CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance chute en images !

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:44:06

QUOI??? T ES TOMBE AMOUREUX? MAIS JE SUIS DONC LE SEUL VRAI MEC SUR CETTE PLANETE DE MERDE?!

happydriver
happydriver
Niveau 3
27 septembre 2006 à 15:55:07

Et en plus, j´ai deux circonstances agravantes à la chose

1° C´est une collegue de boulot qui bien d´arriver

2° elle à 7 ans de plus que moi

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:58:55

LeeVanCleef : si seulement tu savais de quoi tu parle...mdr...les derniers jeux d´Insomniac pourris ? et bien non justement,car ce sont les Ratchet and Clank.Insomniac a developpé en tout pour tout Disruptor (Ps1),Spyro 1,2 et 3 (Ps1),Ratchet & Clank 1,2,3 et Gladiator.Leur prochain jeu est Resistance.L´ensemble de leurs jeux,parus jusqu´à aujourd´hui,ont tous rencontré un sccès critique et commercial.Leur moins bon jeu,reste le tout dernier Ratchet,Ratchet Gladiator,qui s´écartait un peu de l´esprit de la série,mais possèdait en revanche un excellent mode online ainsi qu´un mode coop véritablement fun.

Bref,sur l´ensemble de ces jeux,AUCUN n´a reçu une note en dessous de 12,si je prend en compte les critiques assez sévères de Gamekult ; en dehors de ce site,tous leurs jeux recoivent minimum 14,15.

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 septembre 2006 à 16:01:08
  • happydriver profil

* Posté le 27 septembre 2006 à 15:55:07 avertir modérateur
* Et en plus, j´ai deux circonstances agravantes à la chose

1° C´est une collegue de boulot qui bien d´arriver

2° elle à 7 ans de plus que moi

happy tu décnones..... ça va te rendre faible et tu vas perdre cette combativité qui t´allait si bien... :(

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:03:53

RATCHETBLASTER > je sais parfaitement de quoi tu parles c´est toi qui fait semblant de pas comprendre, et à mon avis t´as pas grand chose à m´apprendre niveau jeux video.

Comme je le dis plus haut tu cites quoi? les 4 jeux qu´ils ont fait, ce qui demontre bien ce que je dis, on ne dit pas d´un studio que c´est une boite à hits quand ils ont fait 4 jeux. Et quand je dis des merdes suffit de voir tout les derniers spyro...Tu as compris ou je te fais un dessin? Ou une pillule enti mauvaise fois sinon?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:04:23

C´est clair qu´avec 14 15 , se sont des incontournable...

C´est justement la ou je veux en venir .
C´est ptet pas des movais jeux , mais trop basic , et donc rien d´extrahordinaire.

Sa risque d´etre pareil avec ce jeu, en tout cas c´est l´impression qu´il donne.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:04:23

Il va se mettre à cuire sa viande avant de la manger :malade:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:08:53

Enfin bref achete le ton jeu ratchet, moi j´ai pas 70 euros à jeter par la fenetre pour jouer à un FPS basique.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:09:58

"RATCHETBLASTER > je sais parfaitement de quoi tu parles c´est toi qui fait semblant de pas comprendre, et à mon avis t´as pas grand chose à m´apprendre niveau jeux video.

Comme je le dis plus haut tu cites quoi? les 4 jeux qu´ils ont fait, ce qui demontre bien ce que je dis, on ne dit pas d´un studio que c´est une boite à hits quand ils ont fait 4 jeux. Et quand je dis des merdes suffit de voir tout les derniers spyro...Tu as compris ou je te fais un dessin? Ou une pillule enti mauvaise fois sinon?"

Ben voyons...c´est pour ça que tu continue à me sortir que les derniers Spyros sont pourris en pensant que c´est toujours Insomniac qui les développe ^^...faudra te répèter combien de fois que depuis Spyro3,le dernier opus de la trilogie développée par Insomniac,la licence a été rachetée par Vivendi,d´où le fait que les Spyros actuels soient ratés.

Insomniac a fait en tout pour tout 8 jeux,8 hits encensés par la presse et par les joueurs,Ratchet Gladiator étant leur moins bon.

