Salut a tous, je vois souvent quelques topic locké pour contenu illicite.
SVP, pas de ban pour ça, je veux juste comprendre un truc.
Peut-on me dire de quoi on peut parler?
voici l'extrait :
"Il s’engage notamment, à ne pas créer, diffuser, transmettre, communiquer ou stocker par tous moyens que ce soit et quel que soit le destinataire, de contenus illicites ..."
qu'est-ce vraiment un contenu illicite? le piratage? ok je comprend.
Seulement ma question est là! Quand est-il du droit d'expression?
C'est vrai, quand je vois les gens demander des explications sur du hack, un clore le topic directement. je comprend que c'est bien un gain de temps car tôt ou tard ca va dégénérer.
seulement j'aimerais bien voir de temps en temps des avis, des débats comme l'a fait Cyril dernièrement.
Parler du hack, juste parler, sans donner de moyen (nom de logiciels, site indicatif...) d'y procéder n'est pas contraire au réglement et devient donc un abus, une atteinte a liberté d'expression.
Car sinon faudrais banir Jimpunk du forum PS2 et supprimer tout les sujets indiquant l'utilisation de unlanchelf, mon tuto que j'ai fait pour mettre nos propres musiques dans GTA SA sur PS2.
Pourtant ceci (sauf pour GTA SA) n'est pas du hack mais un JailBreak, exploitation d'une faille pour y ajouter des éléments personnels.
donc expliquez moi où commence l'illicite et où s'arrête le droit d'expression !