CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance chute en images !

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:09:50

enfin bon bref moi ce qui m´énerve c´est surtout que lorsque l´on veut faire une preview ou un test il faut un vrai texte argumentatif avec un maximum de détails décortiqués.pas un texte avec des impressions vagues et non explicités.

c´est de l´information claire et limpide que sont censer donner ces sites. :(

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:12:22

Preview de rpgamer sur Resistance : "J´aime pas les fps."

Voila, OWNED Resistance!!!!!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:13:43

kratos_01 Posté le 27 septembre 2006 à 13:50:29

ben un avis de 3 lignes sur un jeu testé pendant 20 minutes dont on ne sait au final presque rien (on a pas découvert toutes les armes, on a pas vu tous les monstres, ni les décors, ni tous les modes...) et ben pour moi c´est pas du tout une preuve de professionnalisme

Ouai,par contre quand l´avis est positif ca ne pose aucuns problèmes apparement..

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:13:45

:rire:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:15:56

LeeVanCleef : tu peux me croire quand je te dis qu´Insomniac a un talent monstre,et savent réaliser des jeux ultra-fun,très bien réalisés,avec une technique et un gameplay béton...C´est pourquoi je crois en ce Resistance et continuerai à y croire jusqu´au bout.
Sur plus de 12 ans d´expérience en tant que studio de développement,Insomniac n´a commis aucune faute de parcours.
Et puis,il est intéressant de rappeler que ce n´est pas la première fois que la maison s´essaye au Fps...leur tout premier jeu sur Ps1 en était un,du nom de Disruptor et qui avait rencontré un fort succès critiques.Aussi,dès le deuxième opus de la série Ratchet and Clank,tu trouve une option caméra te permettant de jouer le jeu en mode Fps,et tu peux alterner ainsi entre trois modes de visée.
Aussi,ils ont un certain talent pour imaginer des armes vraiment géniales,et ultra-funs à utiliser,élément qui se retrouvera sans nul doute dans Resistance.

Bref,j´attend de voir,mais je doute que ce jeu se ramasse niveau critiques...enfin bon on sait jamais.

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:16:05

pfffffff mais put* attendez qu´il sorte ce jeu......

il est peut-être sympa même avec des défaut.....

(the outfit est très loin d´être une bombe comme jeu mais c´est un des jeux 360 avec lequel je m´éclate le plus....)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:17:53

Personne n´a jamais dit qu´il n´était pas "sympas"!

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:22:46

personne ne l´a dit explicitement, mais fait pas l´idiot.....t´as vu comment il est trainé dans la boue avant même qu´il soit sorti... c´est pitoyable :honte:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:27:00

Non,faut comprendre le contexte aussi!

Après le fantomatique killzone2,le décevant motorstorm et le "pas fini" l´air,c´est sur resistance que les pro-s ont jetés leur dévolu et l´ont élu "messi du mois" lol

Donc forcement que par rapport aux attentes on peut pas dire qu´ils fassent l´unanimité comme un gear of war,donc normal qu´il se fassent descendre!

Ca n´empèche qu´il soit sympas!

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:28:28

c´est sur que par rapport à GoW :fou:
(cf joypad de ce mois.)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:34:24

RATCHETBLASTER > spyro le dragon et ratchet and clank, ah oui de la grosse bombe et un catalogue hallucinant :sarcastic:

palamede
palamede
Niveau 9
27 septembre 2006 à 14:36:14

seiitaishogun, c´est vrai que d´après cette preview, le 17 novembre, c´est pas resistance que GoW éclipse mais carrément la PS3, lol.
Si le jeu me plait moitié autant qu´au journaliste, ça sera déjà un pied énorme

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:38:43

LeeVanCleef : tu veux que je te sorte les tests et critiques de ces jeux ? Je n´ai pas accroché aux Spyro,mais il paraît que ce sont d´excellents jeux de plate-forme.En revanche,je connais bien la série des Ratchet,qui est vraiment excellente,ces jeux sont très bien réalisés,avec un gameplay en béton armé.
Bref,tes à-prioris tu peux te les garder...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:40:12

Les jeux d´Insomniac sont dans leur ensemble des jeux à succès à la fois critiques et commercial.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:47:16

RATCHETBLASTER Posté le 27 septembre 2006 à 14:38:43

Je n´ai pas accroché aux Spyro,mais il paraît que ce sont d´excellents jeux de plate-forme

Heu...je crois qu´on t´a mal informé!

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:55:04

Raatchet, ce que je veux dire par la c´est que si on t´ecoute c´est un studio qui a sorti 50 milles hits, dans les fait ils ont fait quoi de bien? ratchet and clank et ca s´arrete la. (et encore faut il aimer bien sur)

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:56:21

m´enfin entre des previews détaillées argumentés avec beaucoup d´exemples bien décortiqués et des textes argumentatifs vagues et sans vrais exemples à l´appui faut pas être étonné que certaines personnes doutent de la crédibilité de certains journalistes . Ayez un peu l´oeil critique sur ce que l´on vous propose,sur la manière dont on vous présente les choses et surtout sur l´approfondissement.tout se doit d´être clair et justifié.

super-frill
super-frill
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:56:42

Et j´avais pas été convaincu par l´IA sur les vidéos.

le mode immortel avait été enclenché pendant les video

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:58:02

Spyro un vrai hit ^^
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000017889.html

Sinon c´est bien de se dire qu´il faut lire les grandes preview, mais faut aussi savoir prendre une news negative sans aller y chercher un mensonge, une rumeur ou un manque de professionalisme!

super-frill
super-frill
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:59:56

RATCHETBLASTER > spyro le dragon et ratchet and clank, ah oui de la grosse bombe et un catalogue hallucinant

a oui certe ratchet ca pue et spyro aussi...

beaucoup de spyro sont geniaux meme si les nouveau sont vraiment a chier

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance