Pour les prix, faisont une petite comparaison:
Dead Rising est sortis au Japon, Europe et US. C´est un jeu comme un autre, on peut le faire avec celui que vous voulez.
Sur les 3 sites amazon, j´ai relevé les prix:
Japon:
http://www.amazon.co.jp/gp/search/ref=nb_ss_gw/503-2016011-9689536?__mk_ja_JP=%83J%83%5E%83J%83i&url=search-alias%3Daps&field-keywords=PS3
7122 yens
US:
http://www.amazon.com/Capcom-13388330010-Dead-Rising/dp/B000F3AADE/sr=8-1/qid=1159378036/ref=pd_bbs_1/002-8509651-2867261?ie=UTF8&s=videogames
56.99 dollars
France:
http://www.amazon.fr/Capcom-Dead-Rising/dp/B000GRU7QO/sr=8-1/qid=1159377896/ref=pd_ka_1/403-6712154-3530822?ie=UTF8&s=videogames
65.95 euros
Les rapports sont ce qu´ils sont, il faudrait prendre 30 jeux différent pour faire une moyenne statistique potable, mais si on s´en tiens a ce seul jeu, on peut en déduire ceci:
Les jeux PS3 sont annoncés à 60 dollars pour les MOINS chers, ce qui nous donne en euro 69.4 soit 70 euros, pour les MOINS chers.
Je vous laisse déduire la suite... Sony subi les MEME taux de change que les autres, les MEME frais de douane, d´importation et marges commerciales.