CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic .... Impression ... moué

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:10:43

LeeVanCleef :d) Ok je vois le truc :lol: , j´espere que si une prochain sort il saura plus jouable :hum:
Merci :ok:

alex_98
alex_98
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:10:49

doctor_dyper >> c´est pas un beat-em all raté ce jeu? moi c´est l´impression que j´ai eu en y jouant ^^

Leon_Nems >> ça depend si tu veux rire tu peux l´achetté lol ça vaux bien un dora l´exploratrice ^^. Mais bon on juge sur une démo donc p-e que ça changera (j´y crois pas un seul instant)

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:11:59

alex_98 :d) Si il est aussi mauvais je préfére pas l´acheter, pcq j´aime Sonic mais pas a ce point :lol:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:15:04

Disons qu´il faut absolument que tu essaies avant si tu envisages de le prendre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 16:15:55

non, parce que le problème vient du gameplay, c´est pas une question de demo, tout le jeux aura la meme maniabilité pourrie...et j´ai vérifié, meme pas de menu d´option pour changer qque chose...

ce jeux est une bouze, y a pas d´autre nom, tout le reste pourrait être super bien, la jouabilité nique tout, mais alors vraiment tout...

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:16:25

Ouais faudrait que j´essaye, je préfére essayer la version finale ( meme si il n´y aura quasiment pas de changement ) car Sonic me rappelle mon enfance :lol: ( meme si je suis toujours petit :rire: )

alex_98
alex_98
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:18:26

x333 >> on sais jamais p-e qu´il vont s´appercevoir que c´est trop naz et le modifier à l´arache ^^ toute façon ça pourra pas etre pire avec la cam qui tourne à 2 à l´heure alors que sonic va à 4 à l´heure (vi non parce qu´en plus le jeux est pas trés rapide lol)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:19:13

Ben c´est ce que je me suis dit au bout de trente secondes, ce jeu est une merde^^

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:21:56

Un Sonic lent :rire: c´est le comble :rire:
Les sensations de vitesse ne sont pas bien rendu ?

alex_98
alex_98
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:23:49

ben toue les 30 sec tu t´arrete pour reglé la cam qui a merdé... donc pour avoir la moindre sensation de vitesse ^^ (mais bon toute façon c´est pas trés rapide non plus)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:24:39

pas grave il reste sonic sur wii et sur psp pour sauver l´image du herisson bleu de sega.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 16:24:55

espérons qu´ils nous entendent...

de toute façon, j´ai jamais compter l´acheter, mais je m´attendait à passer un bon ptit moment sur la demo...c´est raté lol...

mais le perso en soit n´est pas lent, il ne cèsse d´accélérer, mais le problème, c´est qu´avec la caméra inexsistante et la maniabilité 10 fois trop sensible de sonic, faut s´arrêter tous les 10 secondes, sinon, tu finis dans le vide...

dommage...

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:25:17

Ok merci pour les reponses.

alex_98
alex_98
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:25:30

ultima-mous >> heu je sais pas si t´es au courant mis celui de PSP ram comme un taré ce qui le rend completement nul lui aussi lol

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:25:55

Même constat : de beaux graphismes, une bonne fluidité, ni clipping, ni aliasing mais alors la caméra rend le jeu complètement injouable. Pour ma part je suis tombé dans le premier trou 2 fois de suite. Tu vois rien de ce qu´il se passe autour tellement la caméra est lourde.
Dommage car c´est le seul problème, le reste s´en sort plutôt bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 16:30:58

erazer a bien résumé la situation...

y a aussi le fait que les fases de platforme sont un peu brouillone, la plupart du temps, t´es trop vite dépassé par la situation et tu tombe dans le vide...surtout que comme l´a dit erazer, on vois absolument pas ce qu´il y a autour de nous...

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:39:11

D´un autre côté c´est un bon avantage d´avoir eu la démo à l´avance, ça nous aura au moins éviter de dépenser 60 ou 70€ dans ce Sonic même si personnellement, avec tous les jeux qui sortent le 17 novembre, je ne l´aurais pas acheté.

L´autre avantage d´avoir mis cette démo sur le live c´est que SEGA va peut être se rendre compte du problème (vu la déception des joueurs) et tenter d´apporter une correction à leur soft.

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:39:58

He bah j´espere une grande correction :lol:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:12:42

En l´ocurance moi je décroche pas de la démo, une vraie merveille, on retrouve toutes les sensations des anciens épisodes ! Domage qu´il reste encore quelques problèmes d´optimisation (et pourquoi pas de caméra, même s´il faut vraiment ne pas savoir jouer a un Sonic pour chercher à la déplacer) mais en dehors de ça le jeu est magnifique et très rapide.

Nitedo58
Nitedo58
Niveau 4
27 septembre 2006 à 18:26:52

allez voir ce super blog

http://antisony.over-blog.org/

PS: ne vous fier pas à l´adresse

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3