Ouais, il y a la v synch, j´ai apprécié.
Par contre, les commandes au pad sont foireuses et il n´y a pas d´autolock, ce qui n´aide pas. Enfin bon, j´ai pas essayé de customiser non plus.
Par contre, j´ai détesté la vie qui revient toute seule comme pas magie, c´est la maladie des jeux récents et ça plombe la durée de vie !
Bizarre,90% de la presse l´encense...forcémment y a toujours des exceptions.
Resistance est loin d´avoir déçu au TGS,les joueurs japonais ont très bien accueilli le jeu malgré que ce soit un Fps(tout comme Ratchet and Clank l´a été au Japon),et la grande majorité de la presse ayant pu aller tester le jeu en profondeur directement dans les locaux d´Insomniac en est ressortie avec des impressions plus que positives,ce qui est d´ailleurs confirmé par bon nombre de previews.
Même Gamerfrance encense le jeu..lol.
Bref,j´ai en tout cas hâte de voir les tests du jeu,mais de toute façon,Insomniac = 15/20 minimum.
James_Iha Posté le 27 septembre 2006 à 13:23:52 bah finalement le plus simple sera de se faire son propre avis...y´a aucun journaliste capable de faire preuve de recul et d´objectivité(une grave faute professionnelle dans ce domaine en passant) la preuve sinon les previews ne seraient pas aussi divergentes les unes des autres... vraiment bizzare
<<<<c clair je me méfie des journaliste surtout ce qui encensait la ps2 alors que c t une grosse merde
le pire c´est qu´en ce moment on est obligé de faire le tri avec les fausses rumeurs etc...ça devient lourd... ![]()
palamede Posté le 27 septembre 2006 à 13:24:31
Ouais, il y a la v synch, j´ai apprécié.
Par contre, les commandes au pad sont foireuses et il n´y a pas d´autolock, ce qui n´aide pas. Enfin bon, j´ai pas essayé de customiser non plus.
Par contre, j´ai détesté la vie qui revient toute seule comme pas magie, c´est la maladie des jeux récents et ça plombe la durée de vie !
Ouai,le lock pour s´accroupir manque cruellement,mais je pense que l´option sera dispo dans la version finale!
Et pour la vie qui remonte toute seule c´est clair que c´est merdique,mais quelque part ca contre-balance la visée pourrie inérente au pad..
----------------------------------------
RATCHETBLASTER Posté le 27 septembre 2006 à 13:27:09
Bref,j´ai en tout cas hâte de voir les tests du jeu,mais de toute façon,Insomniac = 15/20 minimum.
Ouai,un bon p´tit jeu quoi^^
en gros, gamebe donne un tout petit avis d´un seul paragraphe (en enlevant l´introduction et la conclusion minuscules), sans parler de kotaku qui ne donne un véritable avis qu´en 3 lignes... oui, oui, en lisant bien on voit qu´il n´y a que 3 lignes de valables et encore... on osera à peine comparer aux romans argumentés et élogieux de 1UP, gamespot ou d´IGN qui me semblent déjà beaucoup plus professionnel ![]()
on nous montre en boucles les deux seuls minables avis négatifs disant que le jeu ne mérite pas plus de 10/20 ![]()
C´est marrant ca, ce que vous considerez comme bcp plus professionel ce sont toujours les sites qui parlent en bien, comme si un site moins important ne savait pas evaluer un jeu! Quand aux pseudos eloges j´aimerais bien les voir, parceque c´est plutot deux trois sites positifs et tout le reste bof, pas nul hein, BOF.
De toute façon vaut mieux attendre les tests quand ils sortira aux us et au japon, ca donnera une meilleur idée.
Bah faux dire que les sites ou le jeu est fusillé y´a pas grand choses de creusé dans leur analyse.On peu pas livrer un avis sans approfondissement.
ben un avis de 3 lignes sur un jeu testé pendant 20 minutes dont on ne sait au final presque rien (on a pas découvert toutes les armes, on a pas vu tous les monstres, ni les décors, ni tous les modes...) et ben pour moi c´est pas du tout une preuve de professionnalisme ![]()
si un site me pond un avis négatif de 3 pages en détaillant tout ce qui ne va pas dans chaques modes et chaque caractéristiques du jeu et ben là je veux bien ![]()
Le truc avec les avis positifs "professionnels", c´est qu´ils savent très bien raconter des conneries en ayant l´air archi convaincu. Je reprends l´exemple de PDZ, très moyen en solo mais réussi en multi, et qui n´a eu que des critiques élogieuses sur les sites us.
Généralement, j´ai tendance à croire gamekult, donc pour Resistance, j´attends de voir les tests. En revanche, je trouv le lien cité en début de topic assez foireux.
Dison que pour l´instant ayant lu pas mal de critiques dont celles citées celles qui sont négatives sont assez incomplètes et homettent pas mal de détails soulignés dans les autres critiques.c´est tout du moins ce qui m´ammène à douter. ![]()
Ca me rappel tout le binz autour de Killzone avant sa sortie ......
LeeVanCleef, justement le "reste" se limite aux 2 petits avis
pourris
http://www.1up.com/do/previewPage?cId=31535
48&did=1 de gamebe et kotaku ![]()
si tu veux voir deux articles élogieux c´est ici
http://www.factornews.com/news-18618-MAJ_Resistance_chute_en_images.html
avec celui de 1UP en plus
voilà pour moi ces 3 articles sont une preuve de professionnalisme... après si un site arrive à me démontrer par a + b que ce jeu est pourri je veux bien
C´est bien fait quand même même si c´est un poil en dessous de ce qu´on avait vu
Et attention aux photos aussi... Je prend l´exemple de motorstorm qui est degueulasse en screen et fort jolie en video...
moi j´aime bien aussi gamekult mais je me fie surtout à leur regroupement de notes dans les médias internationals quand ils donnent les notes du famitsu, de gamespot, d´IGN, de jv.com... paske gamekult a surtout tendance à noter sévèrement ![]()
surtout qu´on a vu pas mal de vidéos ingame(pris sur les stands au TGS) et quand on lit certaines choses sur la preview de Gamebe :
"aliasing récurrent" >>
ou ça???
"Resistance est un FPS qui hésite entre une reconstitution fidèle des champs de bataille de la Seconde Guerre Mondiale, et l´arrivée de super extra-terrestres exterminateurs dans les années 40, le tout relevé par un design tout aussi douteux. Un prétexte à mélanger deux ambiances qui ne se marie pas très bien "
heu inutile comme commentaire...(remplissage)
"On avance, on tir, on bouge aux sticks, et on admire les défauts visuels, rien d´autre à signaler sur les vingt minutes de jeux que l´on a pu parcourir. "
eux quand on balace un argument on appuye par des exemples....
![]()
Bref là je sai pas si vous avez des souvenirs de rédacs de philo ou de français .mais moi perso ça me fais tiquer grave ![]()
Tu me diras je sais pas pourquoi je m´obstine à vous deconseiller de l´acheter, après tout si ca vous satisfait c´est tout ce qui compte.