CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement Killzone 2...

duch_be
duch_be
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:45:01

19/20

On s'en doutait depuis longtemps mais Killzone 2 nous inflige bien la torgnole visuelle annoncée. La beauté du jeu n'est peut-être pas aussi éclatante et tapageuse que celle d'un molosse tel que Gears of War 2, mais elle en est sans doute plus viscérale et donc finalement plus réussie. Le jeu prend aux tripes et assène des séquences chocs qui prennent souvent des airs de reportage live sur un théâtre de guerre. La maîtrise technique de Guerrilla est incroyable. Les développeurs jouent des éclairages avec maestria et imposent sans effort leur vision d'un futur barbare et impitoyable. Bravo.
Pour Geow2 18/20

Au premier abord, difficile de faire la différence entre Gears of War 2 et son prédécesseur. Les nuances semblent extrêmement subtiles, surtout si l'on ne dispose pas d'une télé HD. Une gestion de la lumière améliorée, des mouvements légèrement plus fluides, des détails plus nombreux, des animations supplémentaires, voilà tout. Cependant, on s'aperçoit vite que le travail des graphistes s'est surtout porté sur les environnements et la profondeur de champ. Vastes, écrasants même, les décors sont sublimes et accueillent une multitude de séquences annexes, destinées à nous plonger en plein coeur d'un conflit d'envergure. Les bâtiments volent en éclats, les soldats s'étripent joyeusement dans un tourbillon de flammes et de tripes volantes. Bref, on profite d'un spectacle d'une fantastique puissance visuelle, sans que cela nuise pour autant à la fluidité de l'ensemble.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:46:00

J'ai pas non plus été super impressionné par la qualité graphique du jeu, il est beau c'est certain, mais rien qui déchire la rétine comme on pouvait s'y attendre, God of War III est bien plus impressionnant et maitrisé, surtout qu'il tourne a 60fps lui.

duch_be
duch_be
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:46:23

Kz2 fait toujours rager

Si il y a bien 1 truc que l on ne peut lui enlever c est bien ses graphismes

jimpiliribi
jimpiliribi
Niveau 4
28 septembre 2010 à 14:46:42

Killzone 2 nous inflige bien la torgnole visuelle annoncée. La beauté du jeu n'est peut-être pas aussi éclatante et tapageuse que celle d'un molosse tel que Gears of War 2,

:d) CQFD

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:47:13

Bien que n'aimant pas Killzone 2, dire que le jeu est moche c'est être d'une mauvaise foi.

m73
m73
Niveau 11
28 septembre 2010 à 14:47:16

va te pendre ! :honte:

et je t'interdit de meler un jeu aussi magnifique que geow 2 a ton trollisme miséreux . :hum:

jimpiliribi
jimpiliribi
Niveau 4
28 septembre 2010 à 14:47:37

GOW :
http://www.primotechnology.com/wp-content/uploads/2008/07/gears2gridlock5.jpg

K2 :
http://unrealitymag.com/wp-content/uploads/2009/07/killzone2.jpg

On dirait de la PS2

Lo0u1se
Lo0u1se
Niveau 9
28 septembre 2010 à 14:48:25

Geow a de meilleurs textures grâce au moteur ut engine3 même si celles de k2 est bonne. Mais j'ai une grosse préférence a k2 qui lui utilise des filtres et partticules qui donne une ambiance apocalyptique.

Mulhenne
Mulhenne
Niveau 8
28 septembre 2010 à 14:49:09

D'après tes propos, nous avons affaire à quelqu'un de rageux.

KZ2 est très beau graphiquement pour l'année où il est sortie.

Je plutôt que ces ta petite cervelle qui est pixelisée comme une dreamcast.

