CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance chute en images !

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:34:43

Roh non mais je n´ai jamais élevé Insomniac au rang des meilleurs de chez meilleurs...je dis juste qu´ils sont des développeurs vraiment doués et talentueux.

Awnerd : non,deux séries,les Spyro et les Ratchet.Ces deux séries ont reçu un succès critique et commercial,chacune en leur temps.

Mais,aussi peu nombreux soient leurs jeux,je continue à dire qu´ils sont très talentueux et qu´ils ont largement les moyens pour faire de Resistance un hit.On verra bien le 17 Novembre de quoi il en retourne...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:37:01

je ne pense pas que resistance atteigne le niveau de hit mais je pense qu´il atteindra le niveau de bon voire très bon jeu :ok:

palamede
palamede
Niveau 9
27 septembre 2006 à 16:48:32

C´est marrant la quantité de posts suscités par Resistance. Il y en a plus que pour Gears of War !
Les gens qui attendent ce dernier feraient mieux d´aller lire la preview de joypad sur le forum 360, ça fait très très envie !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:50:51

les previews de resistance aussi font très envie :oui:

palamede
palamede
Niveau 9
27 septembre 2006 à 16:52:16

Ouais mais je n´ai lu aucune preview critique de la part de mecs qui y ont joué, contrairement à Resistance. J´espère que ce n´est pas parce que Ms a un plus gros carnet de chèques !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 17:02:31

jeux-video nous synthétise tout ça on dirait...

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018337.htm

ça sent le synfrôme perfect dark zero: très bien coté d´un coté de l´atlantique, et très moyen de l´autre...

happydriver
happydriver
Niveau 3
27 septembre 2006 à 17:04:12

Ce soir, je mange des clavicules de chat

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:06:26

il sera meilleur que perfect dark zero, ça j´en suis certain ! ou du moins je l´espère paske bon, PDZ n´est pas vraiment bon :malade:

happydriver
happydriver
Niveau 3
27 septembre 2006 à 17:07:46

Si je mets un cochon d´inde vivant dans un micro-onde, ça donne quoi ?? ?

Faut absolument que j´essaie

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:08:26

tu vas devoir le nettoyer après :ok:

happydriver
happydriver
Niveau 3
27 septembre 2006 à 17:11:00

Merde alors !! !

J´ai déjà essayé avec une grenouille, et au bout de 30 secondes, elle a éclaté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 17:13:00

kratos: c´est ton avis(basé sur des expérience de jeux j´espère...) mais ce n´est ni le mien, ni celui de nombreux joueurs...

le seul truc qu´on peut lui reprocher, c´est son scénar pourave et à la limite son IA( mais qui n´est vaiment pas génante dans le jeux...)

le reste, c´est que tu bonheur, et c´est un de ces rares jeux vraiment complet et bien pensé pour tout... :)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:13:03

Arf,balot ça...je serais toi j´arrêterai tout de suite ces expérimentations,à moins que n´aies envie de voir débarquer chez toi le comité de Sophie Marceau.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:15:26

oui, j´ai pu tester PDZ et je n´ai pas vraiment aimé... je ne dis pas que c´est une merde totale loin de là mais bon... j´espère que RFOM sera meilleur que ça, de toute façon ces deux jeux son complètement différents :ok:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:16:35

x333 : ben tu vois,comme le dit Jv.com,le jeu divise...tant sur son histoire,que son gameplay,etc..et niveau histoire,le teaser du jeu me donne vraiment envie d´en apprendre plus sur l´origine de ces chimères.Tout le contexte mythologique que celà suppose peut s´avèrer très intéressant,car vu sous un angle plus moderne.Tout n´est que anachronisme dans ce jeu en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 17:26:38

je sais bien ratchet, je n´ai jamais dit le contraire, mis à part son aspect un peu bourrin(que j´espère dû à l´immortalité du gars dans certaine video), ce jeux à l´air de bien démonter, mais je comprend aussi que certain ne l´aime pas, on devient de plus en plus exigeant sur ce style de jeux j´ai remarqué...

ratchet: tu y a joué combien de temps? parce que pour le voir dans tout son ensemble, faut au moin l´avoir testé plus de 15 heures, parce que franchement, je le répète, mais c´est un jeux dans lequel tu doit t´investir un minimum et ne pas t´arrêter aux première impression, il est bien plus prfond qu´on ne peut le penser, et je le répète, c´est une vraie perle en multi, j´ai jamais vue un live aussi bien pensé, avec un vingtaine d´arme toutes avec un ou 2 tires secondaire, plein de mode, pas un seul lag, des grande maps pour jouer à 32, et un certain aspect stratégique dans le jeux, surtout en mode eradication où tu ne peut pas réscuciter...

et le solo en coop, c´est vraiment le meilleur...avec une super diversité des décords et des situations... :)

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:35:39

ya rien d original dans ce jeu enfin bref ......

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
27 septembre 2006 à 17:48:20

on ne peut que rester sceptique fasse aux avis IGN , Gamespot ou autres Gamespy , etc...

Pour PDZ , il avouaient eux mêmes qu´il y avait des énormes problèmes d´IA et un scénario insipide au possible que le jeu est mou , que la campagne solo est décevante mais il a quand même 9 ou 8 sur 10...
non franchement après opn vient dire qu´on ne notte pas PDZ à sa juste valeur mais pour un jeu ou seul le multi est valable , 9/10 c´est un peu fort quand même (sa sent même le cheque...)

sa se reproduit , IGN à jouer 20minutes à Resistance mais c´est déja "Fantsatique , du jamais vu".

Sa sent le sapin quand même

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
27 septembre 2006 à 17:52:25

Moi je ferai juste une remarque sur la jouabilité.

J´avais deja dit ds un autre topic que je trouvais le pad Sony tres mauvais pour les fps du fait principalement des analogique beaucoups trop moux.
A cela, il faut ajouter que sur les diverse vidéo qui ont été distribuées on peut voir que la personne qui joue se tourne tres peu via le stick droit ms au contraire utilise plutot le straff via le stick gauche pour viser ses ennemis.

Cela laisse supposé plusieurs choses :

- Le gars qui joue prefere jouer comme ca.
- Il est pas tres doué.
- La jouabilité etant limite (du au pad ou au jeu ou les deux) il prefere ne pas trop se tourner.
- ...etc...

Pour moi la chose qui prime ds un fps c´est la jouabilité au pad, c´est pourquoi je suis un peu septique pour ce jeu vu les echos actuels...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:55:28

Pour PDZ , il avouaient eux mêmes qu´il y avait des énormes problèmes d´IA et un scénario insipide au possible que le jeu est mou , que la campagne solo est décevante mais il a quand même 9 ou 8 sur 10...
non franchement après opn vient dire qu´on ne notte pas PDZ à sa juste valeur mais pour un jeu ou seul le multi est valable , 9/10 c´est un peu fort quand même (sa sent même le cheque...)

+ pour moi ce jeu est une sombre merde, j´ai été très etonné de certaines de ses notes!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube