en meme temps, comme l´a insinué jesus freak, 70€ le jeux, c´est assez relatif comme bonne nouvelle
on va dire qu´on a évité le pire, mais ça reste quand meme super chère...je me rend compte à quel point on est conditionné, y a 2 ans, j´aurais meme pas envisager d´acheter un jeux aussi chère, aujourd´hui, c´est une réalité...
heureusement, en belgique, la plupart des jeux sont resté à 60-65€... 