Mulhenne
Mulhenne
Niveau 8
28 septembre 2010 à 14:49:30

pense*

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:50:31

C'te troll l'auteur :malade:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:56:05

ça m'a fait le même effet en testant la démo d'Uncharted hier soir, a c'est donc ça l'un des plus beau jeux de la PS3 ? bon je test la démo du 2 ce soir pour voir mais je sens que je vais être déçu.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:57:33

il troll parce qu'il fait une comparaison avec GoW, mais je suis du meme avis, pour ce qui est de la qualité graphique.

j'ai trouvé Killzone 2 il y a 1 mois dans un cashExpress, et a 10€, et ca m'aurais fait chier de mettre plus (j'ose pas penser si je l'avais pris a 60€ a la sortie :malade: )
je n'accroche pas au multi...

il reste quoi, ben un FPS solo sympa, qui revolutionne RIEN.
(j'avais plus apprecié Killzone sur PS2).
et au niveau purement technique, certaines textures font grandement pitié :malade:
la physique a rien de speciale.
l'IA est bien drole par moment :rire:

bref, je vois pas pourquoi ce jeu est encensé de cette sorte.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:58:44

http://i42.tinypic.com/2ztezap.jpg

http://i43.tinypic.com/2ijnf6f.jpg

http://i44.tinypic.com/2cf8cp5.jpg

http://i41.tinypic.com/2ugnxn6.jpg

Et le ptit gif qui va bien:

http://i43.tinypic.com/2daaeiw.gif

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:59:38

PAr contre uncharted est plus jolie que GeoW pour le deux idem :( enfin avis perso

337
337
Niveau 10
28 septembre 2010 à 15:00:20
  1. mononokehime Voir le profil de mononokehime
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 14:56:05 Avertir un administrateur
  3. ça m'a fait le même effet en testant la démo d'Uncharted hier soir, a c'est donc ça l'un des plus beau jeux de la PS3 ? bon je test la démo du 2 ce soir pour voir mais je sens que je vais être déçu.

:d) Uncharted est sorti en 2007 en même temps...

Guebish
Guebish
Niveau 27
28 septembre 2010 à 15:04:04

jv.com : "On s'en doutait depuis longtemps mais Killzone 2 nous inflige bien la torgnole visuelle annoncée. La beauté du jeu n'est peut-être pas aussi éclatante et tapageuse que celle d'un molosse tel que Gears of War 2, mais elle en est sans doute plus viscérale et donc finalement plus réussie. Le jeu prend aux tripes et assène des séquences chocs qui prennent souvent des airs de reportage live sur un théâtre de guerre. La maîtrise technique de Guerrilla est incroyable. Les développeurs jouent des éclairages avec maestria et imposent sans effort leur vision d'un futur barbare et impitoyable. Bravo."

Gamekult : "Particulièrement attendu au tournant sur la partie technique, Killzone 2 relève finalement le challenge, et sans faire dans la demi-mesure. Certes, le niveau de la cinématique qui a fait tant parler d'elle n'est pas atteint, mais on est bien en présence du plus beau jeu de la PS3, et même de l'un des plus beaux jeux sur consoles tout court."

JV[point]fr : "Techniquement somptueux ; Des environnements de toute beauté"

:d) donc je veux bien que le design ne soit pas à ton goût, mais dire que c'est du niveau PS2 c'est clairement n'importe quoi...

jimpiliribi
jimpiliribi
Niveau 4
28 septembre 2010 à 15:06:11

mononokehime
Posté le 28 septembre 2010 à 14:56:05 ça m'a fait le même effet en testant la démo d'Uncharted hier soir, a c'est donc ça l'un des plus beau jeux de la PS3 ? bon je test la démo du 2 ce soir pour voir mais je sens que je vais être déçu.

:d) +1000

Sérieux les jeux 360 sont beaucoup plus beaux.
Je pensais trouver dans la PS3 une équivalence niveau graphismes qu'avec la 360 mais vraiment avec une PS3 on se rapproche plus d'une PS2 qu'une 360.

[[B2oba92izi92]
[[B2oba92izi92]
Niveau 9
28 septembre 2010 à 15:06:53

Omg le troll, t'es sur que c'est pas à Killzone 1 que t'as joué sur PS2 ?

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
28 septembre 2010 à 15:07:04

mais bien sur jimpiliribi "avec une PS3 on se rapproche plus d'une PS2 qu'une 360"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)