bandes de boulets
les graphsimes ça n´a jamais été le point fort du jeu.
à part mgs 2 à son époque.
Quand vous comprendrez que nous joueurs, le scénario et le gameplay ce qui compte le plus pour nous ( surtout le scénario ) on reparlera bande de naif.
desolé de te contredire mais un vrai gamer c est le gameplay pas le scenario ... un scenario debile qui sert un jeu au gameplay genial reste un jeu geniale . et clair et net que je m´en fous des graphismes du moment que je m´amuse ... trop de monde l´oublie .
t´es mignon!la PS3 a tout misé sur les graphisme.
alors un PRO-SONY (future acheteur de PS3) qui vien dire que les grasphisme ne compte pas ... c´est le monde a l´enver
il sont incroyable ces PRO-SONY ils inovent de jour en jour ![]()
et d accord avec Silver c est quand meme plus sony qui joue sur le graphisme en nous montrant a chaque fois des cinematique 2ans et en affirmant que ca sera du jamais vu ... alors que c est jamais revolutionnaire ....... sony = mythooooooo mais bon c ets normal , c est la nature de notre societé de consomation , tout les moyens sont bons, l essentiel c est de gagner le marché
deathserpents et -SilverTroX- les deux analphabêtes du jour !! !
On parle de MGS pas de Sony bande d´écervlés !
Graphisme PS3 :
http://www.play3-live.com/news-ps3/2053/le-chevalier-blanc-possede-son-propre-site.html
ça enterre la xboite très profond.
quand y´auraun seul RPG plus beau que ça sur la xboite on reparlera. ![]()
Avez vous deja vue un mgs avec des cinematique photosynthese bande d´abruti atardé.
* Posté le 27 septembre 2006 à 02:03:43 avertir modérateur
* desolé de te contredire mais un vrai gamer c est le gameplay pas le scenario ... un scenario debile qui sert un jeu au gameplay genial reste un jeu geniale . et clair et net que je m´en fous des graphismes du moment que je m´amuse ... trop de monde l´oublie .
Scénario débile ? LOL le petit frustré ...
ou tu dois plutôt faire parti des fans de GTA !
"sale blanc je vais te buter"
oué ça te colle bien à la peau. ![]()
rien dans ton post ne laisse penser que tu parle uniquement de MGS tu le site comme exemple point .
alors soit plus préci la prochaine fois chaseur_déprime
mmm la capacité de l´interieur a l´air formidablement limité. De 1/ je n´ai jamais ete aggressif . De 2/ je parlais en generalité . De 3/ mes genres de jeux preferés n´ont pas forcement besoin d´un scenario (exemple flight simulator ou les jeux de sports). Je dis pas que le scenario n´a pas d´importance, loin de la, il permet d´accrocher au jeu plus facilement . Mais un jeu au scenario faible mais au gameplay irréprochable sera tout autant un hit
(de ta boite cranienne*)
BANDE DE GROS BOULETS
Il´y autant de raison de s´acheter une 360, ps3, qu´une wii, donc vos pseudo débats et monologues d´autosatisfaction vous pouvez les garder pour vous.
Et à mort les gens qui profitent d´un petit truc négatif dans un jeu ou une console , pour la descendre rapidement, ils me font pitié,
Ici vous êtes sur le forum ps3, alors discutez de la consoles et de ses jeux et rien d´autres.
Et pour répondre a DeathSerpent , je suis totalement d´accord, mais le scénario et la mise en scéne de metal gear dépassent vraiment tous les jeux, à la limite c´est plus un jeu-film que un jeu tous seul.
tres jolie les image sur ton lien chasseur déprime
mais se sont dessin je sais pas si tu a remarqué....
deathserpents Posté le 27 septembre 2006 à 02:03:43 desolé de te contredire mais un vrai gamer c est le gameplay pas le scenario ... un scenario debile qui sert un jeu au gameplay genial reste un jeu geniale . et clair et net que je m´en fous des graphismes du moment que je m´amuse ... trop de monde l´oublie .
dsl mais un vrais gamers c´est pas seulement le gamplay c´est tout les element d´un jeux et surtout surtout le vrais gamers c´est celui qui est capable de fair des prouesse dans un jeux
dans ce cas ou bien c´est manuellement c´est a dire il fait des combos ou des technique de ouf
ou bien c´est verbalement et le mec conait tout sur tout les noms du staff les dates le scenar l´historique ...
SilverTroX- Posté le 27 septembre 2006 à 02:03:59 t´es mignon!la PS3 a tout misé sur les graphisme.
alors un PRO-SONY (future acheteur de PS3) qui vien dire que les grasphisme ne compte pas ... c´est le monde a l´enver
il sont incroyable ces PRO-SONY ils inovent de jour en jour
faux la preuve si ce que tu dis est vrais on aurait pas des jeux genre celui la
http://www.play3-live.com/news-ps3/2082/the-eye-of-judgment-fait-son-show.html
et pour corriger ce que tu a dis
Sony a tout misé sur la puissance
c´est au devlopeur de fair ce qu´il veulent avec
donc peut etre que la qualité graphique et presque pareille entre ps3 et 360
mais la 360 et loin d´avoir une capacité en plus pour géré une meilleur iA ou des ellement physique et des truc du genre ....
Il m´a l´air vraiment bete ce chasseur-deprimé
J´ai vue un topic ou deux a lui et ca fait peur ![]()
Post trés constructif, plein de bon sens... en un mot BRAVO ![]()
il sont incroyable ces PRO-SONY ils inovent de jour en jour
![]()
* Posté le 27 septembre 2006 à 01:58:11 avertir modérateur
* bandes de boulets
les graphsimes ça n´a jamais été le point fort du jeu.
à part mgs 2 à son époque.
Quand vous comprendrez que nous joueurs, le scénario et le gameplay ce qui compte le plus pour nous ( surtout le scénario ) on reparlera bande de naif.
c´est toi le boulet ![]()
quand un jeu aux beaux graphismes va sortir sur ps3 ont dit il sera génial etc ![]()
et si c´est sur 360 vous dites:
"c´est pas les graphismes qui compte
"
tu dépasses tout les moutons avec ta mauvaise foi ![]()
Bienvenue sur le topic du débile, ou comment en deux posts seulement se décridibiliser complètement.
Premier post :
"Quand vous comprendrez que nous joueurs, le scénario et le gameplay ce qui compte le plus pour nous ( surtout le scénario ) on reparlera bande de naif."
Le débile pense donc être un joueur, et son argument tiens la route
Deuxième post : "xboite"
Et voilà, le débile est démasqué. Un joueur ne dira pas Xboite mais Xbox. En revanche un débile pro-quelquechose utilisera volontier se terme de débile.
Merci chasseur_deprime, t´es un grand et tu viens de la prouver ![]()
chaseur_deprime Posté le 27 septembre 2006 à 02:09:49
deathserpents et -SilverTroX- les deux analphabêtes du jour !! !
On parle de MGS pas de Sony bande d´écervlés !
Graphisme PS3 :
http://www.play3-live.com[...]on-propre-site.html
ça enterre la xboite très profond.
quand y´auraun seul RPG plus beau que ça sur la xboite on reparlera.
Lost Odyssey le renvoi trés loin sous terre petit ![]()