je sais bien ratchet, je n´ai jamais dit le contraire, mis à part son aspect un peu bourrin(que j´espère dû à l´immortalité du gars dans certaine video), ce jeux à l´air de bien démonter, mais je comprend aussi que certain ne l´aime pas, on devient de plus en plus exigeant sur ce style de jeux j´ai remarqué...
ratchet: tu y a joué combien de temps? parce que pour le voir dans tout son ensemble, faut au moin l´avoir testé plus de 15 heures, parce que franchement, je le répète, mais c´est un jeux dans lequel tu doit t´investir un minimum et ne pas t´arrêter aux première impression, il est bien plus prfond qu´on ne peut le penser, et je le répète, c´est une vraie perle en multi, j´ai jamais vue un live aussi bien pensé, avec un vingtaine d´arme toutes avec un ou 2 tires secondaire, plein de mode, pas un seul lag, des grande maps pour jouer à 32, et un certain aspect stratégique dans le jeux, surtout en mode eradication où tu ne peut pas réscuciter...
et le solo en coop, c´est vraiment le meilleur...avec une super diversité des décords et des situations...