_Ryu_Hayabusa_ Posté le 27 septembre 2006 à 00:52:15 "il promet d´ameliorer les graphisme"
Donc Kijima le reconnait lui meme, contrairement au proSony butté et aveuglés par leur fanatisme : MGS4 n´est pas tres beau
+1
Si kojima le dit lui meme on peut pas dir le cotnraire comme ila toujorus raison
Nagashnikov toi apprendre a lire ! c´est moi qui a dit que kojima promet d´ameliorer les graphisme ! Lui il dit "je vais rendre les graphisme encore plus beau !"
C´est bon maintenant tout le monde est ok ou vous voulez un cours de francais ?
Oh non ZOE c´est terminer l´histoire alors avec kojima je pense qu´il fera un truc qui dechire mais franchement pour moi c´était terminer je veut pas qu´il y au un risque de jeu "moyen"...
Sinon pour MGS4 oui bas ce sera un hit kojima est très douer il nous fera un super jeu. Mais bon moi la PS3 a 600 c´est de l´arnaque a fond j´attendrai qu´elle soit vers 200 € (c´est ce que j´ai fais pour la PS2 donc je suis capable d´attendre tout ce temps
).
oui sauf que la PS2 n´a pas demarrer a 600 euros ! D´ici qu´elle soit a 200 MGS5 sera sortit depuis 8 ans deja !
Sinon desoler mais ZOE3 a deja été officielement annoncé !
en tt cas moi j´suis le plus heureux du monde ! ZOE3 ca va etre enormissime !
Akiru si depenser 600 euro pour jour avec du multisuppot t´interesse tant mieu c´est pas en me parlant d´année que ca me fera changer d´avis ^^ je suis un joueur j´achete une console pour ses jeux : donc la y´a MGS4 pourquoi pas DMC4 la j´apprend ZOE2 enfin en tant que joueur la console finira par m´interesser mais a sa sortie elle est completement inutile
!
MGS4 na eut aucune récompense pour son in game les japonnais ont plutot ete surpris dans le mauvais sens du terme en voyant les graphisme qui sont tres loin de splinter Cell....... J ai bien l impression que a part des belles cinematiques le nouveau MGS4 na rien d extraordinaire techniquement
Great_Spirit Posté le 27 septembre 2006 à 13:18:29 Akiru si depenser 600 euro pour jour avec du multisuppot t´interesse tant mieu c´est pas en me parlant d´année que ca me fera changer d´avis ^^ je suis un joueur j´achete une console pour ses jeux : donc la y´a MGS4 pourquoi pas DMC4 la j´apprend ZOE2 enfin en tant que joueur la console finira par m´interesser mais a sa sortie elle est completement inutile !
ba c´est pareil pour moi ! DMC4 sort pour noel 2007 surement , MGS4 en 2008 , ZOE3 lui si il se fait il sortira en 2009 !B ref moi la PS3 c´est pour Noel 2007 pas avant !
Akiru Posté le 27 septembre 2006 à 12:41:12 Nagashnikov toi apprendre a lire ! c´est moi qui a dit que kojima promet d´ameliorer les graphisme ! Lui il dit "je vais rendre les graphisme encore plus beau !"
<<<< et du calm tu connais l´ironie
Mais non kojima a dit sa pour mgs2 et pour mgs3.
Les fan reclamerons tous un autre mgs
Nagashnikov Posté le 27 septembre 2006 à 13:37:15 Akiru Posté le 27 septembre 2006 à 12:41:12 Nagashnikov toi apprendre a lire ! c´est moi qui a dit que kojima promet d´ameliorer les graphisme ! Lui il dit "je vais rendre les graphisme encore plus beau !"
<<<< et du calm tu connais l´ironie
tkt ! j´etais juste un peu enervé mais aucun rapport avec les jeux video lool ! dsl j´ai amener ma colere sur toi lool !
_Ryu_Hayabusa_ Posté le 27 septembre 2006 à 00:52:15 "il promet d´ameliorer les graphisme"
Donc Kijima le reconnait lui meme, contrairement au proSony butté et aveuglés par leur fanatisme : MGS4 n´est pas tres beau
il ne dit pas qu´il est moche, il ne dit pas non plus qu´il n´est pas très beau... il dit juste qu´il va encore améliorer les graphismes et rendre le jeu plus réaliste
ceci étant dit le jeu atteint déjà un niveau tout à gfait honorale surtout au niveau des persos qui sont vraiment déjà très beaux
mais il y a encore de nombreux effets à améliorer (textures de murs, explosions, mouvements de soldats et quelques autres petits trucs)
Meme entre pro Sony vous arrivez pas a vous mettre d´accord, c´est dire si vous etes de mauvaise foi
MGS4 n´est pas moche a l´heure actuellement mais il est loin d´etre magnifique comme c´etait attendu, et meme Kojima s´en rend compte
Seuls les pro Sony butté veulent pas l´accepter ![]()
Great_Spirit Posté le 27 septembre 2006 à 13:08:34 Oh non ZOE c´est terminer l´histoire alors avec kojima je pense qu´il fera un truc qui dechire mais franchement pour moi c´était terminer je veut pas qu´il y au un risque de jeu "moyen"...
Sinon pour MGS4 oui bas ce sera un hit kojima est très douer il nous fera un super jeu. Mais bon moi la PS3 a 600 c´est de l´arnaque a fond j´attendrai qu´elle soit vers 200 € (c´est ce que j´ai fais pour la PS2 donc je suis capable d´attendre tout ce temps ).
tu te goure mon vieux regare un peut par la ya meme Tetsuya Nomura designer de FF7, FF8, FF10 chef de projet pour FF7 advent Children et bien d´autres projets à succès.
qui est invité a taffé avec aux
http://www.play3-live.com/news-ps3/1499/kojima-shinkawa-et-nomura-parle-de-la-ps3-mais-aussi-de-z-o-e-3.html
il se fou de la gueule de qui ce con ?? je voulais que MGS 4 soit le dernier, point bar, pas quon reste comme des gros abruti devant une fin a suspence pour avoir 30 ans et ne plus avoir envie de savoir la suite. MGS 4 sa sera sans moi, parce que la se fait vraiment chier.
je pense pas que sa sera lui qui le fera mes un autre de sa boite
quoi qil arrive mgs 4 ne sera pas une conclusion donc meme si on finit le jeu on ne saura pas la fin, c´est sa qui menerve. Sa dure depuis 88, alors la c bon...
normalement kojima devrait s´inspirer de différents scénarios que les fans lui enverront pour MGS5 mais MGS4 représentera tout de même une sorte de conclusion puisque snake est censé mourir dans cet épisode
allez voir ce super blog
http://antisony.over-blog.org/
de toute façon, on est pas censé voir MGS5 débarquer avant 2016 alors ![]()