilité qui te restait. ![]()
* Lien permanent
* MonkeyEhEh Voir le profil de MonkeyEhEh
* Posté le 28 septembre 2010 à 17:36:45 Avertir un administrateur
* Killzone 2 et Gear of War 2 c'est kif kif c'est ça que vous comprenez pas on dirait.
Killzone 2 par exemple a des effets de particules juste magnifique, Gear of War niveau texture c'est quand même un peu mieux, Killzone 2 de près c'est flou des fois désolé de vous le dire.
En gros c'est du pareil au même ![]()
* Lien permanent
* nWo-intensity Voir le profil de nWo-intensity
* Posté le 28 septembre 2010 à 17:51:36 Avertir un administrateur
* Nan sérieux faut pas déconner les graphismes de Killzone 2 , je joue en Sd maintenant encore je les trouves magnifique ![]()
* Lien permanent
* hkb83 Voir le profil de hkb83
* Posté le 28 septembre 2010 à 17:52:23 Avertir un administrateur
* Pour ceux qui doutent encore que graphiquement et techniquement KZ2 > GeoW2, une petite vidéo comparative :
http://www.youtube.com/watch?v=eTvYPiEi4eU
On voit clairement que KZ 2 gagne au niveau de la comparaison
Sauf les explosion...
OMG fail
http://www.youtube.com/watch?v=eTvYPiEi4eU
On voit clairement que KZ 2 gagne au niveau de la comparaison
Sauf les explosion...
http://www.primotechnology.com/wp-content/uploads/2008/07/gears2gridlock5.jpg
Diantre , c'est put*** de flou avec des textures immondes
killzone 2 a de meilleures textures sans vouloir manquer d'objectivité
http://item.slide.com/r/1/14/i/gI7VSJ71sT9Z8jrWKhUVuxWth_5klIzX/
quesque ça peut faqire que l'un soit plus beau que l'autre, ce sont deux jeux completement différent
rammsteinien => Ouais c'est vrai, mais autant admettre que killzone 2 soit plus beau alors
( Même si il n'y a rien à admettre puisqu'on le sait tous, joueurs xbox inclus, mais ça veut pas dire que killzone est meilleur )
lol vous etes encore sur ce sujet ?
Pourquoi admettre qu'il est plus beau ? et il es pas meilleur c'est un fps et gears un tps
snakehound
En tout cas, ton image montre bien à quel point GeOW 2 se fait pulvériser graphiquement par Uncharted 2.
Killzone 2, quant à lui, n'impressionne pas par ses graphismes mais plutôt par sa technique : explosions, poussières de particules, effet de lumière, etc... tout ça en temps réel bien sûr, sans oublier les animations bluffantes.
OMG jerry de la vidéo qui compare des trucs daubé genre le gameplay oO, l'effet des balles qui viens de moteur physique, les cinématiques.
Sinon c'est vrai que je remarque que Killzone 2 est vite fait au dessus, très legerment quoi.
Mais bon ne parlons pas du reste alors ![]()
KILLZONE 2 c'est le crysis de la PS3, tout dans les graphismes et rien dans le reste.
Le solo juste banal et chiant de Killzone 2, le gameplay perfectible (il est bon mais loin d'être excellent, c'te mélange entre arcade et trop réaliste c'est un peu mal foutu)
A coté t'as un excellent TPS.
Et pour info j'ai torché killzone dans tous les sens, (platine)
Ça tourne en GdC.
de toute façon KZ2 et mw2 s'en prenne plein la geule
c'est pas d'aujourd'hui et c'est pas pret de s'arreté
et se sera pareil pour kZ3 et cod 7
De toute façon, 6 mois après, y a forcément un jeu qui fait mieux.
Que c'est 2 jeux s'en prennent plein la gueule comme dit "codmw2uMp" je suis d'accord mais les autres qui disent que Killzone 2 est moche c'est vraiment n'importe quoi
, encore dire que le solo est décevant je suis d'accord ou dire que le gameplay est assez repousant pour certains joueurs la je suis d'accord
.
Killzone 2 est loin d'être moche, en tout cas moi je le trouve super graphiquement
Mon seul regret c'est qu'il n'y aura pas de réel améliorations graphique pour killzone 3.
Et pour finir, je trouve que c'est du même niveau graphique pour KZ2 et Gow2 mais bon KZ2 est un FPS et Gow2 est un TPS. ![]()
Killzone 2 est loin d'être moche, en tout cas moi je le trouve super graphiquement
Mon seul regret c'est qu'il n'y aura pas de réel améliorations graphique pour killzone 3.
Et pour finir, je trouve que c'est du même niveau graphique pour KZ2 et Gow2 mais bon KZ2 est un FPS et Gow2 est un TPS.
Et alors? ![]()
Non parce que le genre d'un jeu ne change pas les graphismes hein
Sinon non les gens crachent sur COD car ya de quoi, c'est un FPS banal, sans atout, ultra moyen et surtout qui pu l'overhype.
Killzone 2 c'est un FPS tout aussi moyen, qui se rattrape juste sur ses graphismes et son gameplay original.
Après les deux jeux sont pas mémorables mais Killzone c'est quand même un cran dessus de COD ça c'est clair.
"c'est qu'il n'y aura pas de réel améliorations graphique pour killzone 3. "
Bah s'ils arrivent à faire un Kz3 aussi beau qu'Uncharted 2 ou God of War III, y'aura quand même eu une amélioration graphique.
Il faudrait déjà qu'un jeu PS3 arrive à égaler Crysis.
GT5 sera le plus beau jeu de la PS3. ![]()
Il y a aucun physique sur GOW. Killzone enterre GOW avec les effets de particules etc.
et les effets de lumière , c'est assez flagrant rien que sur la démo de killzone 2 .
mais il est trop bien killzone 2
En solo on accroche pas trop mais en réseau ca c'est l'éclate,
choix des armes variés, précision du tir, spécialités des soldats, originalité du jeu en équipe (escouades, match,etc...)
après mag, lost planet 1 et 2 et peut etre battlefield 2 que je vais tester, j'adhere toujours à killzone, et bientot killzone 3 miam !
killzone 2 est une des plus belle exclu ps3
le multi est enorme et les arme ultra bien faite