CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 slim ou classic?

Sonyto
Sonyto
Niveau 2
22 septembre 2010 à 22:11:51

Je suis prêt à mettre 350€ pour la ps3. (Dans ces environs là)

Donc la slim aurais des défauts d'après vous ? Si oui, lesquels.

ps : vendetta71288, c'est peut-être un défaut de fabrication de TA ps3. J'avais le même problème pour le ps2, les CD se rayer à chaque fois, j'avais changer et depuis elle vie toujours depuis 5 ans d'utilisation lol (Ps two, la petite)

Donc voilà :p

Sonyto
Sonyto
Niveau 2
22 septembre 2010 à 22:16:35

Désolé du double post mais j'ai regarder la définition de YLOD, qui veux dire le problème des allumages rouges, et c'est comme ça que ma 360 est morte..

Elle a soudain crash, j'ai éteint puis rallumer, ça m'as fais 3 allumages rouge qui clignoté u_u

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
22 septembre 2010 à 22:21:41

hopla gueut encore un ylod de plus quelle version cette ps3 ?

vendetta12788
vendetta12788
Niveau 7
22 septembre 2010 à 22:33:10

NRJParis je parler juste de ce qui mes arriver je dit pas que mon cas et une généralité mais me dit pas que si sa t'était arriver tu recommanderai la slim j'assaille juste de l'aider dans son choix par rapport a mon expérience personnelle pour ce qui ne me croirait pas si on m'explique comment mettre des photo je suis prêt a vous le prouver

vendetta12788
vendetta12788
Niveau 7
22 septembre 2010 à 23:39:42

Sonyto
ps : vendetta71288, c'est peut-être un défaut de fabrication de TA ps3. J'avais le même problème pour le ps2, les CD se rayer à chaque fois, j'avais changer et depuis elle vie toujours depuis 5 ans d'utilisation lol (Ps two, la petite)

je suis d'accord avec toi elle marcher bien sur le xmb mais des que je mettait un jeu elle voulait pas le lire et les jeu qu'elle lissait comme mag elle les rayer alors j'ai était en racheter une et dans le délai de 15j j'ai ramener la console défectueuse et 2 mois plus tard rebelote donc pour MOI la slim ou du moin cech-2004a a de sérieux pb de lentille après pour les autre série je sais pas cpour sa que MOI je conseille de prendre le modèle fat80g donc voila je précise que l'avis que je donne est basse sur mon expérience perso

Sonyto
Sonyto
Niveau 2
23 septembre 2010 à 00:18:46

Je me suis renseigné, et il s'avère que la slim et plus fiable, mais n'est pas à l'abri d'un bug, tout comme n'importe quel console.. Donc voilà, ne généralise pas vendetta.

J'ai vu plusieurs témoignage de gens qui ont la slim depuis sa sortie et il n'ont jamais eu de problème avec, elle fonctionne toujours.

metalgeox
metalgeox
Niveau 10
23 septembre 2010 à 01:44:04

J'ai une FAT 80Go depuis, euh, 2ans, et 7 mois, elle tourne TOUT les jours quasiment, pour le jeux ( pas tout les jours ) mais tout les soirs.. je m'endors avec.. c'est ma berceuse ..

ses ventilo.. un vrai bonheur mdr.. mais plus sérieusement, elle tourne tout les soirs pour m'endormir devant des south park.. depuis 2ans et demis avec l'arret automatique ..

aucun soucis..

