koram78 Posté le 26 septembre 2006 à 15:46:17 Je voulais créez ce post pour crier mon mécontentement.
Sony se fous de nous, j´etais fan de la PS1 et de la PS2 mais la je n´en peu plus.
Rendez-vous compte j´attendais depuis plus d´un an la PS3, à l´E3 2005 SONY nous prométais une console surpuissante aux graphisme envoutant et la un an plus tard on npous propose des ghraphisme égale à ceux de la XBOX 360 et tou cela pour le prix de 600 euros.
Les jeux devrais monté à 80 euros!!!!!
imaginé je veux acheter la console deux jeux , une manette en plus et je dois faire un chèque de combien?
800 euros !! !!
Merci Sony de tué le reve de nombreux joueur, pensez vous que des familles pourront ce permettre de faire un cadeau a leur enfant à un tel prix? NON
Je n´ais qu´une seule choses à dire SONY et moi c´est fini, je ne suis pas un simple dé dans le jeu du Big Brother NON je ne le suis pas
tant mieux parceque sony na rien a foutre d´un pro autre chose camouflé
et puis situ veut je te sort la liste de combien coute une 360 complette si ma memoire et bonne ca dépassé bcp le prix d´une ps3 et c accessoire
les jeux ps3 du lineup font de l´ombre au jeux 360 2eme generation qui normalement la console et plus maitrisé
les exclusivité 360 cassé pour venir sur ps3
meme itakagi qui léché les couilles de billou et qui craché sur sony a retourné sa veste mnt il fait le happy face a la ps3
et si té pauve achette toi une wii et arrette pas de gigoté avec ta télécomande pendant des heures