CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix dévoilé officiellement !

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:45:14

Si le prix de base est 70 t´auras du 70-75, je vos pas pourquoi il y aurait du 60.

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:45:37

Mediatorus t´as trouvé ça tout seul?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:45:39

Dodorevolution :d) T´as vraiment besoin d´une TV HD pour jouer :question: T´as quoi comme TV actuellement ?

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:46:28

LeeVanCleef Posté le 27 septembre 2006 à 15:45:14 Si le prix de base est 70 t´auras du 70-75, je vos pas pourquoi il y aurait du 60.

en 1 mot : DAVILEX!! :lol:

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 septembre 2006 à 15:46:58
  • Mediatorus profil

* Posté le 27 septembre 2006 à 15:42:22 avertir modérateur
* "c´est bien merci de me donner matière a demander ton banissement car qd on voit tes psot tu dégage une telle intélignece genre qi = -40...tu envois des pseudo vanne pas marrante pour garçon atardé et tu crois faire rire?.....non les rieurs si tu les cherches se fichent de ta gueule..."

C´est même po vrai j´ai 45 de QI :nah: :rire2:
Tu comprends pas encore que je m´amuse avec toi depuis tout à l´heure, de plus si tu crois que on va me bannir alors que je ne t´ai en rien insulté ... :sarcastic: Faut te reveiller marcel :-)))

pas besoin insinuer l´homosexualité..ce genre de chose..vanner pour ton bon plaisir ça fait rire que toi et tu polémique sur la gueurre des consoles ...moi je suis pas là pour jouer avec toi...il ya des garderies pour ça.

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:47:24

Putain un jeu davilex a 60 euros :coeur: ca vaut trop le coup!!!!!

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:47:51

lol ouais on verra bien , je veux pas chier dans la soupe mais mais les jeux à 60 euro étais aussi annoncé sur 360 ... alors bon :sarcastic:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:48:29

Moi c´est simple, je n´acheterai jamais un jeu a 70 euros ! Deja que c´est tres rare que je depense 60 euros pour un jeu (Les FF et Kingdom Hearts) alors 70 euros, meme ps en reve !
90% des jeux que j´achete je les prend sur Ebay entre 10 et 30 euros ! (neuf ou occasion et non platinum)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:48:42

"pas besoin insinuer l´homosexualité."

:gne: Où t´as été me cherché ça :question:

La population masculine grecque ? rofl, j´etais loin de parler de l´homosexualitée mon pote :sarcastic:
Si tu preferes je peux te dire d´entrer en contacte avec la population feminine grecque :fier:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:49:32

Les jeux seront a 70e ici.

Les jeux Xbox360 font aussi 60$ au US , et font bien 70e ici.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:49:49

jesus-freak ouais moi je les prends sur amazone ils sont souvent 10 ou 15 euro moi cher

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
27 septembre 2006 à 15:51:12

media la je joue dans ma chambre donc une petite tv mais pour afficher des graphismes de ouf(faut bien que je me rapaye les 600 en ça)faut la HD

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 septembre 2006 à 15:52:10
  • Mediatorus profil

* Posté le 27 septembre 2006 à 15:48:42 avertir modérateur
* "pas besoin insinuer l´homosexualité."

:gne: Où t´as été me cherché ça :question:

La population masculine grecque ? rofl, j´etais loin de parler de l´homosexualitée mon pote :sarcastic:
Si tu preferes je peux te dire d´entrer en contacte avec la population feminine grecque :fier:

je préfère allez ....on arrête je suis pour la paix je te serre la pince... :ok:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:52:35

Ah ben si tu es sur une petite TV ouai la effectivement faut prendre la HD.
Ben de toute façon vu qu´elle sort en novembre aux USA et chez les chinoix tu pourras te faire une autre idée par rapport aux critiques des joueurs qui l´auront acheter :oui: :ok:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:53:07

nitrospam Posté le 27 septembre 2006 à 15:49:49 jesus-freak ouais moi je les prends sur amazone ils sont souvent 10 ou 15 euro moi cher

>Il m´arrive egalement d´acheter sur Amazon.fr lorsque je veux acheter un jeux neuf ! d´ailleur j´ai precommande Kingdom Hearts 2 ! :ange:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
27 septembre 2006 à 15:54:31

oki j´attend

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:55:07

Les probleme , c´est qu´il rajoute juste les taxes entre le prix US et UE , sans prendre en compte la valeur de la money , ils croient que le dollars et l´euro ont al meme valeur...

master360
master360
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:57:37

n´empeche meme si les jeux ps3 sont pas plus chere faudra expliquer comment ils font . soit leur jeux coute moins chere car c de sjeux basique .sans grande envergure genre fait en 2 ans a la ea .
sois c des jeux d´envergure fait sur 3 4 ans
et la je vois comment ils font vu que le br a un coup suplementaire .
pour le moment je pencherais pour la premier .la plus part des titre presenté sont basique très arcade .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 16:01:33

en meme temps, comme l´a insinué jesus freak, 70€ le jeux, c´est assez relatif comme bonne nouvelle :sarcastic:

on va dire qu´on a évité le pire, mais ça reste quand meme super chère...je me rend compte à quel point on est conditionné, y a 2 ans, j´aurais meme pas envisager d´acheter un jeux aussi chère, aujourd´hui, c´est une réalité...

heureusement, en belgique, la plupart des jeux sont resté à 60-65€... :)

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:03:32

c´est une technique commerciale master360 il vendent déjà une console 500$-600$ même si ils aiment dire a grand coup de discours qu´elle se vendra bien ils savent très bien que le meilleur moyen d´éviter le bide total c´est que le prix des jeux reste tout de mêm raisonnable.je pense que dans ce sens là ils vont moins prendre de marge sur les BR en termes de bénèfs en ce qui concerne les jeux puisqu´ils ont aussi les films sur lesquels ils peuvent rentabiliser un max.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment