Pour tous les boulets de Microsoft (y´en a enormement) voici une news qui pourrait vous faire chier serieusement :
Des rumeurs annoncaient avec insistance une exclusivité temporaire d´un an du jeu Resident Evil 5 sur Xbox 360. Face à l´ampleur prise par cette rumeur, Capcom a décidé de réagir par l´intermédiaire de l´un de ses porte-parole, annoncant ainsi la présence du jeu sur PS3, mais en rejetant l´idée d´une exclusivité temporaire accordée à la console de Microsoft rassurant ainsi les fans de la saga.
Resident Evil 5 est annoncé comme tout aussi révolutionaire que Resident Evil 4 à son époque.
voila la source
http://www.play3-live.com/news-ps3/2085/resident-evil-5-confirme-sur-ps3.html
dsl les procrosoft mais vous l´avez dans le cul la ^^++
Quand t´aura une source credible on t´ecoutera peut etre pro sheep
encore autre chose au sujet de VT3
Un responsable de Sega Europe a déclaré que la version PlayStation 3 de Virtua Tennis 3 ne dispose pour le moment d´aucune option de jeu en ligne ´Le mode en ligne de Virtua Tennis 3 PlayStation 3 n´est pas confirmé à l´heure actuelle´. Cependant, avec une sortie du titre annoncée pour le printemps 2007, il ne serait pas étonnant de voir débarquer un mode en ligne pour la PlayStation 3.
source :jeuxfrance
si sa se confirme vous lavez encore dans le cul
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=146558
source neutre!
jte rassure des mongole pro sony yen aura toujours plus que de pro MS(uniquement oui paske chez nous on est fan mais pas mongole avec le QI d´une huitre)
_Ryu_Hayabusa_ Posté le 26 septembre 2006 à 19:32:43 Quand t´aura une source credible on t´ecoutera peut etre pro sheep
>>>>>>T´es assez naze au point de ne pas voir la source indiqué en dessous de la news de jeux Play3-live, tu me fais rire corky !
vous etes des boulet pour ne pas croire ps3live
la preuve meme ps3live donne la source de la news donc ryu l´aigle va te caché avec ta mauvaise foie
xaphan Posté le 26 septembre 2006 à 19:38:01 jte rassure des mongole pro sony yen aura toujours plus que de pro MS(uniquement oui paske chez nous on est fan mais pas mongole avec le QI d´une huitre)
>>>Parce que tu connais le QI des huitres ?
Stown
Dis plutot que tu es content que l´exclue ne soit pas perdu ![]()
Le jeu sera sur les 2 consoles et c´est tant mieux
xaphan Posté le 26 septembre 2006 à 19:38:01 jte rassure des mongole pro sony yen aura toujours plus que de pro MS(uniquement oui paske chez nous on est fan mais pas mongole avec le QI d´une huitre)
20 ans ?? ?
![]()
allé le mioche un suppo et au lit y´a école demain.... ![]()
c klr le boufon serieux t´es pas un peu con toi , on ta pas appris à l´école a lire les choses en entier?a c´est vrai t´es jamais allé a lécole tu es toujours dvant ton XbOteLive
tu parles à qui Stown ![]()
pas à toi au 1er je c plus le psuedo le gars qui ma dit ke je devai prendre une source sur
en meme temps, ps3 live est un site de boulet. toutes les info qui descredite la ps3 sont comme par hasard zappé par le site
![]()
uchiha38 non non quand il yavai eu le truc ou soit disant le cell etait revu a la baisse....ils l´ont mis de ce coté la c bon
Quand vous dégottez une info lisez-là un peu avant d´affirmer n´importe quoi avec un peu de recul on pouvait directement voir que la news annoçant RE5 exclusif sur Xbox360 étéit bidon.
explications :
voilà la news >>
No denial from Xbox Japan boss over Resi 5 exclusivity
Johnny Minkley 10:46 26/09/2006
Is Capcom´s top franchise set for Xbox 360 exclusivity?
Speculation over the destination of Capcom´s latest Resident Evil horror blockbuster has been reignited, with Xbox Japan boss Takashi Sensui refusing to deny fresh rumours that Microsoft has snatched exclusivity for the game.
The first next-gen instalment in Capcom´s lucrative zombie franchise, which was announced for both PS3 and 360 last year, was conspicuous by its complete absence from this week´s pivotal Tokyo Game Show, despite being pencilled in for a release by March 2007 according to the Japanese company´s own fiscal reports.
Industry chatter at the Tokyo event claimed Resident Evil´s no-show is owing to Microsoft tying up a shock exclusivity deal for 360, with an announcement due at the US firm´s X06 event in Barcelona next week.
Speaking exclusively to GamesIndustry.biz at TGS 2006, Xbox boss Sensui refused to pour cold water on the rumour when questioned, stating that it had already been announced for Xbox 360 and adding, somewhat enigmatically: "All I can say is we are very good friends with Mr Inafune [the game´s producer]".
Capcom, for its part, has not made any suggestion that Resident Evil 5´s original status as a PS3 and Xbox 360 title has changed. But the former Sony stalwart has been forging increasingly close ties with Microsoft. Survival-horror romp Dead Rising, a 360-exclusive, recently released to great success in Europe, and a further hotly-tipped Xbox-only title, Lost Planet, is due in January. Capcom is also currently working on a separate Resident Evil title, Umbrella Chronicles, exclusively for Nintendo´s Wii system.
Should the rumours prove to be of substance, the securing of 360 exclusivity for Resident Evil 5 would clearly be a massive coup for Microsoft. The series commands a huge global fanbase which would boost its console´s appeal in all territories.
Industry watchers today said the onus was now on Capcom to clarify the status of the title in light of the current speculation. A spokesperson for the Japanese publisher was unavailable for comment.
notez bien : "despite being pencilled in for a release by March 2007 "
il n´a jamais été question que RE5 sorte en Mars 2007 et d´après Kenji Inafune on est pas encore pret de le voir(le jeu est en début de développement)
cet élément à lui seul décrédibilise toute la news et encore heureusement que le site ne le considère que comme une rumeur.
serieusement, et sans jouer le pro nintendo ou le pro crosoft de bas, ps3 live n´est pour moi pas un site reelement objectif, en tous cas, ca n´est pas la que j´irai chercher mes info, ou pas que la!
car un site qui montre que les point positif de la ps3, alors que chacun sait que cette console est loin d´etre sans defaut, ca ne m´interesse pas
uchiha38 Posté le 26 septembre 2006 à 19:45:14 en meme temps, ps3 live est un site de boulet. toutes les info qui descredite la ps3 sont comme par hasard zappé par le site
l´argument a 2 balle plus objectif que ps3 live ya pas meme les site pro 360 font pas comme ps3live il dis tout c´est vrais ces des fan de la ps3 " des jeux surtout de la ps3 mais si ya qlqch qui est contre la ps3 il ne le cache pas je les conait tous les gars d´ailleur va essayer de dire ça dans leur forum tu sera ni bani ni rejetté mais tu aura plein d´argument qui te feron rougir devant eux bref
www.ps3-live.com = un bon site sur ps3
Omega59 Posté le 26 septembre 2006 à 19:39:44 Stown Dis plutot que tu es content que l´exclue ne soit pas perdu
Le jeu sera sur les 2 consoles et c´est tant mieux
-rien a foutre de ton jeux de merde!j´attend wolfenstein,turok,ninja gaiden 2,halo3 ou the darkness mais pas ta merde la...
James_Iha Posté le 26 septembre 2006 à
20 ans???
-oui oui tete de bite 04/07/1986...il faut etre un bouffon pour juger quelqu´un sur un post.je joue au meme jeux que lui,mais avait qu´il parle de pro MS il ferait mieux d´arrete d´etre ridicule en proS
allé le mioche un suppo et au lit y´a école demain...
-sa,sa me fait rire c´est le truc typique de la tapette de 16 piges gonflant son age pour eviter les problemes
.et ducon pour ton info je travaille chez GTM construction en tant que bulliste,sa fait deja plus de 2ans donc que je terasse alors que je doute que ton gros cul plein de furoncle ne soit pas encore dans une classe de bac+4 pour faire chomeur pro ou caissiere chez auchan ce qui m´enerve grandement...des glandus vous etes!
oui je suis grossier mais pas pueril,maleureusement je ne pas vous parler autrement qu´une sous merde tellement vous me faite gerbe
Stown Posté le 26 septembre 2006 à 19:40:25 c klr le boufon serieux t´es pas un peu con toi , on ta pas appris à l´école a lire les choses en entier?a c´est vrai t´es jamais allé a lécole tu es toujours dvant ton XbOteLive
-oh toi le mongole avant de parler ait une autre culture videoludique que celle de sony(le genre de gars qui n´a pas connu la megadrive pfff).deplus l´ecole comme je l´ai dit j´en suis sortie et mon cap je l´ai eu trou du cul.
ah oui dsl j´ai pas le xboxlive j´aime pas sa,pour moi c´est un loisir personnel et qui ne se partage pas avec des autistes
moucher les autiste allez AUREVOIR!!!