CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 seulement 12eme most wanted!

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:50:01

:rire: Lee avec tout les tiots qui lui tombe sur le dos

La Wii risque de faire comme la NDS et toucher un public autre que les joueurs invetérés. La NDS a ouvert la voie avec des jeux comme Entrainement Cérebral du Dr ... et la Wii risque de prendre le même chemin et cartonner tout autant

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:51:01

Non mais mon ptit bonhomme, il ne faut pas rejeter la faute sur les autres, tu me prends de haut tu t´attends à quoi? A de l´amabilité? Tu as vu ca ou? Maintenant va faire ton philosophe suffisant ailleurs merci.

grbac
grbac
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:52:25

Je te prends de haut a quel moment ?

Et effectivment je pense que la wii sera une exellent console. Mais je ne sais pas si on pourra la tester avant... On verra en temps voulu.

grbac
grbac
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:53:09

" Tu ferme ta guelle" laisse moi rire... Pas PC interposé c´est facile de parler comme ca au gens hein ?

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:53:22

On la testera sur bornes, elles arrivent deja en boutique.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:54:02

On serait en face tu m´aurais certainement pas parlé de cette manière, je te le repete, cesse de faire de la projection.

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:54:32

moi je la teste avant d´acheter

la NDS ne me bottait pas mais je l´ai quand même acheter et je ne regrette pas du tout

:salut: Lee, ça va ?

j´ai acheter Castlevania mais je l´ai terminé en 3 jours :( vivement la suite :)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:55:30

Aie tu y vas trop fort ^^ Je l´ai toujours pas fini :peur: (oui la Ds est une excellente console :coeur: )

grbac
grbac
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:56:46

Tu le dis toi même que tu as preqsue crée se topic pour noobar, franchement si c´est pas de la provoq...

Et je peux t´assurer que j´en aurai dit autant en face de toi.

Quand aux bornes de test je l´espère mais comment vont il géré la manette, les mouvements risque d´etre assez limité avec un cable de sécurité, domage...

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:58:55

:rire: Lee, les 2 premières heures Castlevania m´a semblais bof mais c´est parce que je n´avait pas compris toutes les subtilités. Il se termine tranquillement en 12 heures

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:07:39

GrBac > ce que je fais ou pas ne t´autorise pas à me faire passer pour un con, et je te le dis, je suis sur de moi, un minot de 20 piges comme toi ne l´ouvre pas devant moi, je sais que tu petes plus haut que ton derriere, ca se voit très vite, mais ca ne te met pas à l´abri des mauvaises surprises. Appelle un de tes potes BOBO et va refaire le monde ailleurs, merci.

Omega > sacrilege! c´est une tuerie ce jeu!

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:10:56

lee :d) je le trouvais bof au début mais quand j´ai compris le système j´ai pas décrocher, d´ailleur j´ai hate d´être à se soir pour récuperer les âmes manquantes

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:12:47

C´est ptet parceque je suis un vieux crouton nostalgique de la 2D que j´ai tant accroché, c´est mon jeu préféré sur DS.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:14:11

Bah au moins elle est dans le top 20 , alors que la 360 y est meme pas :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:17:57

lee :d) c´est tellement ton jeu préféré que tu ne l´as pas fini :sournois: dis plutot que tu es bloqué :sournois: :-p

grbac
grbac
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:18:32

Ouai ok.... Le seul qui s´estime beaucoup ici c´est pas moi, Je suis plutot modéré dans mon discour et toi tu part des les tours direct. Et ne dénigre pas les jeune de 20 ans, tu en a été un aussi...

Si tu trouve que je t´ai manqué de respect ou que je t´ai pris pour un con, ce n´était pas mon intention, mais je trouve que ton comportement ne démontre pas forcément le contraire...

Je n´ai vraiment pas l´habitude de me prendre la tête sur aucun des forums, donc je te laisse clore la conversation car j´imagine que tu dois aimer ça.

Et je te confirme que j´en aurai fait autant face a toi, quitte a me prendre une raclée apres, je ne m´écrase jamais devant une personne phisiquement plus forte, une raclée tu t´en remet en 1 semaine, mais la honte d´avoir baissé la queu sans avoir exprimé ses opinions, tu met plus de temps a t´en séparer...

Après tu pense se que tu venx LeeVanCLeef, mais encore une fois, si tu veux bien entendre le conseil d´un minot qui se prends pour rien d´autre qu´un minot, t´ennerve pas si vite, on parle de jeux video ici, c´est sencé procurer du plaisir et pas etre source d´ennervement...

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
27 septembre 2006 à 11:18:47
  • Solid_Sssnake profil

* Posté le 27 septembre 2006 à 11:14:11 avertir modérateur
* Bah au moins elle est dans le top 20 , alors que la 360 y est meme pas :sarcastic:

c´est peut être parce qu´elle est déjà sur le marché... :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:19:03

Solid_Sssnake Posté le 27 septembre 2006 à 11:14:11 Bah au moins elle est dans le top 20 , alors que la 360 y est meme pas

:d) peut être qu´ils l´ont deja

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:21:16

Solid_Sssnake Posté le 27 septembre 2006 à 11:14:11 Bah au moins elle est dans le top 20 , alors que la 360 y est meme pas :d) là c´est un most wanted,c´est à dire les produits les plus attendu :ok: ptit boulet

grbac
grbac
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:21:23

Solid snake ca t´aporte quoi de voir qu´elle n´est pas dans le classement la 360 ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube