CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 seulement 12eme most wanted!

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:21:52

Non mais je te dis, evite ca, ca evite les reponses agressives, point barre, l´origine c´est toi et personne d´autre.

"mais toi vancleef tu dois vraiment te faire chier dans ta vie pour chercher ce genre de site et chercher a provoquer les pro S. C´est passionnant comme activité... :sarcastic: "

" * GrBac profil
* Posté le 27 septembre 2006 à 10:07:06 avertir modérateur
* Scoop pour toi Lee Van CLeef, on est tous le Bauf de quelqu´un, même toi..."

Et je te parle pas forcement de force ou de raclée, je te dis simplement que ca m´etonnerait que tu parles de cette manière aux gens "rééls".

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 septembre 2006 à 11:22:38
  • Solid_Sssnake profil

* Posté le 27 septembre 2006 à 11:14:11 avertir modérateur
* Bah au moins elle est dans le top 20 , alors que la 360 y est meme pas :sarcastic:

toi t´es idiot ou t´as pas remarqué que c´est les produits pas encore sortit mais tu est tjs pas un gamer mais un simple pro-s qui voit une gueurre des marques et non de beaux produits c´est avec des genc comme toi que les débats frôle l´abissale...

grbac
grbac
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:24:10

Je te le redit, je susi très diplomate dans la vie, mais je dit se que je pense.

Les 2 phrases que tu sites sont pas entièrement fausses, peut etre pas formulé comme tu l´aurais souhaité, mais pas fausse. Sinon tu ne te serai pas ennervé comme ça.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:26:15

Qu´est ce qui est pas faux? Que je lis des news sur des sites de jeu video que j´en vois une qui chatouillerait un boulet qui me casse les burnes et que ca me fait rire? Oui c´est pas faux, de la à me traiter de con y a un fossé. Quand à la deuxieme je te le repete, j´ai rien à apprendre d´un minot suffisant.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 septembre 2006 à 11:27:38

Sur ce classement, dois je preciser que la PS3 n´est que dans sa premiere semaine de classement et qu´elle ne sort qu´en mars 2007 ?

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:28:53

Ca change pas grand chose, elle est annoncée et connue de tous depuis longtemps.

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 septembre 2006 à 11:29:18

je rêves ou vous comprenez pas que ça parle de produit non sortit et alors si la wii et devant la ps3 vous l´acvhèterez qd même....alors pourquoi ne pas laisser couler..vous défendez la marque et non le produit...

grbac
grbac
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:29:30

Je trouve ça juste pueril de venir posté ca pour un mec (noobar) juste pour se payer sa tête car tu sais quel est sa reaction. Je suis peut etre suffisant (je trouve ca déjà pas mal) mais c´est pas plus malin d´avoir fait ça t´en convient?

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:32:29

Mais j´ai jamais pretendu que c´etait malin, ca me fait juste marrer de le faire chier, c´est pas un crime, par contre toi tu me traites de con, ca oui c´est pas franchement malin.

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
27 septembre 2006 à 11:32:39

Qu´est ce qui est pas faux? Que je lis des news sur des sites de jeu video que j´en vois une qui chatouillerait un boulet qui me casse les burnes et que ca me fait rire? Oui c´est pas faux, de la à me traiter de con y a un fossé.

Tu t´estime plus mature que Noobar en faisant ça? Et oui t´as une reaction de con tu ne peux le nier.

Quand à la deuxieme je te le repete, j´ai rien à apprendre d´un minot suffisant.

Et c´est GrBac qui se crois supérieur aux autres?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 septembre 2006 à 11:32:41

Je me demande quel tete vont faire tous les detracteurs si la PS3 fini par se retrouver premiere du podium !

grbac
grbac
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:35:09

Où je te traite de con ?? ?

Les 2 phrases que tu site je te dit que tu prends certaines personne pour des bauf, mais que tu doit etre le beauf de quelqu´un aussi, ca permet juste de pas trop se croire suppérieur, et le 1 er poste je trouve que faire ça est inutile et pour perdre du temps inutilement faut vraiement rien avoir a faire...

Après vu ta reaction j´ai dit que je t´avais jamais traité de con mais que tu ne faisiait rien pour démontrer le contraire.

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 septembre 2006 à 11:35:24
  1. jesus_freak profil
  2. Posté le 27 septembre 2006 à 11:32:41 avertir modérateur
  3. Je me demande quel tete vont faire tous les detracteurs si la PS3 fini par se retrouver premiere du podium !

voilà le genre de remarque stupide...la gueurre c´est has been et si tu veux la faire bouge du forum........même si elle est premiere grace à un marketing de merde c´est un bon produit la ps3 pas aussi bon qu´annoncé et pas meilleur que la 360..moi c´est ta tête que j´aimerai voir..

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:45:31

:oui: Oloman

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:03:46

Non mais faut pas faire attention il est à moitié fou ^^

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 septembre 2006 à 12:05:27

:rire:

tanguy1994
tanguy1994
Niveau 9
27 septembre 2006 à 13:19:13

Moi, sa va pas m´empecher de l´acheter !

Keske sa peu faire un classement come sa ? tan que ta une bonne console, des bons jeux ! et keske sa peu faire si sony né pas en tete ? en tout cas je men fou, moi !

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:27:46

QUOI LE MICROSOFT ZUNE 3è !! ! :diable:

AVEC SON AUTONOMIE DE MERDE (12H) SANS LE BLUETOOTH ACTIV2 ETC....UNE COPIE DE MERDE DE L´IPOD!!!!!!ET EN PLUS A 399€ !! !

PUTAIN LES GENS SONT VRAIMENT C**S :diable:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:29:09

la Wii met un sacré vent a la PS3 dans ce classement

KesTaToOoOoOoOi
KesTaToOoOoOoOi
Niveau 4
27 septembre 2006 à 14:00:00

James_Iha :d) 400€ pour 30Go c´est minable
Je peux avoir un Archos 100Go pour 350€ :fou: