CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel Bioshock ne sortira pas sur Ps3

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:50:12

Ya peut etre rien de nouveau chez microsoft au X06 mais au TGS non plus tous les jeux présenté par sony on s y attendait .....

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:07:57

Mr-Bison Posté le 27 septembre 2006 à 22:04:44 Ils me font delirer les mecs ayé y´a une cinematique d´un "str" sur halo c´est la meilleure conference du monde mdr,désolé de ne pas aimé halo et encore moins les str.

La seule chose bonne c´est bioshok,le reste on s´y attendait,rien de bien nouveau.
Et certains disent que sony a fait un TGS pourri ca me fait doucement rigoler.

<<<<<<<< pkoi bioshock etait une surprise?moi je le savait depuis longtemps que ce jeu sortai sur 360

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 septembre 2006 à 14:36:26

Mr-Bison Posté le 27 septembre 2006 à 22:04:44 Ils me font delirer les mecs ayé y´a une cinematique d´un "str" sur halo c´est la meilleure conference du monde mdr,désolé de ne pas aimé halo et encore moins les str.

------------------------

ton post est l´exemple de ta mentalité de pro-s et non de gamer tu sens ta console ps3....non pardon ta marque préféré en danger et tu dénigres une concurrence plus qu´à la hauteur....sony n´aurait pas dut cracher sur xbox360 comme ils ont fait...moi je trouve que la ps3 est un beau produit mais pas aussi interessant que la 360 à cause du prix..Etc...je ne comprends pas comment un modo ne peut être un gamer...arrête de soutenir une marque et parle du produit c´est à ca que sert le forum et non à laissé allé tes frustrations...car le flood c´est de ta faute..

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:49:07

bison est juste dégoutté de pas voir bioshock sur PS3 c est pour ca

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:52:37

Et pour splinter cell il n´y a pas d´exclu seulement le 5 est exclu sa 360

trostid
trostid
Niveau 38
28 septembre 2006 à 14:57:48

2K Games a confirmé que "Bioshock", une révolution dans le jeu de tir à la première personne (FPS) qui changera à jamais ce que l’on peut attendre du genre, sortira en exclusivement sur Xbox 360 et Microsoft® Windows® au printemps prochain.

---------------------------------

Ubisoft a confirmé que le prochain “Splinter Cell”, le prochain volet de la série après "Splinter Cell Double Agent", sera exclusive sur console à la Xbox 360,

--------------------------------------

Rockstar et Take-Two annoncent qu’ils vont fournir aux joueurs Xbox 360 un accès exclusif en téléchargement à deux épisodes épiques de “Grand Theft Auto IV” sur Xbox Live, chacun avec des heures et des heures de jeu totalement inédit et disponibles uniquement sur Xbox 360, quelques mois seulement après la sortie du titre.

---------------------------------

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__10468__le-communique-officiel-x06-de-microsoft__.html

master360
master360
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:02:32

franchment je n´ai rien vue d´incroyable dans cette video d´assassin creed .les combat sont pour le moins basique pour le moment .il tue le mec sans aucune difficulté .et l´utilisation des decore c du prince off persia amelioré .

alors certe je douute que le jeux se limite a ca mais pour cette video .j´ai trouver ca bien .mais pas extraordinaire .
la video de bioshock ou alanwake sont vachement mieux .

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 septembre 2006 à 16:11:08

Salut les gars juste pour dire le prochain Splinter Cell à sortir n´EST PA UNE EXCLU 360!! (à savoir Double Agent) seules les prochains le seront! Pui connaissant Ubisoft ils ne le seront pa longtemps je pense

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:14:31

Ben en attendant la seule video de double agent visible c est sur xbox 360 nananaireu!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy