CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais ou vas t'on

marie450
marie450
Niveau 3
26 septembre 2006 à 19:50:09

koram78 Posté le 26 septembre 2006 à 16:40:01 Tu sais quoi je pourrais en acheter 5 par mois des PS3, maintenant je connais la tranche d´age de ce forum et il est inutile de discuter avec des gens pour vous.

Je sais pas trop quel est le lein entre le nombre de ps3 par mois que tu peut te payer et l´age des gens sur ce forum. Tu dois avoir tout un sallair pour payer 5 ps3 par mois moi 2 et ca gobe déja mon salaire.

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:54:36

Mais ou va t´on??????
Je sais pas mais........................on y va!!!!!!
:dehors:

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
26 septembre 2006 à 20:02:07

koram78 Posté le 26 septembre 2006 à 15:46:17 Je voulais créez ce post pour crier mon mécontentement.
Sony se fous de nous, j´etais fan de la PS1 et de la PS2 mais la je n´en peu plus.
Rendez-vous compte j´attendais depuis plus d´un an la PS3, à l´E3 2005 SONY nous prométais une console surpuissante aux graphisme envoutant et la un an plus tard on npous propose des ghraphisme égale à ceux de la XBOX 360 et tou cela pour le prix de 600 euros.
Les jeux devrais monté à 80 euros!!!!!
imaginé je veux acheter la console deux jeux , une manette en plus et je dois faire un chèque de combien?
800 euros !! !!
Merci Sony de tué le reve de nombreux joueur, pensez vous que des familles pourront ce permettre de faire un cadeau a leur enfant à un tel prix? NON
Je n´ais qu´une seule choses à dire SONY et moi c´est fini, je ne suis pas un simple dé dans le jeu du Big Brother NON je ne le suis pas

tant mieux parceque sony na rien a foutre d´un pro autre chose camouflé

et puis situ veut je te sort la liste de combien coute une 360 complette si ma memoire et bonne ca dépassé bcp le prix d´une ps3 et c accessoire

les jeux ps3 du lineup font de l´ombre au jeux 360 2eme generation qui normalement la console et plus maitrisé

les exclusivité 360 cassé pour venir sur ps3

meme itakagi qui léché les couilles de billou et qui craché sur sony a retourné sa veste mnt il fait le happy face a la ps3

et si té pauve achette toi une wii et arrette pas de gigoté avec ta télécomande pendant des heures

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:17:42

J´ai bien aimé ton message skoubidou, surtout la fin:

"et si té pauve achette toi une wii"

Tu dois bien avoir la notion de l´argent. Quand tu sauras ce que c´est que de gagner de l´argent avec un métier, tu reviendras alors et tu verras que ce que tu as écris c´est pitoyable!

Gara974
Gara974
Niveau 6
26 septembre 2006 à 20:24:06

s

Gara974
Gara974
Niveau 6
26 septembre 2006 à 20:28:32

Qu´est ce que vous pouvez etre blasé! On parle ici d´une console , pas de votre maman..
OUI, Sony c´est SUPER cher !
OUI, Sony nous a fait tourné en bourrique!
Bon sang, arrétez de vous voiler la face!! pourquoi vénérez vous autant un simple morceau de plastique?!
ok, ca reste une exellent console, mais sérieux, prenez du recul, des que l´on critique un peu la playstation 3, Vous vous enflammez au point d´insulter les gens. Sérieux , moi ca me dépasse.

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
26 septembre 2006 à 21:01:37

NicoLeFou Posté le 26 septembre 2006 à 20:17:42 J´ai bien aimé ton message skoubidou, surtout la fin:

"et si té pauve achette toi une wii"

Tu dois bien avoir la notion de l´argent. Quand tu sauras ce que c´est que de gagner de l´argent avec un métier, tu reviendras alors et tu verras que ce que tu as écris c´est pitoyable!

tu te gour

justement que j´ai cette notion la preuve j´ai du taffé a fond pour pouvoir me payer toutes les consoles next gen

sinon quand j´ai dis ce que j´ai dis c´etait genre ya les joueur de 360 "moi aussi " qui on payé plus de 600 € avec leur 360 et il ne miaule pas dans les salon c´est cher c´est cher alors que il font totalement le contraire :nah:

moi avec la wii qui est censé etres la plus economique des 3 bein je me voi deja dépassé les 500 € avec cette console rien qu´au lancement donc .... voila un peut l´idee de ce ue j´ai dis et que âpparement ta pas bien pigé

DRAG0N
DRAG0N
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:47:08

koram78 j´ai réagit pareil que toi.. bye $ony..

Quounch
Quounch
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:32:16

Le commentaire de skoubidou est vraiment ecoeurant, je comprend mieu ce qui est reproché a ce qu´on appelle les pro Sony

Je trouve cette mentalité vraiment grave

koram78
koram78
Niveau 3
27 septembre 2006 à 10:22:47

Ecouter je ne suis pas PRO NINTENDO, pas PRO MICROSOFT et pas PRO SONY.
je suis juste un joueur!
J´ais tjs eut une préférence pour sony, j´ai boycoté la premièere XBOX à cause de la mentalité de microsoft.
Sinon j´aprécie nintendo car il reste dans l´esprit du jeux vidéo.
Ensuite j´en ais assez d´entendre que je dois allez bosser pour me payer une console next gen!
J´ai un métier et un bon salaire je ne pas puavre comme le dis certains, mais je veu juste faire comprendre que SONY dépasse les bornes tout simplemet.
Je ne suis pas en train de tapé ma crise parcque je ne pourrais pas me la pater non car je peu aisément me la payé et avec plusieurs jeux.
Mais imaginez seulement un gamin qui est en 5eme par exemple qui à eut toutes les PS. pour noel il demande à ses parents de lui payer la PS3.
Tu crois que sa va etre facile pour ses gens de laché une somme pareil?
Je parle simplement d´éthique seulement.

De plus je ne suis pas un ANTI SONY non pas du tout j´adore ma PS2 et ma PS1 tout comme je pourrais aprécié la PS3.

Ce que je n´aime pas c´est les patrons de la SCE qui autour de leur table ne pense qu´as leur actions boursièere.

Pour info j´ai bosser indirectement sur le projet de la PS3.

Voila maintenant j´ais envie de dire aretons de se pourir la geule juste pour des consoles et des jeux vidéo.
Chaque console à son mérite.

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:38:07

Les jeux devrais monté à 80 euros!!!!!

:d)
enfaite non il ne montrons qu´a 65

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
27 septembre 2006 à 10:43:08