CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 seulement 12eme most wanted!

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
08 novembre 2006 à 09:32:17

J´ai bien rigolé :lol: , decidément sur ce site je rigole a chaque fois que je viens

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
08 novembre 2006 à 11:01:00

"Tu sais j´ai pas 14 ans moi"
"le but etait de faire chier noobar "..

Ah ouais..toi t´es une perle qd meme.. y a pas a dire.

:o))

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:02:47

Tu titilles jamais les gens toi ghost... :sarcastic:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
08 novembre 2006 à 11:10:22

si mais j´evite de me prendre pr ce que je suis pas.. faire style moi suis mature,intelligent et vous autres vs savez rien...

:pacd:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:13:06

Tu jouerais pas à je veux avoir le dernier mot comme à la récré des fois? Non pas toi...

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
08 novembre 2006 à 11:18:29

faut etre 2 pr jouer a ce jeu.. et vu que toi t´es pas un gamin de 14 ans, ben je crois que j´ai gagner.

:gni:

IamZibesT :coeur:
allez bisou l´ersatz d´intello.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:19:46

Pour donner des lecons comme tu sembles le faire il faut eviter de se comporter comme la personne que l´on critique, hors tu passes partout vanner tout le monde avec un air superieur... Ca s´appelle de la projection garcon :ok:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
08 novembre 2006 à 11:22:51

ah pardon..suis tomber sur un pseudo psy qui du haut de sa colline croit connaitre la nature humaine...
ben j´ai une revelation a te faire Goebbels.. on est sur un forum :-)))
c facile de s´amuser ac les autres..tu devrais essayer..c marrant comme tout.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:24:38

Cherche pas midi à quatorze heures, y a pas de pseudo psy, tu critiques ce que tu fais, y a qu´un mot pour ca, je le dis : projection.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
08 novembre 2006 à 11:28:49

j´suis paume..j´critique quoi deja?

ah oui le fait de se pretendre mature en faisant des actes enfantin....

Ben je dirais alors que toi tu fais de :"l´imagination"

j´ai js dis que j´etais intelligent adulte mature etc... j´suis con et j´lassume..
:fou:

projection... ouhouhouhou hahahaha... :rire:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:32:20

Rit tant que tu veux, met des smileys partout, en attendant je te vois passer un peu partout et prendre les gens de haut, avec pas mal de ptites piques, d´ailleurs tu es venu dans ce topic pour ca. Maintenant c´est clair que tu dois manquer de maturité et d´intelligence si tu sais pas le reconnaitre, moi j´assume, au deuxieme post je dis que c´etait pour faire chier un lama.

Et le but de mon propos etait la reflexion idiote et puerile qui en vient à dire qu´une personne qui se serait trompée une fois perd toute credibilité pour toujours.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
08 novembre 2006 à 11:40:10

c bien d´avoir des croyances... ca fait avancer.

ben j´vais t´dire un truc serieux pr une fois.. tu crois ce que tu veux..tu pense ce que tu veux..si t´aime perdre ton tps a juger les gens sur un sujet aussi insipide que les loisir interactif..ben c ton truc je respecte apres tout.
moi je viens m´amuser..qd je veux m´informer j´lis des journaux et des reportages..je crois pas les post d´un lama ou d´un mouton comme vs aimer a les appeler.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:44:02

Mais tu juges les gens aussi, et tu es bien sur un forum de "loisir interactif" acutellement^^ Je te mets au defi de trouver quelqu´un qui ne juge jamais son prochain ni ne fait parfois des trucs pueriles, maintenant faut voir si c´est permanent et avec tout le monde ou pas, sinon c´est coller bien rapidement une etiquette! Maintenant des moutons il y en a un paquet, faut appeller un chat un chat non?

rebobmarley
rebobmarley
Niveau 9
08 novembre 2006 à 11:47:52

et il faut appeller un con un con alors :-p
car dans la vie tout et superposer par un axe de de coté egaux et de plastique noir qui donne une tv

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
08 novembre 2006 à 11:50:18

il faut que tu comprennes une chose... il y a ce que tu crois..ce qu´il parait..et ce qui est... ces 3 choses bien distinctes. le jour ou tu auras compris ca t´arretera de me poser des questions debiles et sans interet..appel un chat un chat..mais sache qu´un chat peut-etre persan, agora, siamois etc
Si tu comprends rien a ce que je dis c normal..c comme la peinture..si t´es trop loin c flou..si t´es trop pres c grossier..il faut etre a la bonne distance..c ca le truc :)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:55:16

Je vois pas le rapport, tu sous entends que c´est mal d´appeller un mouton un mouton, je te reponds simplement que certains mots vont bien a certaines personnes rien de +, je vois pas l´interet de ta demonstration facon l´eau ca mouille, a part chercher perpetuellement à avoir le dernier mot ou rabaisser l´autre peut etre... Tu ne trouves jamais des gens stupides, tu ne te comportes jamais un peu connement alors?

rebobmarley
rebobmarley
Niveau 9
08 novembre 2006 à 11:56:49

mais non vous etes des con car tous les gens qui achete des console sont des mouton
et ce que je veut dire c pas parceque tu achete une ps3 que t un mouton

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:58:15

Je sais que tout les gens qui achetent une PS3 ne sont pas des moutons, j´ai jamais dit ca^^

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
08 novembre 2006 à 12:02:11

tu vois t´as rien compris...
appele les moutons chevres canard lapin, ca a pas gd interet si ce n´est montrer que tu as un certain mepris pr ces gens..et qui dis mepris dis pbm...mais bon le psy que tu es fera une meilleur analyse. Un jour tu trouvera la sagesse...parait que ca vient en vieillissant.. ou alors comme disait brassens " qd on est con...on est con"

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:13:39

Si au contraire j´ai parfaitement compris, quand au mepris je te l´ai dit plus haut, je pense que tu es tres mal placé pour en parler.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable