LeeVanCleef : tu peux me croire quand je te dis qu´Insomniac a un talent monstre,et savent réaliser des jeux ultra-fun,très bien réalisés,avec une technique et un gameplay béton...C´est pourquoi je crois en ce Resistance et continuerai à y croire jusqu´au bout.
Sur plus de 12 ans d´expérience en tant que studio de développement,Insomniac n´a commis aucune faute de parcours.
Et puis,il est intéressant de rappeler que ce n´est pas la première fois que la maison s´essaye au Fps...leur tout premier jeu sur Ps1 en était un,du nom de Disruptor et qui avait rencontré un fort succès critiques.Aussi,dès le deuxième opus de la série Ratchet and Clank,tu trouve une option caméra te permettant de jouer le jeu en mode Fps,et tu peux alterner ainsi entre trois modes de visée.
Aussi,ils ont un certain talent pour imaginer des armes vraiment géniales,et ultra-funs à utiliser,élément qui se retrouvera sans nul doute dans Resistance.
Bref,j´attend de voir,mais je doute que ce jeu se ramasse niveau critiques...enfin bon on sait jamais.