QUOI??? T ES TOMBE AMOUREUX? MAIS JE SUIS DONC LE SEUL VRAI MEC SUR CETTE PLANETE DE MERDE?!
Et en plus, j´ai deux circonstances agravantes à la chose
1° C´est une collegue de boulot qui bien d´arriver
2° elle à 7 ans de plus que moi
LeeVanCleef : si seulement tu savais de quoi tu parle...mdr...les derniers jeux d´Insomniac pourris ? et bien non justement,car ce sont les Ratchet and Clank.Insomniac a developpé en tout pour tout Disruptor (Ps1),Spyro 1,2 et 3 (Ps1),Ratchet & Clank 1,2,3 et Gladiator.Leur prochain jeu est Resistance.L´ensemble de leurs jeux,parus jusqu´à aujourd´hui,ont tous rencontré un sccès critique et commercial.Leur moins bon jeu,reste le tout dernier Ratchet,Ratchet Gladiator,qui s´écartait un peu de l´esprit de la série,mais possèdait en revanche un excellent mode online ainsi qu´un mode coop véritablement fun.
Bref,sur l´ensemble de ces jeux,AUCUN n´a reçu une note en dessous de 12,si je prend en compte les critiques assez sévères de Gamekult ; en dehors de ce site,tous leurs jeux recoivent minimum 14,15.
* Posté le 27 septembre 2006 à 15:55:07 avertir modérateur
* Et en plus, j´ai deux circonstances agravantes à la chose
1° C´est une collegue de boulot qui bien d´arriver
2° elle à 7 ans de plus que moi
happy tu décnones..... ça va te rendre faible et tu vas perdre cette combativité qui t´allait si bien... ![]()
RATCHETBLASTER > je sais parfaitement de quoi tu parles c´est toi qui fait semblant de pas comprendre, et à mon avis t´as pas grand chose à m´apprendre niveau jeux video.
Comme je le dis plus haut tu cites quoi? les 4 jeux qu´ils ont fait, ce qui demontre bien ce que je dis, on ne dit pas d´un studio que c´est une boite à hits quand ils ont fait 4 jeux. Et quand je dis des merdes suffit de voir tout les derniers spyro...Tu as compris ou je te fais un dessin? Ou une pillule enti mauvaise fois sinon?
C´est clair qu´avec 14 15 , se sont des incontournable...
C´est justement la ou je veux en venir .
C´est ptet pas des movais jeux , mais trop basic , et donc rien d´extrahordinaire.
Sa risque d´etre pareil avec ce jeu, en tout cas c´est l´impression qu´il donne.
Il va se mettre à cuire sa viande avant de la manger ![]()
Enfin bref achete le ton jeu ratchet, moi j´ai pas 70 euros à jeter par la fenetre pour jouer à un FPS basique.
"RATCHETBLASTER > je sais parfaitement de quoi tu parles c´est toi qui fait semblant de pas comprendre, et à mon avis t´as pas grand chose à m´apprendre niveau jeux video.
Comme je le dis plus haut tu cites quoi? les 4 jeux qu´ils ont fait, ce qui demontre bien ce que je dis, on ne dit pas d´un studio que c´est une boite à hits quand ils ont fait 4 jeux. Et quand je dis des merdes suffit de voir tout les derniers spyro...Tu as compris ou je te fais un dessin? Ou une pillule enti mauvaise fois sinon?"
Ben voyons...c´est pour ça que tu continue à me sortir que les derniers Spyros sont pourris en pensant que c´est toujours Insomniac qui les développe ^^...faudra te répèter combien de fois que depuis Spyro3,le dernier opus de la trilogie développée par Insomniac,la licence a été rachetée par Vivendi,d´où le fait que les Spyros actuels soient ratés.
Insomniac a fait en tout pour tout 8 jeux,8 hits encensés par la presse et par les joueurs,Ratchet Gladiator étant leur moins bon.
Awnerd Posté le 27 septembre 2006 à 16:04:23 "C´est clair qu´avec 14 15 , se sont des incontournable...
C´est justement la ou je veux en venir .
C´est ptet pas des movais jeux , mais trop basic , et donc rien d´extrahordinaire.
Sa risque d´etre pareil avec ce jeu, en tout cas c´est l´impression qu´il donne."
j´ai dit 14,15 en tant que minimum...mais dans l´ensemble,notamment les Ratchet,la note moyenne,surtout pour les trois premiers opus,s´élève à 17,18.Les Spyro sur Ps1 tournaient autour des 15,16,17.Disruptor,autour de 15,16.
Leurs jeux sont loin d´être basiques comme tu le dis,crois moi.Les Ratchet font tous preuve d´une excellente réalisation,d´un gameplay ultra-riche et toujours fun,d´une bonne durée de vie,d´une inventivité dans le level-design et le weapon-design,etc,etc.
Ok au temps pour moi je passe pas ma vie à regarder qui a recuperé telle ou telle license (d´ailleurs tu as du le lire pendant ce topic) ca change rien à ce que je dis, ils ont sortis 2-3 jeux, alors pour ta boite à hits tu repasseras. (et 15 c´est un bon jeu mon gars, pas une bombe)
Oui,mais un 17 ou un 18 là c´est autre chose ^^.
Je passe pas ma vie non plus sur le net,mais étant vraiment fan des jeux d´Insomniac et de Naughty Dog,j´ai suivi un peu leur actualité,et le fait que leurs licences respectives,Spyro et Crash,aient été rachetées n´a pas été une bonne chose.
J´espère que ça ne sera pas pareil quand Insomniac laissera tomber Ratchet et Naughty Dog,Jak & Daxter...ergh.
Oh tiens le dernier HIT insomniac games :sarcastic!
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074250.html
Qu´est ce que tu veut que je te dise Oloman, ça m´est tombé sur la gueule comme la misere sur les pauvres.
En plus, elle est ultra bonne
comment tu parles de ta meuf?! Tend les doigts! ![]()
il a bien dit que ce ratchet & clank était le moins bon mais apparamment tu ne lis que la moitié des posts et encore...
voici leurs très bons jeux selon gamekult :
ratchet & clank : 17/20 selon la presse internationale et les joueurs... c´est un hit ![]()
ratchet & clank 2 : 16,4/20 selon la presse internationale et 18,8/20 selon les joueurs... là aussi c´est très proche du hit
ratchet & clank 3 : 17,2/20 selon la prese internationale et 18/20 selon les joueurs... un deuxième hit ![]()
ratchet gladiator : 14/20 selon la press internationale et 17,4/20 selon les joueurs... là ce n´est pas du tout un hit, RATCHETBLASTER l´a déjà dit
au final, ça nous fait 3 très bons jeux dont 2 hits et un jeu moyen
on va bien voir ce que valent resistance fall of man et ratchet & clank sur ps3 mais il y a de quoi être optimiste ![]()
C´est bien ce que je dis l´usine à hits de ratchetblaster a sorti deux jeux...
Sur tout leur catalogue ( qui n´est pas tres grand) , y´a qu´une serie qui s´es demarqué.
Appart ca ...
C´est ce que je dis depuis trois pages, quand tu lis ratchetblaster c´est le plus gros studio du monde, dans les faits ils ont fait UN jeu qui a tiré son epingle du jeu...
je rejoint un peu leevancleef sur ce point, mais en meme temps, y a pas tant de studio qui peuvent se venter d´avoir fait au moin un hit sur toute leur production...
non ils ont sorti 4 jeux dont 3 sont de très bons jeux et 2 sont des hits ![]()
les jeux développés par insomniac sont peu nombreux mais valent amplement le détour ![]()