Awnerd Posté le 27 septembre 2006 à 16:04:23 "C´est clair qu´avec 14 15 , se sont des incontournable...

C´est justement la ou je veux en venir .
C´est ptet pas des movais jeux , mais trop basic , et donc rien d´extrahordinaire.

Sa risque d´etre pareil avec ce jeu, en tout cas c´est l´impression qu´il donne."

j´ai dit 14,15 en tant que minimum...mais dans l´ensemble,notamment les Ratchet,la note moyenne,surtout pour les trois premiers opus,s´élève à 17,18.Les Spyro sur Ps1 tournaient autour des 15,16,17.Disruptor,autour de 15,16.

Leurs jeux sont loin d´être basiques comme tu le dis,crois moi.Les Ratchet font tous preuve d´une excellente réalisation,d´un gameplay ultra-riche et toujours fun,d´une bonne durée de vie,d´une inventivité dans le level-design et le weapon-design,etc,etc.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:12:30

Ok au temps pour moi je passe pas ma vie à regarder qui a recuperé telle ou telle license (d´ailleurs tu as du le lire pendant ce topic) ca change rien à ce que je dis, ils ont sortis 2-3 jeux, alors pour ta boite à hits tu repasseras. (et 15 c´est un bon jeu mon gars, pas une bombe)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:15:59

Oui,mais un 17 ou un 18 là c´est autre chose ^^.

Je passe pas ma vie non plus sur le net,mais étant vraiment fan des jeux d´Insomniac et de Naughty Dog,j´ai suivi un peu leur actualité,et le fait que leurs licences respectives,Spyro et Crash,aient été rachetées n´a pas été une bonne chose.
J´espère que ça ne sera pas pareil quand Insomniac laissera tomber Ratchet et Naughty Dog,Jak & Daxter...ergh.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:16:16

Oh tiens le dernier HIT insomniac games :sarcastic!
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074250.html

happydriver
happydriver
Niveau 3
27 septembre 2006 à 16:17:16

Qu´est ce que tu veut que je te dise Oloman, ça m´est tombé sur la gueule comme la misere sur les pauvres.

En plus, elle est ultra bonne

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:17:51

:ouch2: comment tu parles de ta meuf?! Tend les doigts! :ouch:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:24:12

il a bien dit que ce ratchet & clank était le moins bon mais apparamment tu ne lis que la moitié des posts et encore...
voici leurs très bons jeux selon gamekult :
ratchet & clank : 17/20 selon la presse internationale et les joueurs... c´est un hit :ok:
ratchet & clank 2 : 16,4/20 selon la presse internationale et 18,8/20 selon les joueurs... là aussi c´est très proche du hit
ratchet & clank 3 : 17,2/20 selon la prese internationale et 18/20 selon les joueurs... un deuxième hit :ok:
ratchet gladiator : 14/20 selon la press internationale et 17,4/20 selon les joueurs... là ce n´est pas du tout un hit, RATCHETBLASTER l´a déjà dit
au final, ça nous fait 3 très bons jeux dont 2 hits et un jeu moyen :ok: on va bien voir ce que valent resistance fall of man et ratchet & clank sur ps3 mais il y a de quoi être optimiste :oui:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:28:42

C´est bien ce que je dis l´usine à hits de ratchetblaster a sorti deux jeux...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:28:53

Sur tout leur catalogue ( qui n´est pas tres grand) , y´a qu´une serie qui s´es demarqué.

Appart ca ...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:30:56

C´est ce que je dis depuis trois pages, quand tu lis ratchetblaster c´est le plus gros studio du monde, dans les faits ils ont fait UN jeu qui a tiré son epingle du jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 16:32:34

je rejoint un peu leevancleef sur ce point, mais en meme temps, y a pas tant de studio qui peuvent se venter d´avoir fait au moin un hit sur toute leur production...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:33:11

non ils ont sorti 4 jeux dont 3 sont de très bons jeux et 2 sont des hits :ok:
les jeux développés par insomniac sont peu nombreux mais valent amplement le détour :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS