Ouai ok.... Le seul qui s´estime beaucoup ici c´est pas moi, Je suis plutot modéré dans mon discour et toi tu part des les tours direct. Et ne dénigre pas les jeune de 20 ans, tu en a été un aussi...
Si tu trouve que je t´ai manqué de respect ou que je t´ai pris pour un con, ce n´était pas mon intention, mais je trouve que ton comportement ne démontre pas forcément le contraire...
Je n´ai vraiment pas l´habitude de me prendre la tête sur aucun des forums, donc je te laisse clore la conversation car j´imagine que tu dois aimer ça.
Et je te confirme que j´en aurai fait autant face a toi, quitte a me prendre une raclée apres, je ne m´écrase jamais devant une personne phisiquement plus forte, une raclée tu t´en remet en 1 semaine, mais la honte d´avoir baissé la queu sans avoir exprimé ses opinions, tu met plus de temps a t´en séparer...
Après tu pense se que tu venx LeeVanCLeef, mais encore une fois, si tu veux bien entendre le conseil d´un minot qui se prends pour rien d´autre qu´un minot, t´ennerve pas si vite, on parle de jeux video ici, c´est sencé procurer du plaisir et pas etre source d´ennervement...