Par contre, il est vrai que depuis quelques mois, les ventilos tourne plus qu'avant.. meme sans jouer..

au début, lorsque je regardé un divx, je l'entendez pas, maintenant on entend les ventilos..

il faut se faire une raison.. mdr.. de toute, je pense me prendre une ps3 slim 320go, car la.. 40Go ça va pas du tout mdr

Dwarf_
Dwarf_
Niveau 6
23 septembre 2010 à 01:59:37

J'ai une 40 go que j'ai récemment démonter pour nettoyer et changer la pâte thermique.
Plus aucun bruit et aussi ne chauffe pas énormément, parcontre la 320 go slim pack move chauffe rapidement :malade:

Fat>slim by far :oui:

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
23 septembre 2010 à 05:03:46

ma slim a laché après 6 mois :ok: niveau fiabilité c'est pas vers la PS3 qu'il faut se diriger.

tomate-tueuse
tomate-tueuse
Niveau 10
23 septembre 2010 à 05:43:00

bah ma slim je l'ai depuis day one, et comme pour l'immense majorité des gens, je n'ai aucun pb :( Et la slim chauffe en effet, boitier plus petit, mais cela n'empêche pas son bon fonctionnement :ok:

vendetta12788
vendetta12788
Niveau 7
23 septembre 2010 à 08:18:31

bien sur que mon cas n'est pas une généralité je connais également des gent satisfait de leur slim après moi je joue a peu près 30h par semaine et cvai que c'est par cession de4/6h donc je pense qu'une chauffe continue endommage la lentille qui elle mémé par la suite endommage les CD après c'est ce que j'ai constater alors que ma fat80G rien a signaler après D'ici 1/2ans je reviendrai vers la slim je pense que se problème la sera régler

vendetta12788
vendetta12788
Niveau 7
23 septembre 2010 à 08:25:54

puis la slim plus fiable a confirmer sa fait qu'un 1ans qu'elle sortie je connais également une autre personne qui joue dans les mémé condition que moi il a eu le mémé pb
PS:pacifiqueblue qu'elle était tes condition d'utilisation pour qu'elle t lâche au bout de 6 mois

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
23 septembre 2010 à 09:22:12

slim pour la fiabilité :ok:

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
23 septembre 2010 à 09:26:15

arrêtez de parler de la fiabilité de la slim, elle est encore trop récente :ok:

NRJParis
NRJParis
Niveau 7
23 septembre 2010 à 12:17:57

Vu le bug du 1er mars 2010 sur la fat je ne te conseille ABSOLUMENT PAS de l'acheter :ok:

Slim > Fat

menphis38
menphis38
Niveau 9
23 septembre 2010 à 13:09:05

je te conseille la slim j'ai une slim 250gb depuis 8 mois environ et parfois elle tourne 48h voir 72h non stop et jai vraiment aucun soucis ( elle me raye pas les cd, les ventilos sont silencieux et pourtant elle tourne la petite )donc voila ceci etait un avis perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2010 à 13:12:28

je dirais slim aussi car moi j'ai une 80go(no soucis pour moi :ange: ) mais l'espace disque dur est pas suffisant.

si tu comptes acheter pas mal de jeux + stocker des musiques, films, series.... je te conseille la slim 250go(il y a une 320 qui arrive non?)

et meme si tu en as aps vraiment besoin au moins tu as le dernier modele qui est selon les dire plutot fiable.

NRJParis
NRJParis
Niveau 7
23 septembre 2010 à 14:22:42

Ma PS3 SLIM vient de surchauffer ( bouton rouge qui clignote ) alors que j'y avais joué à peine 1/2 heure, pièce aéré, PS3 eloigné du mur, rien par dessus :snif2: ( Enfin si il y a l'antenne télé sur une boite de proc d'ordi :peur: )

vendetta12788
vendetta12788
Niveau 7
23 septembre 2010 à 14:50:52

menphis38
peut être que le modèle 250g est diffèrent du modèle 120g meme si j'en doute je suis peut etre un poissard^^
NRJparis
désoler pour toi même si je crois que cune sécurité qui se déclenché quand sa chauffe trop mais au bout d'une demie heure
puis moi jamais sa ces déclencher
en tous cas je reste sur mes position concernant la slim vu ce qui me arriver

vendetta12788
vendetta12788
Niveau 7
23 septembre 2010 à 14:53:32

je suis peut être un poissard qui porte la poisse un NRJ lol^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)